chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| Sujet: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Jeu 17 Juil - 13:37:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Jeu 17 Juil - 19:43:40 | |
| oh oui mimi, je pense a toi jour et nuit, je languie qu'on soit reunis, pour qu'enfin je puisse te prendre dedans mes bras, le plus dur est passé, et maintenant je compte les jours, vivement que je reviens lamriw, pour te rendre heureuse et pour ne plus jamais te laisser toute seule, je t'aime de tout mon coeur, fidelement, et surtout pour eternité, boussa (bisous) ma vie |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Ven 25 Juil - 23:05:34 | |
| | |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Sam 23 Aoû - 17:06:19 | |
| Ecoute la musique de mon coeur Ecoute cette voix de la douleur Ecoute le comme il pleure Il t'offre le plus beau cadeau du bonheur Ecoute cette mélodie d'amour qui se manifeste à toute heure Lui qui sait exprimer sa douleur Comme un peintre ou un chanteur Ecoute-le avant qu'il ne fasse un malheur D'habitude il n'aime pas cette couleur Qui se trouve dans ce couloir Mais ce n'est qu'un passage provisoir Je sais ; il me faut des jours et des jours Pour que j'oublie le parfum de ton amour Il viendra le jour Ou il mourra et tu regretteras Car mes souvenirs t'enflameront Ton coeur pleurera et tu diras: Comment dieu me pardonnera? Avant qu'il ne soit trop tardREVIENS-MOI Une vie sans toi n’est pas une vie. Une année sans toi est une année insoutenable. Un mois sans toi est un mois hivernal. Une semaine sans toi est une semaine sans bonheur. Un jour sans toi est un jour sans soleil. Une heure sans toi est une heure triste. Une minute sans toi est une minute sans battement de cœur.JE T' AIMEMON COEURMon cœur est en pleure, Déchiré par cette souffrance. L’océan est rempli par mes larmes. Le jour est devenu pour moi ténèbre, Et la nuit n’arrive pas à m’apaiser.
L’amour n’est que bonheur, Mais quand la vie vous l’arrache, Laissant le cœur devant ce désespoir, Il devient plus dévastateur que la mort, Capable de rendre celle-ci Comme le seul lien vers la quiétude. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Sam 23 Aoû - 21:12:32 | |
| Ton prénom résonne dans ma tête et fait vibrer mon coeur comme une douce mélodie, Tes sourires ravivent mes jours de pluie.
Tes yeux, j'en rêve jour et nuit,
Je rêve d'être dans tes bras Auprès de toi je vais passer ma vie pour toujours et aussi pour eternité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi | |
| |
| | | | je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi | |
|