chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars

Aller en bas 
+9
marie472
VALERIE4033
MichèleM
nicou
lolotte
jacotte
daddou66
lasorciere
mimi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptySam 28 Mar - 19:46:17

Je porte une énorme douleur qui est au plus profond de mon coeur.

Cette douleur est cruelle pour moi,et je ressens un besoin énorme d'en parler,car j'est très mal.

Je connais un homme depuis de nombreuses années et cette personne je le considère comme mon papa de coeur,il s'appelle jean claude,il est le papa que j'est jamais eu et que j'aurais tant aimer avoir.

mon papa de coeur aimait beaucoup bricoler,se promener,il était une personne qui pouvait pas rester sans rien faire.

TOUTES LES OPERATIONS DE PAPA DE SA JAMBE DROITE JUSQU'A L'EMPUTATION

la première opération de papa le 2 janvier 2008
deuxième opération le 5 mars 2008
troisième opération le 6 aout 2008
quatrième opération le 23 octobre 2008 et le lendemain le 24 octobre on l'empute de sa jambe droite.


papa a bien vécue sa première emputation,il avais un bon moral et il se battais,il arrivais a se déplacé avec son déambulateur,enfin il arrivait a faire divers choses tout seul..........

Papa était rentré 3 semaines à la clinique avans ce fameux 19 mars 2009 ,dans l'après midi,le chirurgien l'a opéré de sa jambe gauche pour lui faire un débouchage des artères,quand j'est vu la jambe de papa le jour ou il a étez opéré,j'est étez désagréblement surprise de voir l'état de son pied.

papa a étez opéré sous péridurale


Son pied était violet avec une énorme bosse dessus,j'étais tellement inquiète que je suis aller voir le chirurgien et je lui est éxpliqué mon angoisse de voir son pied violet et gonflé et le chirurgien m'éxplique que il fallais pas que je m'inquiète car c'était normal que sa venais d'un hématome a l'intérieur suite a l'opération,m'est papa avais encore plus mal a sa jambe,il dormait plus et mangais presque pas.

Malheureusement le 26 mars , papa a étez emputé de sa jambe gauche.


J'est étez voir papa en fin de journée et avans de rentrée dans sa chambre,j'est étez prise d'une crise d'angoisse alors je me suis rappelée de ce que ma soeur jacotte m'avais dit,"regarde ton papa de coeur avec ton coeur et pas avec tes yeux",je suis rentrée dans sa chambre et j'est étez choquée de voir mon papa sans jambes,mais j'ai étez aussi rassurée.

Il a énormément maigris,il a plus le moral,dailleurs je compend sa douleur,il ma demandé de lui couper son lit parce qu'il était trop grand alors j'est répondu a papa
-non,car tu auras plus de place pour bouger
il a éssayé de s'assoir sur son lit et il est tombé en arrière heureusement que j'étais dérrière lui,j'est vite ratrapée papa et je lui est masser son dos,il ma dit,sa me fait du bien ensuite j'ai allongé papa et je suis sortis de sa chambre et j'est pleurée toutes les larmes de mon coeur et j'est étez fumée une cigarette.

Papa refuse de mangé,j'est dit a papa s'il tre plais bas toi,je vais me battre avec toi et ensuite il c'est endormis,je suis partis s'en lui dire a tout a l'heure,j'est voulue lui faire un bisous mais j'avais peur de le réveillé,avant de partir je suis aller voir une infirmière pour qu'on lui mette les barrières a son lit cat il surssautait et j'avais peur que papa tombe de son lit.

Papa a plus mal,pour moi c'est le principal,je veut voir mon papa de coeur revivre malgrés que je sais que c'est très dur de vivre sans jambes,m'est je suis et je serais toujours la pour l'aider.

PAPA,je t'aime


Je l'écrit ici car j'arrive pas a lui dire m'est mon coeur lui crie je t'aime à chaques instants

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyMer 1 Avr - 19:36:22

Dans la matinée avec kalou on n'a téléphoné à mon papa de coeur,il va bien,il ressens plus de douleurs et il retrouve l'appétit,il était content d'entendre ma voix et dailleurs moi aussi et avans de raccrochée j'avais un énorme besoin de dire à mon papa de coeur,je t'aime papa,m'est je suis arrivée juste a lui dire n'oublie pas que je t'aime et papa m'a répondu,je t'aime moi aussi avec une douce voix.
Je suis contente d'etre arrivée à dire à mon papa de coeur,je t'aime car je suis jamais arriver à le dire à mon vrai papa et sa ma fait un bien inexplicable au plus profond de mon coeur quand mon papa de coeur ma dit,je t'aime moi aussi.


