chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars

Aller en bas 
+9
marie472
VALERIE4033
MichèleM
nicou
lolotte
jacotte
daddou66
lasorciere
mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 19:47:22

je viens d'apprendre part marie que mon papa de coeur a étez opéré hier matin
le chirurgien lui a raboter ces deux moignons
le chirurgien a dit à Marie que papa avais la gangrène et qu'on pouvais plus rien faire
je vais aller voir mon papa de coeur à la clinique samedi

je souhaite à mon papa de coeur,un bon rétablissement


j'est peur pour mon papa de coeur

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 21:44:51

ho ma pauvre Mimi j'ai une grosse pensée pour ton papa de cœur si la gangrène c'est mis sur ses moignons c'est pas bon

quand tu le verras transmet lui mes amitiés et mon bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11997
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 8:18:49

Toutes mes pensées vont vers toi ma gentille Mimi...
Hélàs la vie se montre souvent trés cruelle Gros gros bisous à toi Mimi...Et je pense à Marie aussi je prie pour vous deux... amis bisous

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptySam 19 Fév - 20:03:56

je suis contente d'avoir vu mon papa de coeur

Kalou est renté dans la chambre de mon papa de coeur (j'attendais dans le couloir devans sa porte) et papa a dit,mimi est pas avec toi,Kalou lui a répondu non alors mon papa de coeur a dit,sa m'étonnerais que tu sois venue seul sans Mimi et à ce moment la je suis rentré dans sa chambre et papa a dit je le savais et quand il m'a vu j'est eu droit encore à un grand sourire et je me suis penché vers lui pour lui faire plein de gros bisous
mon papa de coeur va mieux,il a retrouvé l'appétit et papa peut rebougé ses doigts et son bras gauche,je suis rassurée
papa a très mal à sa fesse,car il a une éscarre à sa fesse gauche(c'est elle qui porte tout son poid)
papa a étez réemputé m'est cette fois ci le chirurgien a pas recousu,le chirurgien a dit que sa allais cicatrisé avec la chaire qui va repoussée et fermé la plaie à chaques moignons
je viens d'envoyer un téxto à mon papa de coeur pour lui dire que je l'aime


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Xhtfgq10

c'est ce que mon coeur crie à mon papa de coeur

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11997
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 8:49:22

Je suis contente pout toi Mimi...Que tu aie trouver ton papa de coeur mieux...Je pensais fort à toi hier aprés midi...Poutous a toi ma Mimi. amis bisous

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptySam 12 Mar - 22:21:52

aujourd hui j'est vu mon papa de coeur
il a étez transféré dans une maison de repos lundi
j'est trouvé mon papa de coeur avec une bonne mine,il peut se servir de son bras gauche(il était paralisé)et il a prit 2 kilos,je suis contente
nous avons fait le tours du parc malgrés le vent froid(il pleuvais plus)
nous avons passer une bonne journée

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 22:55:03

bonsoir mon mari ( papa de coeur de mimi ) pete la forme je prefere le voir comme ca que quand il est rentrer le 6 janvier en clinique il m as dis se soir j en ai juste marre d etre en clinique en maison de repos sa fais quand meme 2 mois tout confondu lui voudrai rentrer chez lui et sa se comprend ais moi je suis pas d accord tent que les plaies ne sont pas ttotalement cicatriser car des qu il rentre si c est pour repartier en clinique se n est pas interessant il a fini par comprendre que je voulais qu il rentre mais si tout est cicatriser pas avant
hier il c est manger 2 babas au rhum il c es pas fais prier il adore ca
bref tout va pour le mieux merci a tous de votre soutien cela rechauffe le coeur de se sentir soutenue
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11997
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 16:23:39

Bon courage Marie...De tout coeur avec toi!!!
Enfin c'est mieux qu'il soit bien soigné avant de revenir mais je le comprends ce n'est guère marrant en clinique sans toi!!!
Bisous à toi et patience à lui...
les jours meilleurs vont arriver... bisous

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 11:36:39

bonjour a tous aujourd huis le mari ( le papa de coeur de mimi ) a rendez vous a la clinique pour un controle a 16 h 30 on saura si il va etre prolonge en maison de repos ou non car aujourd huis sa fais 3 semain et en maison de repos generalement il ne garde que 3 semaine si vraiment il dois rentrer il rentrera chez lui demain j espere que non car pas totalement cicatriser moi personnellement je ne suis pas d accord pour qu il rentre
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 12:04:23

