chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi

AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi

Féminin Nombre de messages : 44587

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Empty
MessageSujet: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi   je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:37:25

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi K41je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi A189je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi L90je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi O129je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi U115

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi T114je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi U116

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi M97je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi E224

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi M98je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi A190je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi N103je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Q18je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi U117je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi E225

Quand tu n'es pas là kalou
Je manque d'amour
Et quand tu es près de moi
Le temps me semble trop court

Dans tes bras je suis bien
Je savoure chaque instant
Aujourd'hui tu es loin
Et il me tarde de retrouver ces moments

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi K43je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi A198je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi L93je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi O132je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi U120

Reviens-moi vite stp kalou,Je t'attends avec impatience chaque jour[/center]

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Mdypg710

Ce soir tu n'es pas là
Et je suis en manque de toi
J'aurais voulu m'endormir dans tes bras kalou
Et ne plus penser qu'à toi

Etre allongée à tes côtés
Et t'écouter doucement respirer
Tendrement te caresser
Et puis follement t'aimer

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi B53je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi A191je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi H50je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi E226je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi B54je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi A192je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi K42

bahebak lamriw ( je t'aime mon coeur)

Attendre ces moments de bonheur
Ces moments qui font battrent mon coeur
Qui sont fait de velour et de douceur
Alors dès à présent je compte les heures

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Z28je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi E235

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi T121

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi A199je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Iiiiii77je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi M105je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi E236

KALOU

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi 100721102809395527
je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Mimi1010

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Bandeau_08012136311

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi   je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:43:40

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi 028

oh oui mimi, je pense a toi jour et nuit, je languie qu'on soit reunis, pour qu'enfin je puisse te prendre dedans mes bras, le plus dur est passé, et maintenant je compte les jours, vivement que je reviens lamriw, pour te rendre heureuse et pour ne plus jamais te laisser toute seule, je t'aime de tout mon coeur, fidelement, et surtout pour eternité, boussa (bisous) ma vie

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi 182
mimi
administratrice
mimi

MessageSujet: Re: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi   je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi I_icon_minitimeVen 25 Juil - 23:05:34

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi K53je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi A222je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi L108je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi O149je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi U139

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi 1040

POUR NE PLUS SOUFFRIR EN ATTENDANS QUE TU ARRIVES

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi 100721102809395527

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Bandeau_08012136311

mimi
administratrice
mimi

MessageSujet: Re: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi   je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:06:19

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi K13je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi A23je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi L16je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi O17je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi U20

Ecoute la musique de mon coeur
Ecoute cette voix de la douleur
Ecoute le comme il pleure
Il t'offre le plus beau cadeau du bonheur
Ecoute cette mélodie d'amour qui se manifeste à toute heure
Lui qui sait exprimer sa douleur
Comme un peintre ou un chanteur
Ecoute-le avant qu'il ne fasse un malheur
D'habitude il n'aime pas cette couleur
Qui se trouve dans ce couloir
Mais ce n'est qu'un passage provisoir
Je sais ; il me faut des jours et des jours
Pour que j'oublie le parfum de ton amour
Il viendra le jour
Ou il mourra et tu regretteras
Car mes souvenirs t'enflameront
Ton coeur pleurera et tu diras:
Comment dieu me pardonnera?
Avant qu'il ne soit trop tard

REVIENS-MOI

Combien de jours,les larmes vont inondées mes joues

Une vie sans toi n’est pas une vie.
Une année sans toi est une année insoutenable.
Un mois sans toi est un mois hivernal.
Une semaine sans toi est une semaine sans bonheur.
Un jour sans toi est un jour sans soleil.
Une heure sans toi est une heure triste.
Une minute sans toi est une minute sans battement de cœur.

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi B13je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi A24je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi H13je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi E39je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi B14je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi A25je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi K14

JE T' AIME

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi L17je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi A26je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi M23je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi R13je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi Iiiiii26je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi W10

MON COEUR

Mon cœur est en pleure,
Déchiré par cette souffrance.
L’océan est rempli par mes larmes.
Le jour est devenu pour moi ténèbre,
Et la nuit n’arrive pas à m’apaiser.

L’amour n’est que bonheur,
Mais quand la vie vous l’arrache,
Laissant le cœur devant ce désespoir,
Il devient plus dévastateur que la mort,
Capable de rendre celle-ci
Comme le seul lien vers la quiétude.

Reviens-moi, kalou,je t’en pris !je suis comme perdu dans l’océan,noyé par mon chagrin et mon désespoir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi   je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:12:32

Lamriw

Ton prénom résonne dans ma tête
et fait vibrer mon coeur
comme une douce mélodie,
Tes sourires ravivent
mes jours de pluie.

Tes yeux, j'en rêve
jour et nuit,

Je rêve d'être dans tes bras
Auprès de toi
je vais passer ma vie
pour toujours et aussi pour eternité

Je t'aime mimi.

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi 113

Ih je vais te retrouver vite, tres vite mimi, et je ne te laisserais plus jamais toute seule,tu es ma seule vie, bahebak fidélité, pour eternité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi   je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi I_icon_minitime

je t'en supplie kalou,reviens vite me retrouvée,j'est besoin de toi
Page 1 sur 1