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars J38je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars E146


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars T69


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars A109je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Iiiiii74je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars M54je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars E147


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars P31je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars A110je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars P31je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars A110


TA FILLE DE COEUR


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Pour_t10

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
zaza et
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: discution general   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 2 Avr - 9:36:55

bonjour mimi,nous t'ecrivont pour te dire garde bien courage .
mimi tu est une femme tres senssibe m'es surtout garde courage pour ton papa de coeur,montre a ton papa de coeur que tu seras toujours la pour lui,il sais que tu l'aime.
je vous souhaites beaucoup de courage a vous deux dans cette dur épreuve malgrés que ce n'es pas facile.
Gros bisous a vous deux et bon courage a tons papa et battez vous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE472
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: re papa de coeur   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyMer 8 Avr - 17:52:06

bonsoir et un enorme merci a toi mimi je viens vous donner des nouvelles de mon mari le papa de coeur de mimi je viens juste de lui montrer le sujet que sa fille a fais en son honneur et il a pleurer de joie
non seulement mon mari est heurux car il est rentrer chez lui lundi et se qui la rendu encore plus heureux c est de voir sa fille mettre un sujet sur lui sa la beaucoup toucher
mimi je te remercie de tout mon coeur de tout l amour que tu lui apporte et que vous vous donner un amour tel que celui la je le souhaite du plus profont de mon coeur et de mon ame a tout le monde
mon mari fetera le 15 avril prochain son 57 anniverssaire en compagnie de sa chere et tendre fille de coeur
mimi bravo bravo tu nous a beaucoup emue et merci a tout le monde de votre soutien morale
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 9 Avr - 15:51:10

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Papa_j11

j'aime mon papa de coeur,il représente énormément a mon coeur,a chaque fois que je voit papa c'est une immense joie et un grand bonheur pour moi

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi_e10

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
MARIE472
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: RE PAPA DE COEUR   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 9 Avr - 16:10:35

BONJOUR ET MERCI MIMI POUR CES TRES TRES BELLES PHOTOS DE TON PAPA DE COEUR
MON MARI C EST SON PAPA DE COEUR IL NE SAIT PLUS COMMENT TE REMERCIER DE CETTE AMOUR SI PROFOND A SON EGARD ET SA VA DANS LES DEUX SENS TU L INNODE DE BONHEURE DE CETTE AMOUR PERE FILLE IL A HATE DE QUE LE SAMEDI 18 ARRIVE IL LANGUIS DE TE SRRER DANS CES BRAS ET IL VEUX UNE PHOTO DE VOUS DEUX CHEZ LUI JE ME FERAI UN PLAISIR IMMENSE DE VOUS PHOTOGRAPHIER ET TU POURRA ENSUITE FAIRE SE QUE TU SAIS SI BIEN FAIRE SUR LES PHOTOS
JE VOUS RASSURE IL VA MERVEILLEUSEMENT BIEN DEPUIS QU IL EST RENTRER A LA MAISON SON MORALE EST AU PLUS HAUT IL NE SOUFFRE PLUS
MON MARI LE PAPA DE COEUR DE MIMI VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS DE VOTRE SOUTIEN MORALE MERCI ENCORE POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere

lasorciere


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2009

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 9 Avr - 16:19:51

Ma maman on lui a coupée les deux jambes aussi pas plus tard que l'année dernière

La cause le diabète
Ma maman n'a jamais montrer la souffrance et n'a jamais montrer que son morale était au plus bas (77 ans)

Peut être voulais t'elle nous rassurer nous ses enfants .

Alors je souhaite que ton papa de coeur garde toujours le sourire et le morale ,comme ma maman c'est le faire

Bon courage amis
Revenir en haut Aller en bas
http://birette18.skyrock.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 9 Avr - 17:24:08

mon papa de coeur est sortis de la clinique lundi,il est renté chez lui,papa reprend doucement le moral et l'appétit,à chaques fois que l'ont se voyent,son visage s'illumine d'un sourire et moi mon coeur est heureux,je me sens bien quand je suis avec mon papa de coeur,je ressens un besoin de m'occupé de lui.