Marie fait de gros bisous à mon papa de coeur et dit lui que je l'aime très très fort

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 12:13:00

ok mimi sa sera fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 15:37:01

je viens d apprendre par le mari qu ' il va rester encore une semaine c bien car on avez prévu de demander un week end pour son anniversaire le 15 avril il sera a la maison définitivement la semaine prochaine mais j irai demander a mon médecin qui le fasse re rentrer en maison de repos

on fête l anniversaire de mon joyau le samedi 16 j ai prévu en cas que hocine travail on ne sait jamais donc mimi rendez vous le 16 a midi il y aura marie josee l auxiliaire de vie momo et sa cousine a momo on vous attend de pieds ferme et bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 22:30:15

mon mari ( papa de coeur de mimi ) avais rendez vous a la clinique a 16 h 30 les embulancier l ons oublier donc pas ete au rendez vous il a denouveau rendez vous le 18 avril il ons appeler le chirugien pour leur dire qu il avais oublier le rendez vous , le chirugien n etais pas dutout content

pour des embulancier ca la fou mal
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11997
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:33:03

Comme tu dis Marie celà l'a fout mal pour des ambulanciers d'oublier!!!Sûr que le chirurgien ne devait pas être content...
Bisous a toi Marie et a ton mari... amis bisous

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:34:16

merci nicou comment va tu
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11997
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 17:33:40

çà và doucement et le temps n'est pas fait pour les douleurs.
j'ai de l'arthrose...En plus de l'ulcère a ma jambe enfin là çà va mieux il sèche...Bonne soirée Marie... amis bisous

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 11:55:20

bonjour bonne nouvelle mon mari ( papa de coeur de mimi ) rentre a la maison mardi apres midi vers les 14 heures
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 12:12:16

oh que je suis contente que mon papa de coeur rentre déffinitivement à la maison
Marie fait plein de gros bisous à mon papa de coeur et prend soin de mon papa

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11997
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 18:26:51

Je suis bien contente pour toi Marie...
Je t'embrasse fort... amis bisous

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 10:09:56

bonjour a tous le mari ( le papa de coeur de mimi ) rentre cet apres midi je vais le chercher a 13 h 15 et sortie de l hopital je l amene au medecin lui faire prescrire des jus de fruit et des cremes hyper vitaminer
en 3 semaine il a pris 5 kg il pese maintenant 37 kg 500 quand il m as dis ca dimanche soir j etais au ange
la nous allons faire comme les oies le gaver pour qu il retrouve son poid innitiale 55 kg
se soir au menu du boeuf bourgignon il adore ca donc on lui fais tout se qui l adore on va se le chouchouter je suis trop contente qu il rentre car on peux dire qu il revien de tres tres tres loin bisous a tous place au bonheur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 11:28:13

oh que je suis contente que mon papa de coeur rentre à la maison
bientot c'est l'anniversaire à mon papa de coeur,je vais lui prévoir une agréble surprise,chuttt

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11997
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 18:35:42

Je suis heureuse pour toi Marie...
Soignes le bien pour le garder le plus longtemps possible...
Tout pleins de poutous a tous les deux et savourez le bonheur
d'être à nouveau ensemble... amis bisous

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 0:33:59

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 110415122540898178

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 110415122626622641

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 110415122751223189

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 110415122844187484

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 110415122932454486

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 110415123013887219

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 110415123100996853

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 11041512364971954

que cette journée t'apporte plein de bonheur
je t'envoye plein de gros bisous de je 'aime très fort
prend soin de toi
ta fille de coeur qui t'aime

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 14:43:23

demain jean claude ( le papa de coeur de mimi ) a rendez vous a 15 h 45 a la clinique avec le chirugien pour un controle d apres l infirmiere se matin sa cicatrise a vitesse grand v et tant mieux si la crise nous prend on pourrai aller a villeneuve mais chut tout dependra de l heure de sortie du rendez vous car on sait quand on rentre mais jamais quand on sort je vous dirai se que le chirugien aura dis

je vous dis a plutard car je suis bloquer du dos , je m en douter que je serai bloquer question d habitude

bonne fin de journee a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 20:01:01

oups Marie,tu peut venir à la maison avec mon papa de coeur après le rendez vous avec le chirurgien,je vous attend déja

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez-vous Chirac ?
» papa de coeur
» bon anniversaire Papa de coeur
» Mimi et Papa de coeur
» Mimi et papa de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: