chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlez-vous Chirac ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Parlez-vous Chirac ? Empty
MessageSujet: Parlez-vous Chirac ?   Parlez-vous Chirac ? EmptyLun 25 Avr - 12:13:53

otre président a le verbe haut et un sens inné
de la formule.
Du "Ma femme est un homme politique" au "Un chef, c'est fait pour cheffer", revue de quelques "chiraquismes" pas toujours volontaires. (Mars 2005)

En matière de politique internationale, on ne retient mes propos que si je dis une connerie.

Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière.

Vous, les Soviétiques... Cette belle ville de Léningrad... (en visite à Saint-Pétersbourg).

Il n'y a pas que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je l'ai toujours dit.

Portez des couleurs plus vives, faites-vous sponsoriser par les grands couturiers, soyez bronzés, n'ayez pas l'air de cadavres. (Conseil aux ambassadeurs)

On ferait mieux de parler moins de la vache folle et plus de la presse folle.

Jacques Chirac : Il n’y a aucune immunité pénale pour le président de la République.
Patrick Poivre d'Arvor : Et pour les responsabilités antérieures ?
Jacques Chirac :Je trouve que votre question dérape vers une certaine insolence.

J'ai peu de besoin, ma femme non plus.

J'apprécie beaucoup plus le pain, le pâté, le saucisson que les limitations de vitesse.

Ma femme est un homme politique.

Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas.

J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, vous comprenez désaltérer, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage.

Un chef, c'est fait pour cheffer.

Moi, je n'aime pas les voitures blindées parce qu'on ne peut pas ouvrir les fenêtres complètement. J'aime avoir le bras dans une fenêtre ouverte.

Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

La souris, qu’est-ce que c’est ?
En 1996, lors de l’inauguration de la bibliothèque François Mitterrand, lors une démonstration d'’informatique

Victor Hugo disait joliment '"La nature nous parle, mais nous ne l'écoutons pas". Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il parlait d'écologie à ce sujet, mais enfin, peu importe.

Moi, vous savez, je n'aime que deux choses : la trompette de cavalerie et les romans policiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Parlez-vous Chirac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: