chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| Sujet: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Sam 17 Mai - 17:51:36 | |
| kalouTu es le seul élu de mon coeur Celui qui va m'épargner de mes malheurs et aussi qui va me guérrir Tu vas me montrer ce qu'est le bonheur et tu vas me faire oublier mes peurs et mes peines kalou je t'aime et Je vais t'aimer Et tout te donner Je veux partager tout ce dont nous éspérons Je suis prête à tout,meme a faire l'impossible kalouJe suis là,loin de toi Que pour toi Tu es là,loin de moi Que pour moi kalouChaque jour je pense a toi Je reve d’un avenir réunie ensemble et ne plus jamais JAMAIS etre séparé Je t’aime de plus en plus fort chaque jour Chaque fois que je te vois en caméra, j’ai le bonheur au fond du coeur Mais comme tu n’es pas la c’est pour moi le plus grand des malheurs tinou Je t’aime plus que tout, je t’aime a en mourir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Sam 17 Mai - 21:24:25 | |
| |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Mar 20 Mai - 11:43:42 | |
| | |
| Sujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Mer 28 Mai - 11:42:42 | |
| Toi kalou qui as su rendre à mon coeur Le courage de rapprendre a aimé Toi qui m'a offert ta chaleur Quand dans ma vie tout chavirait Toi et ton doux regard charmeur Comment aurai je pu ne pas t'aimer Les années passent à contre coeur Mais notre amour, lui reste entier et le plus fort du monde Moi dans tes bras, toi dans mon coeur Nous resterons toujours liés pour éternité Et pour des années de bonheur Tous les jours je te le redirai bahekak kalou Je t'aime de tout mon coeur et de toute mes forces Et je ne cesserai jamais de t'aimer Je me noie dans ton regard, Si doux et si envoûtant, Chargé de douceur et d'espoir, Et infiniment charmant. mon tinou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Mer 28 Mai - 21:26:06 | |
| wow, saha atass atass (merci beaucoup) mimi pour tes jolis poémes, je suis tres emus et tres touché, je trouve plus les mots , mais sa me fais un immense plaisir, et sa fait chaud au coeur, je t'aime de tout mon etre, pour toujours et aussi pour eternité, mimi, tu es mon plus beau cadeau de la vie, je vie que pour toi toute seule, je t'envois un bateau de boussa sur un ocean de je t'aime,bisous |
| Sujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Dim 8 Juin - 15:31:25 | |
| kalouQuand je lève la tète vers les nuages Ou que je regarde les étoiles Qui brillent comme du cristal Je vois apparaitre ton visage Ou que tu sois Quoi que tu fasse Rien ne s'éfface Je pense à toi Partout ou je vais Tu es la lueur Qui fait briller mon coeur Tu me fait rèver kalou,tinou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Dim 8 Juin - 20:31:31 | |
| oh mon bébé, j'ai hatte d'etre de nouveau avec toi, pouvoir te prendre dans mes bras, je t'aime chaque jour encore plus fort, sans limites, et pour eternité , je vais revenir pour vivre et partager mon bonheur avec toi mimi, juré, boussa tout plein de je t'aime Il a suffit d’un regard pour que je sois envoûté Ce regard dans lequel je me suis plongé Qui a indiqué à mon coeur le chemin Et fait comprendre à mon âme que tu es mon destin je languie qu'on soit de nouveau réunis pour te rendre heureuse a jamais tu es ma vie, mon envie ma femme pour eternitéje t'aime mimi pour toujours et aussi pour eternité |
| Sujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Sam 26 Juil - 1:01:22 | |
| | |
| Sujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Ven 22 Aoû - 19:09:01 | |
| KALOUMême si tu es dans un autre pays,en kabylie Pendant que moi, je suis seule ici,a villeneuve Regarde au firmament cette étoile brillerCette étoile restera toujours dans le ciel Comme notre amour, elle est éternelle Tu ne pourras jamais m'oublier Car elle sera toujours là pour te rapeller Qu'ici dans mon pays Il y a un coeur qui ne bat que pour toi Pareil à cette étoile, nos yeux brilleront Le jour ou tous les deux,Enfin nous nous retrouverons | |
| | | | mimi administratrice
| Sujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire Sam 13 Sep - 14:23:24 | |
| Kalou, tu es mon trésor a moi toute seule Je n'aime que toi Ton amour est précieux comme l'or Je pense sans cesse à toi Partout ou je me trouve
Tu es présent dans mon esprit Et toutes les choses que j'éprouve Ne sont que pour toi mon tit coeur
Je t'aime à la folie kalou Comme j'ai jamais aimé personne Je t'aime pour la vie Et mon amour, je te le donne
Je t'aime et je t'aimerai toujours,meme quand je serais morte car je t'aime très beaucoup fort tout du monde Je suis malade de toi et tu est mon médicament Tu es mon plus bel amour et aussi ma plus grande souffrance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire | |
| |
| | | | kalou,je t'aime,bahekak,hamlaghkem,j'est besoin de te le dire | |
|