chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire

AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi

Féminin Nombre de messages : 44587

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Empty
MessageSujet: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:51:36

kalou

Tu es le seul élu de mon coeur
Celui qui va m'épargner de mes malheurs et aussi qui va me guérrir
Tu vas me montrer ce qu'est le bonheur
et tu vas me faire oublier mes peurs et mes peines

kalou

je t'aime et Je vais t'aimer
Et tout te donner
Je veux partager
tout ce dont nous éspérons
Je suis prête à tout,meme a faire l'impossible

kalou

Je suis là,loin de toi
Que pour toi
Tu es là,loin de moi
Que pour moi

kalou

Chaque jour je pense a toi
Je reve d’un avenir réunie ensemble et ne plus jamais JAMAIS etre séparé
Je t’aime de plus en plus fort chaque jour
Chaque fois que je te vois en caméra, j’ai le bonheur au fond du coeur
Mais comme tu n’es pas la c’est pour moi le plus grand des malheurs
tinou Je t’aime plus que tout, je t’aime a en mourir

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Rosel_10

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire K24kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A107kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire L64kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire O83kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire U79

je t'offre cette rose avec tout mon amour,car dedans mon coeur il pleut une grosse tempète de je t'aime

Mais je l’ecris encore une fois, oh oui mon kalou je t’aime,j'est besoin de te le dire,je t'aime,bahebak,hamlaghkem

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire 100721102809395527
kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Mimi1010

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Bandeau_08012136311

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:24:25

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire 022

c'est une chanson sur laquelle je suis tombé par hasard, les paroles me plaise beaucoup, je te les dédie mimi

Quand la fatigue se fait sentir
Et que l'automne dessine en moi,
Alors j'ai tant besoin de toi

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire B36kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A109kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire H30kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire E134kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire B37kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A110kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire K25

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire M48kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I45kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire M49kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I46

Je sais que tu es là, j'ai ton amour dans mes cris
Si tes baisers sont absents,mais ils me font vibrer à la vie
Toi seule sais le guérir et je n'ai plus peur,
Tu fais souvent de moi un vainqueur
J'ai tant besoin de ton amour
Envie d'un peu d'amour
Besoin de la force qu'il me donne
J'ai tant besoin de ton amour
Envie de tant d'amour

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire 167
mimi
administratrice
mimi

MessageSujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:43:42

des pensées pour toi mon kalou

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire M52kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire O88kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire N73

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire K26kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A115kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire L65kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire O89kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire U80

Des pensées juste pour toi...
au plus profond de mon cœur
à toi celui que j'aime.
Tu es loin, loin de moi
mais j'ai des pensées pour toi chaque jours qui passe
Mon cher kalou, la vie nous sépare par la distance
mais rien ne m' empêche de t'aimer à la folie.
J'éspère qu'un jour on sera réuni et qu'on trouvera le bonheur d'être
ensemble pour l'éternité.
Quand ce grand jour arrivera
il sera merveilleux
et ont s'aimera tout au fond de notre cœur.
Je pense à toi, depuis le jour ou je sais que mon coeur t'aime
Tu as su conquérir mon cœur
Tu as su me donner toute la confiance et l'amour que je méritais.
Une pensée pour toi kalou
Je t'aime et je t'aimerai toujours
au plus profond de mon cœur.

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire B38kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A116kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire H31kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire E139kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire B39kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A117kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire K27

kalou

c'est mon cri

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire 100721102809395527

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Bandeau_08012136311

mimi
administratrice
mimi

MessageSujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:42:42

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Coeura10

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire K31kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A146kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire L75kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire O103kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire U90

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Kalou011

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire B46kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A147kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire H39kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire E174kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire B47kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A148kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire K32

JE T'AIME

Toi kalou qui as su rendre à mon coeur
Le courage de rapprendre a aimé
Toi qui m'a offert ta chaleur
Quand dans ma vie tout chavirait
Toi et ton doux regard charmeur
Comment aurai je pu ne pas t'aimer
Les années passent à contre coeur
Mais notre amour, lui reste entier et le plus fort du monde
Moi dans tes bras, toi dans mon coeur
Nous resterons toujours liés pour éternité
Et pour des années de bonheur
Tous les jours je te le redirai bahekak kalou
Je t'aime de tout mon coeur et de toute mes forces
Et je ne cesserai jamais de t'aimer
Je me noie dans ton regard,
Si doux et si envoûtant,
Chargé de douceur et d'espoir,
Et infiniment charmant.

Voici donc pour toi kalou ce poème,pour te remercier de tout mon coeur,et te dire encore à quel point je t'aime,toi qui m'apporte tellement de bonheur.

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Hocine12

kalou

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire L76

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire U91kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire N87kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I64kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire V23kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire E175kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire R64kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire S72

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire N88

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire E176kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire S73kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire T87

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire P26kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A149kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire S74

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A150kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire S75kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire S76kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire E177kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Z18

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire G19kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire R65kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A151kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire N89kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire D22

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire P27kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire O104kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire U92kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire R66

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire C56kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire O105kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire N90kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire T88kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire E178kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire N91kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I65kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire R67

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire M70kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire O106kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire N92

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire J38kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire E179

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire T89

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A152kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I66kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire M71kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire E180

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Pluie_11

avec plein beaucoup de je t'aime mon kalou

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Kalouu10

mon tinou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26:06

wow, saha atass atass (merci beaucoup) mimi pour tes jolis poémes, je suis tres emus et tres touché, je trouve plus les mots , mais sa me fais un immense plaisir, et sa fait chaud au coeur, je t'aime de tout mon etre, pour toujours et aussi pour eternité, mimi, tu es mon plus beau cadeau de la vie, je vie que pour toi toute seule, je t'envois un bateau de boussa sur un ocean de je t'aime,bisous
mimi
administratrice
mimi

MessageSujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitimeDim 8 Juin - 15:31:25

kalou

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Pense10

Quand je lève la tète vers les nuages
Ou que je regarde les étoiles
Qui brillent comme du cristal
Je vois apparaitre ton visage

Ou que tu sois
Quoi que tu fasse
Rien ne s'éfface
Je pense à toi

Partout ou je vais
Tu es la lueur
Qui fait briller mon coeur
Tu me fait rèver

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Kalou014

je t'aime kalou écoute mon coeur il te parle,je te lance encore un appel,je peut plus vivre séparé de toi,je t'en supplie stp kalou reviens,je souffre trop

kalou,tinou

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Larme10

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Pas10

je t'aime,bahebak a larkarth mon kalou,NE L' OUBLIE JAMAIS

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Vivre10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:31:31

oh mon bébé, j'ai hatte d'etre de nouveau avec toi, pouvoir te prendre dans mes bras, je t'aime chaque jour encore plus fort, sans limites, et pour eternité , je vais revenir pour vivre et partager mon bonheur avec toi mimi, juré, boussa tout plein de je t'aime

Il a suffit d’un regard pour que je sois envoûté
Ce regard dans lequel je me suis plongé
Qui a indiqué à mon coeur le chemin
Et fait comprendre à mon âme que tu es mon destin

je languie qu'on soit de nouveau réunis
pour te rendre heureuse a jamais
tu es ma vie, mon envie
ma femme pour eternité

je t'aime mimi pour toujours et aussi pour eternité

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire 171
mimi
administratrice
mimi

MessageSujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:01:22

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire 4454

KALOU JE T'OFFRE MON COEUR AVEC PLEIN BEAUCOUP DE JE T'AIME

mimi
administratrice
mimi

MessageSujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:09:01

KALOU

Même si tu es dans un autre pays,en kabylie
Pendant que moi, je suis seule ici,a villeneuve
Regarde au firmament cette étoile briller

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Etoile10

Cette étoile restera toujours dans le ciel
Comme notre amour, elle est éternelle
Tu ne pourras jamais m'oublier
Car elle sera toujours là pour te rapeller
Qu'ici dans mon pays
Il y a un coeur qui ne bat que pour toi
Pareil à cette étoile, nos yeux brilleront Le jour ou tous les deux,Enfin nous nous retrouverons

Je t'aime ,bahekak,hamlaghkem

Je pense à toi,Parce que je t'aime kalou,Parce que tu es celui Que mon coeur attend à chaque instant

mimi
administratrice
mimi

MessageSujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitimeMar 9 Sep - 0:00:42

KALOU JE T ENVOYE UN BATEAU DE BOUSSA SUR UN OCEAN DE BAHEBAK

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Meqghc10

mimi
administratrice
mimi

MessageSujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:23:24

Kalou, tu es mon trésor a moi toute seule
Je n'aime que toi
Ton amour est précieux comme l'or
Je pense sans cesse à toi
Partout ou je me trouve

Tu es présent dans mon esprit
Et toutes les choses que j'éprouve
Ne sont que pour toi mon tit coeur

Je t'aime à la folie kalou
Comme j'ai jamais aimé personne
Je t'aime pour la vie
Et mon amour, je te le donne

Je t'aime et je t'aimerai toujours,meme quand je serais morte car je t'aime très beaucoup fort tout du monde
Je suis malade de toi et tu est mon médicament
Tu es mon plus bel amour et aussi ma plus grande souffrance

Mon amour pour toi est si grand kalou,Que les mots ne suffisent pas

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire J17kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire E46

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire T25

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A29kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Iiiiii26kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire M21kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire E47

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire K16kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire A30kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire L19kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire O20kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire U20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire   kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire I_icon_minitime

kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire
Page 1 sur 1