pour moi mon papa de coeur est mon vrai papa,il est le papa que j'aurais tant aimer avoir


la cause de l'amputation de papa c'est ces artères qui se bouchaient,comme ta maman mon papa ressens plus de douleurs et c'est le principal car je l'est vraiment vu souffrir c'était térrible et en plus je pouvais rien faire pour soulagé ses souffrances

oui une maman peut cachée ses douleurs pour l'amour pour ses enfants

transmet le bonjour a ta maman malgrés que je la connais pas,car je peut ressentir tous ce qu'elle a subie,bon courage aussi pour ta maman et pour toi aussi

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: RE PPA DE COEUR   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 9 Avr - 19:00:45

bonjour je suis papa de coeur de mimi,quelle bonheur d'avoir vu le sujet de ma fille sur moi,cela m'a enormement toucher et j'ai etez tes emus.merci mimi je t'aime.
mimi,merci aussi pour ces belles photos.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere

lasorciere


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2009

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 9 Avr - 19:10:10

Bonsoir ,

Sois le bienvenu chez toi
Avec tout tes amis
Autour de toi
Profite de la vie
Avec tout tes amis
Sur le forum de l'amitiées
Et le fait avec respect
:[img]http://ye amis
Revenir en haut Aller en bas
http://birette18.skyrock.com
daddou66

daddou66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 58
Date d'inscription : 02/10/2008

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Papa de coeur   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyVen 1 Mai - 0:59:19

Chouchou comme promis voici ton tableau

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 090501125922612103575179

cette photo est destiner qu'a ma soeur Mimi priere de ne pas la prendre merci

boussa ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-daddou66.forums-actifs.com/forum.htm
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyVen 1 Mai - 11:48:20

wow,merci beaucoup daddou pour le montage que tu a fait de mon papa de coeur et moi,en me faisans se cadeau tu me donne beaucoup de joie car tous ce qui touche mon papa de coeur me va directement dedans mon coeur
mon papa de coeur représente toute ma vie alors encore un grand merci daddou pour ce magnifique montage de papa et moi

bisous à bientot

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
daddou66

daddou66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 58
Date d'inscription : 02/10/2008

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: papa de coeur   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyLun 11 Mai - 5:42:25

......................VOICI LES DEUX PAPA DE COEUR DE MIMI

.................je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 090511054101612103637816

Gros boussa chouchou atass atass alarkath ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-daddou66.forums-actifs.com/forum.htm
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyLun 11 Mai - 20:29:00

bonjour daddou,c'est avec beaucoup de larmes de joie que je viens te remercié pour se magnifique montage de mon papa(à gauche) que j'est presque pas connue et de mon papa de coeur(à droite)qui est pour moi le papa que j'aurais toujours aimer avoir,je trouve plus les mots,merci beaucoup daddou

saha atass
(merci beaucoup) chouchou

boussas (bisous)

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyMar 12 Mai - 8:23:16

se montage est tres joli mais sa me fais bizard de voir mon papa a coter de mimi alors qu'il n'ai plus depuis quelques années


Dernière édition par jacotte le Mar 11 Jan - 21:54:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyLun 4 Oct - 20:20:30

bonsoir

je viens vous annoncez avec beaucoup de peine que mon papa de coeur a atrappé une mycose sur ses moignons ainsi qu'une affection à l'aine gauche,il a étez voir son docteur aujourd hui
mon papa de coeur a rendez vous avec le chirurgien qui l'a emputé demain en fin d'après midi (son médecin traitant a téléphoné au chirurgien)
si mon papa de coeur reste à la clinique,je déscendrais le voir tous les jours en voiture(Kadija est d'accord de m'amener) car je veut pas laisser mon papa de coeur tous seul
je suis très angoisée et inquiète


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 8bf5a710

que cette lumière veille sur toi papa de coeur

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyLun 4 Oct - 21:01:27

merci mimi d avoir mis un sujet sur mon mari je ne vous cache pas la peur au ventre .
je vous explique mon mari cela fais maintenant 1 semaine et demis qu il ne dors pas , il a une forte douleur sous son moignon gauche , nous somme aller chez notre medecin qui lui a donner la meme chose que la clinique ( pyocine 500 mg + klypal a 650 mg donc 600 de paracetamol et 50 mg de codeine ) il devais prendre entre 1 et 4 klypal par jour
son moignon est devenue tout noir , on est retourner chez notre medecin qui la a appeler son chirugien pour lui dire que mon mari as une mycose sur son moignon la douleur constente l empeche de s allonger carrement
donc je lui met des coussins pour eviter qu il tombe du lit donc assis il dors en gros une demie heure la ou il dors un peux mieux c est sur fauteuil electrique
donc demain l ambulance vient le chercher a 16 h car il y a une heure de route de marmande a agen je vous tiendrai au courent des suite de l evolution

bebe je t aime je donnerai tous mes membre pour te revoir sourrir sa serai les plus beaux des cadeaux au monde je vais me battre a tes cotes pour t aider a surmonter une nouvelle fois tout ca je t aime
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyLun 4 Oct - 21:18:23

bonsoir il serait intéressant de savoir d'où provienne ses mycoses


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Prompt10
a ton papa de cœur mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyLun 4 Oct - 22:07:28

tres bonne question jacotte il souffre surtout en dessous de son moignon douleur constante et un aspces a l aine gauche
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 7 Oct - 9:24:02

je viens vous donnez des nouvelles de mon papa de coeur
mon papa de coeur a étez voir son chirurgien mardi,il lui a fait des radios
mon papa de coeur a atrappé des mycoses à son moignon gauche avec une éscarre
le chirurgien a dit à mon papa de coeur de mettre sur sa plaie de la bétadine
le chirurgien veut revoir papa le 18 octobre car le chirurgien veut surveillié que l'éscarre s'attaque pas à l'os

je suis inquiète pour mon papa de coeur


_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 7 Oct - 15:49:04

j'est eu des nouvelles de mon papa de coeur

ce matin mon papa a encore fait des radios pour son moignon,il a un traitement (de la morphine en sucette qui fais 4000 mg ) le matin et le soir que son médecin traitant lui a préscrit

le docteur dit qu'il faut soulager la douleur pour mieux soigné l'endroit senssible

je comprend pas pourquoi le docteur soulage la douleur par de la morphine alors qu'il faut surtout cherché à guérrir le moignon

le médecin traitant veut revoir mon papa de coeur le 18 octobre pour soigner le moignon sois par un curetage ou une emputation un peux plus haut

je suis inquiète car mon papa de coeur souffre ENORMEMENT

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 7 Oct - 21:36:20



je comprend pas pourquoi le docteur soulage la douleur par de la morphine alors qu'il faut surtout cherché à guérrir le moignon

je suis inquiète car mon papa de coeur souffre ENORMEMENT[/color][/b][/center][/quote]




ma chere Mimi aujourd'hui la douleur est pris en compte
le meilleur traitement est la morphine

La morphine est un alcaloïde de l'opium utilisé comme médicament contre la douleur (analgésique).
À ce jour, la morphine est le médicament analgésique le plus efficace pour soulager divers types de douleur physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 7 Oct - 21:42:30

ce soir j'est vu et j'est parlé avec mon papa de coeur,oh que cela m'a fait du bien
mon papa de coeur à très mal,je l'est ressentie dans sa voix
je vais passer la journée dimanche à marmande auprès de mon papa

mon papa de coeur rentre à la clinique le 18 octobre et il se fera opéré(amputation plus haut)le 19 octobre car son éscarre à touché l'os à 5 endroits et il a mal aussi à un muscle dessous son moignon
à partir du 19 octobre je serais aux cotés de mon papa de coeur car je veut pas le laisser seul,j'est besoin de l'accompagné encore dans cette dur épreuve

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyJeu 7 Oct - 22:33:11

voici le compte rendu de la radio du moignon gauche que mon papa a fait ce matin

au nivau de la tranche femorale gauche,il existe un aspect irregulier avec lysse de la tranche section compatible avec une processus d'osteite

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars EmptyLun 11 Oct - 14:31:47

hier je suis aller voir mon papa de coeur,quand il m'a vu son visage c'est illuminé,nous avons passer un bon moment,nous avons pas pu aller nous promener car il pleuvais
papa m'a montré son éscarre,hier il était normal et il y a quelques instants la femme de mon papa de coeur m'a téléphoné pour me dire que papa était rentré à la clinique en urgence cae son éscarre coule,papa devrais se faire opéré demain,la femme de mon papa de coeur dois me téléphoné pour me le dire
hier nous étions heureux et aujourd hui tous s'éffondre
mon coeur à mal il souffre,il pleure,il est noir
j'est peur pour mon papa de coeur car hier je l'est trouvé très fatigué et il a beaucoup maigris
demain je vais voir mon papa à la clinique,je veut etre à ses cotés

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez-vous Chirac ?
» papa de coeur
» Mimi et papa de coeur
» bon anniversaire Papa de coeur
» Mimi et Papa de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: