chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars

Aller en bas 
+9
marie472
VALERIE4033
MichèleM
nicou
lolotte
jacotte
daddou66
lasorciere
mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptySam 25 Déc - 22:01:35


j ai une petite question pour jacotte

connaitrai tu le nom du sachet de protéine qu ons donne aux malade du sida l infirmière ne se rappel plus du nom c'est pour lui donner de l appétit il parai que c'est vraiment efficace comme sachet protéine tout se qui peux le soulager et lui donner de l appétit je lui prend je tente le tout pour le tout




bonsoir Marie


pour répondre a ta question il existe pleins de produits proteines en vente en pharmacie

il y a aussi des plats cuisinés enrichis en proteine

tu peux trouver des proteines dans les aliments suivants:


Légumes secs (soja, lentilles, haricots secs par exemple ; également riches en fer) et céréales complètes ;
Produits laitiers concentrés ou secs (fromages par exemple ; également riches en calcium et vitamine B) ;
Viande (également riches en fer) ;
Poisson ;
Œuf ;
Pain, pâtes alimentaires, riz, autres céréales (également riches en glucides, vitamine B, minéraux, fibres) ;
Fruits secs et oléagineux (amandes, cacahuètes (arachides), noisettes, noix, noix de cajou, pignons, pistaches : entre 15 et 30 % de protéine

tu peux lui faire un potage de legumes et y ajouter du gruyere rape

dans une puree de legumes tu peux y ajouter un oeuf




il faut que tu en parle a ton medecin lui seul peux te conseiller

si jamais jean claude ne bois pas assez il existe des eaux gelifiée


j'espere avoir repondu a ta question


je pense fort a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptySam 25 Déc - 22:23:06

bonsoir jacotte oui je lui es prit des complement alimentaire soupe plus jus de fruit
et lundi je lui prend comme ma conseiller mimi des brique de soupe
tu sais jacotte il es hyper faible il a plus de force il commence a ne plus lever les bras c plus dur de jour en jour douleur avec le patch lui font du bien,merci encore de ton aide si prescieuse
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptySam 25 Déc - 23:53:34

au lieu d'acheter des soupes en brique fais lui de vraie soupe de legumes c'est quand même meilleurs et puis je crois que tu as le temps


pour les jus de fruits je te conseille l'abricot qui est le jus le plus vitamines ou alors presse lui une orange chaque jours en plus elles sont de saison
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 12:26:04

mon papa de coeur dois rentré à la clinique jeudi,papa a son bras gauche paralysé et il a des nouveau escarres qui sortent
je suis très inquiéte

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 22:15:31

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Dyn00910
pour toi Jean Claude


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Img_pr10


Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 20:21:58

bonsoir

c'est avec beaucoup de peine que je viens vous annoncez que mon papa de coeur est rentré à la clinique aujourd hui
je vous avais dit qu'il me semblais que papa avais le bras gauche paralysé
le chirurgien pense que mon papa de coeur a fait un AVC
papa dois passer un scaner
le chirurgien a trouvé que papa avais perdu beaucoup de poid
sa femme Marie dois me recontacté dans la soirée pour me donné des nouvelles de mon papa de coeur


je suis stréssée et j'est peur pour mon papa

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptySam 8 Jan - 20:09:04

bonsoir

je suis aller voir mon papa de coeur à la clinque,quand je suis rentré dans sa chambre j'est étez choquée,je voyais que les deux yeux de papa tellement il a perdu du poid
papa est nourris par perfusion(il a d'autre perfusion,je sais pas ce que sais)
maintenant il a une autre plaie qui commence à sortir sur son moignon droit(la meme plaie qu'à son moignon gauche)
le chrirugien pansais que papa avais fait un AVC suite à la paralysie de son bras gauche
papa a passer un scaner,il a pas fait d'AVC
quand je parlais avec papa des fois il me comprenais et il me répondais et par moment il était perdu(papa avais un regard vide)
j'est eu beaucoup de peine de laisser mon papa de coeur à la clinique,je lui est fait plein de gros bisous et je lui est dit tout doucement dans son oreille,JE T AIME et il m'a répondu moi aussi avec un sourire,cela m'a fait du bien

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptySam 8 Jan - 22:58:37

bonsoir a tous que c est dur de se sentir impuissante de ne pouvoir aider se que l' on aime le plus au monde .

comme disait Mimi on lui vois que les yeux et je le vois se dégrader de jour en jours il y a des moments ou il ne me reconnais plus c'est encore plus dur a supporter heureusement c'est pas tout le temps
Mimi sois forte car tu a maigrie toi aussi alors bat toi pour ton papa de coeur,il t'aime tellement


j ai trop peur de me retrouver toute seule sans lui .

je me sens coupable ne me demander pas pourquoi .... je ne saurai vous répondre j ai du louper quelque chose pas possible sinon pourquoi lui et pas moi j aurai préférer que sa soit moi plutôt que lui .

la je m effondre comme tout les soirs .

hier soir il se croyait chez lui il a fumer une cigarette a la chambre il pensais que les infirmieres ne verrai pas le megot dans son pistolet et ben c'est rater ils l'ont meme disputer c'est vous dire qu il a des absences et pas des moindres .

je vais le voir lundi le dimanche j y vais pas car une fois a Agen il me faux attendre 1 heure pour prendre le bus et sa me fais une heures de moins a rester avec lui .

je pense que Mimi va venir lundi .

jacotte que puis je faire s'il te plais pour l 'aider toi qui est du métier j ai besoin de ton aide .

bonne soiree a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 2:28:40

ma pauvre marie je compatis a ta douleur mais que faire quand quelqu'un est en fin de vie ? perso je faisais plaisir a ceux que j'accompagnais au bout du chemin c'est a dire que je veillais a la toilette , le rasage pour les homme mes patient etais toujours bien coiffer raser et toujours un peu de parfum l'important c'est d'accompagner Jean Claude dans la dignité ses absence sont dut a la morphine ou a sa maladie donc il faut pas lui en vouloir si il aime la musique amène lui un petit lecteur de cd et tu lui fais écouter se qu'il aime je crois qu'il aime les Bounty fais lui se plaisir va le plus souvent le voir que tu peux ta présence le réconforte même si tu as l'impression qu'il te calcule pas toujours
c'est vraie que dans ses moments la l'impuissance est forte et réel puis il est toujours dur de voir ceux qu'on n'aime partir dans la déchéance physique et moral le corps médical a qui je rend hommage ne peux rien faire a part accompagner en limitant la douleur

une fin de vie n'ai jamais facile a accepter encore plus quand c'est ceux qu'on n'aime c'est pour cela qu'il faut les accompagner dans la plus grande dignité avec tout l'Amour qu'on leurs porte en se disant et si c' étais moi qui étais dans se lit.....

je suis de tout cœur avec toi et Mimi sans oublier jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11997
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 8:48:48

Que vous dire a peu prés la même chose que Jacotte. Et d'être forte.
Je sais plus facile a dire qu'à faire!!!!!!!!!!
Mes pensées vont vers vous Marie et mes prières aussi.
Mimi toi il faut faire attention à toi aussi si tu maigris ce n'est pas bon non plus toi aussi sois courageuse...Ainsi và la vie et c'est pas toujours drôle et celà j'en sais quelque chose!!!!
Je vous embrasse toutes les deux trés fort... amis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 11:02:17

bonjour merci jacotte et nicou je vien d appeler jean claude il ne repondais pas j avais une sacree peur alors j ai parler aux infirmieres qui m ont dis on est aller le promener ouf un soulagement aujourd huis je vais pas le voir car une fois a agen il me faut attendre 1 heure pour aller a la clinique le dimange c trop long les bus sa me ferai une heure de moin a rester avec lui
j ai chopper une sacree grippe se n est pas cette foutu grippe qui m empechera d aller le voir ah sa non
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11997
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 11:23:06

Pense aussi un peu à toi Marie...Lorque tu seras bien grippée? Comment feras-tu??????? Attention la grippe va être mauvaise cette année...
Donc reposes toi le plus possible aujourd'hui pour aller un peu mieux demain...De tout coeur avec toi je suis. Bisous et bon courage à toi... amis bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:43:11

il faut soigner ta grippe marie car il faut surtout pas la donner a Jean claude et d autres malades ils sont si fragile au cas ou procure toi des masques (demande aux infirmières qu'elles t'en donnes ou vas en pharmacie= je sais c'est pas marrant mais il faut savoir protéger les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:45:14

oui d accord jacotte merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:51:22

c'est avec beaucoup de joie que je viens vous annoncer que mon papa de coeur m'a téléphoné il y a quelques instants pour me souhaiter un bon anniversaire
mon papa de coeur m'a pas oublier,je suis heureuse ce soir


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Ywhcgl10

papa

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:52:25

super contente pour toi mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:05:52

oh oui merci Marie,je suis trop contente que papa m'est téléphoné,sa a étez une bonne et agréable surprise surtout que je m'y attendais pas

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:00:05

et bien je suis super heureuse pour toi ma sœurette je suis sur que c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que tu ais eu et je m'en réjouis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11997
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:37:52

Je suis également contente pour toi gentille Mimi...
Je vous dis à demain les filles!!!! amis
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:43:56

oh oui Jacotte,mon plus beau cadeau d'anniversaire c'est l'appel téléphonique de mon papa de coeur pour mes 46 ans,sa a étez une BONNE SURPRISE
papa avais une toute petite voix,il m'a dit je te souhaite mimi un joyeux annjiversaire,j'est répondu à mon papa de coeur oh merci et avans de raccroché,je lui est dit je t'aime et papa m'a répondu je t'aime aussi
tu sais Nicou mon papa de coeur est le papa que j'est jamais eu,je l'aime très fort

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11997
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 8:28:20

Moi tu sais Mimi c'est une mère que je n'ai pas eue!!!!!!
Mais j'ai eu 2 papas mon grand'père paternel qui m'a élevée et mon père qui hélas est décédé a 49 ans. Mais je n'ai pas manquer de mère c'est ma grand mère paternelle qui m'a élevée et a 12 ans j'ai appris qu'elle n'était pas ma maman quel choc!!!!!!
mais je m'en suis remise chez les soeurs...Bises Mimi... amis
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 0:03:27

bonsoir

aujourd hui,je suis aller voir mon papa de coeur à la clinique,il était très content de me voir
je lui est mit son short et une veste et Kalou l'a porter pour le mettre dans son fauteuil roulant,il a but un café et il a fumer une cigarette ensuite nous sommes remonté dans sa chambre,Kalou a porter papa pour le mettre dans son lit et papa avais faim,je suis trop contente de vous annoncez que papa a manger 6 petites madeleines,sa m'a fait plaisir
de chaque coter du lit de papa il y a une barrière et bien papa arrive à s'assoire en attrapant avec sa main paralysé la barrière,papa a fait encore beaucoup d'éffort,je suis fière de lui car il a retrouver l'appétit
je retourne voir mon papa de coeur samedi
avans de partir je lui est fait plein de gros bisous et je lui est dit je t'aime,cela me fait du bien à chaque fois

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi2604
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 12:13:17

je suis bien contente pour toi Mimi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 12:16:52

merci Gigi,je suis fière de mon papa de coeur,il a la force, de se battre chaque jour
je prend mon papa de coeur comme modéle ce qui m'enléve mon angoisse et qui me donne du courage

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 15:17:50

je suis super contente que ton papa de cœur reprenne un peu gout a la vie c'est peu être grâce a ceux qui l'entourent et qui l'aime


chacun d'entre vous lui donner un peu de vos force et votre Amour lui donne l'envie de se battre on ne peux que s'en réjouir

transmet a ton papa de cœur toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez-vous Chirac ?
» papa de coeur
» bon anniversaire Papa de coeur
» Mimi et Papa de coeur
» Mimi et papa de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: