chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars

Aller en bas 
+9
marie472
VALERIE4033
MichèleM
nicou
lolotte
jacotte
daddou66
lasorciere
mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:45:58

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Larme11

mon coeur à mal il souffre,il pleure,il est noir
j'est peur pour mon papa de coeur car hier je l'est trouvé très fatigué et il a beaucoup maigris
demain je vais voir mon papa à la clinique
je veut etre au coter de mon papa de coeur quand il va se réveillié,je veut prendre mon papa de coeur dans mes bras et lui faire plein de calins et lui dire dans son oreille doucement,papa je t'aime

je suis fatigué de voir mon papa souffrir m'est je l'aime tellement fort que je vais me battre avec tous l'amour que j'est pour lui,je suis révolté mon coeur cris,je suis fatiguée

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:30:34

ce matin j'est téléphoné à mon papa de coeur à la clinique,dans sa voix je l'est sentie fatigué,papa attendais son café,normalement papa se fera encore emputé demain,je serais à ses cotés,j'appréhende beaucoup se moment m'est je sais que je sois etre forte,encore une dure épreuve à affronté

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:11:24

j'appelle mon papa de coeur au téléphone assez souvens car j'est besoin d'entendre sa voix (sa me fait du bien)
papa a mal à son moignon car les infirmières lui ont fait un panssement et le panssement frotte appuye sur son moignon et cela lui fait mal
la plaie que papa a à son moignon coule presque plus
je viens de téléphoné à mon papa de coeur,il se fera amputé(plus haut)vendredi en fin de matinée,j'est dit à papa je serais vers toi,papa m'a dit merci et il me dit christine ne t'inquiète pas,je lui est dit je t'aime et j'est raccrochée et j'est pleurée
demain matin je pars de la maison à 6 heures et demie car je vais voir papa à la clinique


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 74945310

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 19:47:36

bonsoir a tous je viens vous donner des nouvelle de mon mari le papa de coeur a mimi
se matin a mon arriver j etais surprise je ne voyais plus de perfusion et connaissant ces habitude je lui es dis tu a deja pris la poudre d escampete pour ton cafe se qui m as reelement fais du bien en le voyant il ete tres bien reveiller et plus enssuquer car il ete comme un droguer il ne reagisser pas quand lui parler car a se moment la il ete ensuquer car mon medecin traitant la mis sous morfine et le chirugien lui a deduit sa dose de morfine avant il prenez 30 mg maintenant juste 20 mg et la franchement je le voix mieux , a belle mere l as appeler car tres inquiete je lui et dis a ma belle maman je vais le voir tout les jour je te tiendrai au courent .

je vien juste de rentrer je l appel il me dis tu sais pas cherie vendredi matin en fin de matinee je vais dansee
son morale me fais un reel bien .

j en ai raz le bol de le voir souffrir

je vous tiendrai au courent demain sur ce je vais manger un bout et essayer de dormir car cette nuit a ete blanche pour moi je ne peux m empecher de m inquieter malgres que lui me dis t inquiete pas sa va bien se passez
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 14:37:03

bonjour

ce matin je suis aller à la clinique voir mon papa de coeur
aujourd hui j'est trouvé papa bien,cela me rassure un peu
quand je suis rentré de la clinique j'est téléphoné à mon papa
à midi papa m'a dit qu'il avais bien manger
je retourne à la clinique vendredi matin jusqu'au soir huit heures et demie car Kalou finit son travail à sept heures
tout à l'heure,j'est fait plein de calins à papa et mon coeur lui disais je t'aime tout doucement

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 21:07:28

aujourd hui j'est téléphoné à mon papa de coeur,cette nuit papa avais mal alors il a étez remis sous morphine,sa voix étais fatigué car papa a pas beaucoup dormis cette nuit
ce matin Kalou est aller acheté des friandises pour papa,j'est dit à Kalou oublie pas les bountys (papa adore sa)

demain je vais éssayée de cacher ma peine devans papa m'est quelques fois je peut pas retenir mes larmes
je sais que demain matin papa pars au bloc vers 11 heures alors vers 11 heures moins 10,je dirais à papa je déscend fumer une cigarette,je lui ferais un gros bisous avec le coeur sérré et mes yeux mouillié

je vais etre courageuse pour papa demain car je me suis dit,christine tu dois etre forte pour aider ton papa de coeur à passer encore cette dur épreuve

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:07:55

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 1287156678

j'attends des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 21:01:04

bonsoir

l'opération de mon papa de coeur c'est bien passer

ce matin papa est déscendu au bloc à 9 heures et demie et il est remonté dans sa chambre à midi

quand je suis arrivé ce matin à la clinique papa était déja partis au bloc
vers midi avec marie nous avons décidé d'aller fumer une cigarette et d'un seul coup l'ascenseur s'ouvre,marie me dit c'est papa je lui dit non,c'était papa,je l'avais pas reconnu,je me suis penché vers lui et je lui est fait un gros bisous,ensuite j'est pleure dans les bras de marie
papa va bien m'est il est très fatigué
ce soir papa a manger un yaourt,il m'a dit j'est pas faim,j'est dit à papa c'est normal demain tu iras mieux,j'est dit à marie si papa a soif,donne lui des briques de jus de fruit que je lui est acheté(marie reste cette nuit aux cotés de papa)cela me rassure car papa est pas tout seul cette nuit)
le chirurgien est passer,il a dit qu'il avais enlever aussi en plus de l'amputation un bout de son muscle dessous son moignon car le muscle avais étez touché
le chirurgien a dit aussi que papa ne devais plus sa masser son moignon quand il a mal sinon il pouvais plus rien faire
je viens de téléphoné à papa pour lui souhaité une bonne nuit

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptySam 16 Oct - 19:13:16

bonsoir oui mimi a midi aujourd huis on lui a enlever sa perfusion et devinez se qu il a fais il a prit la poudre d escampette pour aller faire un petit tour et evidament fumer sa toute premiere cigarette depuis hier
se matin il lui on fais son penssement il lui on recouper 5 cm apres le genous deja son operation de 2009 ete juste au dessus du genou la c est 5 cm encore au dessus du genou
le chirugien lui a dis de ne plus toucher son genou comme quand il avais mal car la il ne pourrai plus rien faire
a midi il a manger salade de tomate epinard en bechamel cordon bleu fromage flan caramel et une orange il a pratiquement tout manger sauf les epinard

voila les nouvelle demain je vais pas le voir car pas de bus de ville si se n est que toutes les deux heure j en ai marre des greves sa me bloque trop

je vous souhaitre une tres douce nuit et doux reves
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Très joli   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:16:48

Très jolies photos même si je ne connais pas ces personnes!!!

C'est touchant.....................
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:25:20

aujourd hui je suis aller voir mon papa de coeur
papa va bien,il a une meilleure mine m'est le pauvre il a encore plus mal qu'a ses deux premières emputations,heureusement il est de nouveau sous morphine
je supporte pas de voir mon papa de coeur souffrir car je peut pas soulager ces douleurs et c'est térrible pour moi


merci Lolotte,en photo c'est mon papa de coeur et moi
mon papa de coeur représente beucoup pour moi,c'est un homme formidable avec énormément de courage

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:04:49

c'est avec une grande joie que je viens vous annoncez que mon papa de coeur sors de la clinique samedi,C EST QUE DU BONHEUR,je suis trop contente et papa aussi

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:58:33

bonsoir oui demain c est le grand retour du mari je vais le chercher pour 10 heure on lui met du gel de massage sur ces fesse car il a choper un petit escard mais sa lui soulage enormement sa ne change rien pour demain il sort quand meme il va se consacrer maintenant a sa guerison complete
je vous souhaite une bonne et tres douce nuit a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptySam 23 Oct - 0:26:46

une énorme pensée pour mon papa,dans quelques heures papa sera chez lui

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Iyz55511

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptySam 23 Oct - 0:42:26

bonsoir a tous mimi compte plutot midi , histoire de mettre les pieds sous la table
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:26:25

mon papa de coeur a vu son chirurgien hier,il lui a enlever les points
il a un petit trou à son moignon,le chirurgien a dit que sa allais se refermé
j'éspère que sa plaie va bien cicatrisée

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:55:55

je suis angoissé car mon papa de coeur ne va pas bien du tout
suite à da dernière opération (son mognon droit)
mon papa de coeur a de nouveau une plaie encore plus importante que la première à cause d'une éscarre qui c'est installé sur son moignon
papa a une septicémie et la gangréne,il a énormément maigris,il ne peut plus se soulevé,il tient plus l'équilibre
une infirmière va chez lui deux fois par jour
je suis très angoissée car mon papa de coeur est très fatigué,il ne mange pratiquement plus rien tellement il souffre malgrés son traitement de morphine
le pire c'est que son chirurgien peut plus rien faire,il a préscrit à papa pour soulagé ses douleurs des patches de morphine de 100 milligrammes avec du scenan en cachet (c' est aussi de la morphine) il a aussi du rivotril en goutte
je vais voir mon papa de coeur samedi,j'est besoin de le voir,cela va me faire du bien et du mal en meme temps car je sais qu'il souffre térriblement
je pourrais rien faire pour lui soulagé ses douleurs et cela me rend encore plus malade
j'est téléphonée à mon papa de coeur et j'est sentis que papa allais pas bien du tout,il m'a semblé abattu

le chirurgien a laissé papa rentré chez lui pour qu'il passe les fetes en famille
j'est peur à chaque fois que mon téléphone sonne
cette nuit je me suis réveilliée en sueur car mon papa de coeur m'appelais
je suis révoltée,pourquoi la vie est si cruelle


_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:01:55

oui mimi la vie est cruelle meme moi je suis obligee de me cacher pour pleurer

seigneur laisser moi mon mari aupres de moi il a besoin de moi et moi de lui
sans lui je serai rien

je vien de lui mettre le patch de morfine de 100mg je dois lui en mettre un autre tout les 3 jours et a la meme heures
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11984
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:08:49

Mimi courage...Je viens de me rendre compte que ton papa de coeur est le mari de MARIE...
Je ne savais pas!!!!!!!!!!!!La souffrance par les escares sont terribles je l'ai marquer à MARIE ce matin mon fils en 2004 souffrait le martyr et il m'avait fait promettre que si il retombait dans le comas de ne rien tenter il souffrait tellement que j'ai dis laisser le partir...Il n'avait que 33 ans. L'âge du Christ!!!!!!Je suis croyante mais pas praticante si tu l'es réfugie toi dans la bible et la prière peut-être que celà fera un miracle!!!!!!!JUe t'embrasse fort...Nicou...
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11984
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:10:08

Bon courage a toutes les deux!!!! amis
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:01:13

en début de soirée j'est parlée avec marie sur msn,elle m'a demandé si je voulais voir mon papa de coeur en cam,je lui est dit oui
marie a mit la cam devans papa et la j'est étez choqué de voir papa assis dans le canapé la tete en bas alors j'est dit à marie,dit à papa qu'il regarde la caméra,alors papa a lever la tete et à ce moment la je lui est envoyé plein de bisous de je t'aime avec mes mains,papa a eu un petit sourire et il a baissé la tete,ensuite je me suis enlever de devans la cam et j'est pleurée,j'est eu pendans un moment une douleur qui me sérrais quand j'aspirais
papa avais un regard vide,triste et il a énormément maigris,oh que j'est mal de savoir mon papa comme sa
je vais voir mon papa de coeur samedi,je lui est dit,il a eu encore un petit sourire
je sais que je dois etre très forte pour samedi,car japrehende de voir papa il a térriblement maigris et il souffre rériblement,je l'est vu sur son visage
je vais prendre mon papa de coeur dans mes bras et lui murmuré dans son oreille,je t'aime


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bougie11

que ces bougies soulage les douleurs de mon papa de coeur

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 9:20:41

bonjour oui mimi il faux qu il te voyent je sais que c dure a le voir tout le temps comme ca
se matin il est complètement 'chouter' apparemment le patch de morphine ferai son effet il dors vraiment mieux c est une petite victoire pour nous qui l es pu dormir , il y a des moments ou il delire , il a passer une très nonne nuit maigres tout

j ai une petite question pour jacotte

connaitrai tu le nom du sachet de protéine qu ons donne aux malade du sida l infirmière ne se rappel plus du nom c'est pour lui donner de l appétit il parai que c'est vraiment efficace comme sachet protéine tout se qui peux le soulager et lui donner de l appétit je lui prend je tente le tout pour le tout

se matin il nous a sortie il y a manif marie joe l auxiliaire de vie lui a dis attendez moi je viens avec vous bras dessus bras dessous il m as fait tres plaisir il a rigoler sa fait longtemps que je l es plus rire

on essaye tous de lui sortir des vannes pour essayer de lui faire oublier ces douleurs des fois sa marche des fois non
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11984
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 11:34:45

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 82006710

Toutes mes pensées les meilleures sont pour vous deux Marie et Mimi...
Je vous embrasse fort... amis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:55:22

merci nicou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:10:23

bonsoir mon mari a ete tres heureux de voir sa fille de coeur mimi elle a beaucoup maigris elle ete choquer en le voyant et la il y a 5mn a peine il est retomber du canaper entre la table basse et son fauteil electrique il n as rien je l es lever toute seule j ai eu la peur de ma vie il prend ca a la rigolade moi je ne rigole pas dutout je vais lui faire du bouillon au vermicelles sa va lui caler un peux l estomac


bonne soiree et joyeux noel a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez-vous Chirac ?
» papa de coeur
» bon anniversaire Papa de coeur
» Mimi et Papa de coeur
» Mimi et papa de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: