chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| kalou,on va bientot se retrouvée | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| Sujet: kalou,on va bientot se retrouvée Lun 7 Juil - 18:29:05 | |
| c'est avec une grande joie et un immence plaisir que je viens vous faire partagée un énorme bonheur,aujourd hui j'est recue le papier(courrier) du ministére des affaires étrangères et européennes. pour tout ceux qui me connaisse comprendrons ma joie,aujourd hui je pleure m'est je pleure de bonheur car mon kalou va pouvoir bientot venir me retrouvée après tant de jours,de mois de séparation et de douleurs. | |
| | | tinou Invité
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée Lun 7 Juil - 19:58:30 | |
| oh ouiiiiiiiiiiiiii enfin nous allons nous retrouver ma mimi, je remercie dieu et tout les gens qui nous ont soutenue et aidé, bisous a tous |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée Mar 8 Juil - 21:34:09 | |
| ce matin,j'est téléphonée a ma soeur jacotte et je lui est annoncée en pleurant que mon mariage était reconnue en france et ma soeur jacotte pleurais elle aussi et elle ma dit cette phrase, je suis contente pour vous deux,tient jacotte je te montre un bout de mon bonheur c'est dommage que tu sois pas la car j'aurais tant aimée te montrée dès que j'est recue la lettre hier,j'étais tellement contente qu'hier j'est criée,pleurée dorémique (un amis)est vite désendu car il croyais que j'était tombée dans les escaliers,boussa jacotte,et depuis ce matin j'est mon livret de famille avec des papiers,je remerci énormément tata (jacotte)et toute les personnes qui m'on soutenue pendans cette dure et douloureuse épreuve,maintenant j'attend mon kalou chauque jours et encore saha atass (merci beaucoup beaucoup) a tout les gens qui m'on aidée,soutenue et un énorme merci aussi a valérie ( cette personne se reconnaitra ) jacotte je t'offre cette rose avec plein beaucoup de je t'aime pour te remerciée de toute l'aide et le soutient que tu m'a apportée
Dernière édition par mimi le Ven 8 Aoû - 0:06:07, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée Mar 8 Juil - 22:21:06 | |
| merci beaucoup jacotte (ma belle soeur) pour ton soutien et aussi merci a tout les gens qui nous ont soutenus, et aidée durant cette epreuve, je sais que vous partagez avec nous notre joie et notre bonheur, merci du fond du coeur, bisous |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée Jeu 10 Juil - 18:57:29 | |
| bonjours tres chere seurette et mon bof et oui c'est en vacance que j'ai appris cette bonne nouvelle je me rejouis d'avance pour vous deux vous voyer le bonheur arrive enfin hop mon bof tu vas m'apporter du vin comme tu me la promis ainsi que du sable et moi je vais te preparer mon lapin a la moutarde a tres bientot de vous voir tout les deux a ma table
Dernière édition par jacotte le Jeu 10 Juil - 21:34:31, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée Jeu 10 Juil - 20:03:59 | |
| oui ma belle soeur chose promise chose due, et sa sera un bonheur pour moi et mimi d'etre a la meme table de goutter a ton lapin a la moutarde, bisous |
| Sujet: message de brunettedoll Mer 16 Juil - 13:09:54 | |
| brunettedoll ma envoyer se message elle me demande de vous le mettre voici chose faite je viens de voir que MIMI et KALOU vont etre a nouveau reunis et je voulais faire part de ma joie pour eux ! vivez pleinement votre amour , car il est passè bien au dessus de tout et il devrait en etre plus fort ! L' AMOUR aujourd'hui ( le vrai , l'invincible ) est tellement bon a vivre qu'il vaut bien plus que tous les tresors du monde , c'est un cadeau tres precieux que la vie nous offre , alors il faut le garder dans un ecrin inaltèrable ! Vous allez enfin revenir a la vie ! (n'est ce pas mimi ?! ) et je vous souhaite tout plein de bonheur ! Je me permet de vous embrasser | |
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée Jeu 17 Juil - 22:04:34 | |
| merci jacotte d'avoir mit le méssage de brunettedoll,oh oui je trouve pas les mots pour vous dire comme je suis heureuse d'avoir enfin recue mon livret de famille,maintenant j'attend chaque jour mon kalou car depuis que je suis séparé de lui je survie,il est mon coeur,ma vie, kalou comme j'est jamais aimer et je suis prete a tout pour lui tellement je l'aime très beaucoup énormément fort,sa a étez très dur pour moi,je me suis battue et sa n'a pas étez facile tous les jours,je suis dépréssive et je suis contente d'étre arrivée a me battre,merci encore énormément brunettedoll de partagée mon bonheur et je suis très contente de vous connaitre a travers le bébé (le forum) a bientot et encore saha atass (saveut dire en kabyle merci beaucoup beaucoup)dès que mon kalou arrivera a la maison,je vous le dirais et j'éspère que vous pourrez venir a ma fete car je vous inviterais,c'est mon cadeau pour vous remerciée de votre méssage et de votre gentiesse qui ma touchée,boussa (bisous) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: kalou on va bientot se retrouvée Mer 20 Aoû - 11:41:51 | |
| Retrouvailles Un jour Dans quelques jours quelques heures Ce jour la devant toi ton amour Lorsque tu le verra devant toi quel bonheur Tu le serra contre toi T'enlacer de ses bras Au diable les valises Abandonnées dans la brise vous partirez Loin des autres Dans un endroit simple Mais où vous pourrez tout abandonner Repartir vers une histoire belle à pleurer Ensemble vous le soleil vous vivrez un nouvel éveil Où la tristesse n'a plus sa place Et comme amour rime avec toujours Alors jusqu'à la fin vous resterez Unis pour toujour Et toute la nuit vous vous aimerez |
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée Mer 20 Aoû - 15:35:12 | |
| merci ma petite goutée,je ne crois plus que un jour je retrouverais hocine,il restera toujours TOUJOURS dedans mon coeur pour éternité,a chaque fois,je perd tout ce que j'aime,la vie est un dur combat,je suis fatiguée de souffrir,merci beaucoup pour ton poème | |
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée Mer 20 Aoû - 18:29:01 | |
| ma chere seurette un jour tu retrouveras ton amour tu sais l'administration est tres longue garde confiance le meilleur arrive | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée Mer 20 Aoû - 20:10:03 | |
| Merci beaucoup sirene et jacotte pour vos mesages de soutiens,oui l'administration prends son temps quand il s'agit de faire chier les gens, mais nous sommes fort et courageux, nous allons gagner, nous allons nous retrouver moi et mimi et plus jamais rien ne poura nous séparer,c'est une dur souffrance que d'etre séparé, mais oh quel bonheur de nous retrouver, de vivre une nouvelle vie, pleine de bonheur et d'amour,je vous remerci encore tres fort |
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée Jeu 21 Aoû - 0:50:21 | |
| un chagrin d'amour c'est attendre a sa fenètre quelqu'un qui ne reviendra jamais
personne,pas meme les poétes,ne savent tout ce que mon coeur peut contenir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée Jeu 21 Aoû - 20:28:51 | |
| je ne t'abondonerais jamais jamais mimi,je vais revenir car je t'appartiens pour eternité, tu es ma seule vie, je sais chaque jour qui passe loin de toi est un dur combat, mais ce combat nous allons le gagner car nous sommes les plus fort, et surtout tu es la plus forte mimi, courage car notre bonheur est proche, je t'aime jalousement, pour eternité, boussa |
| | | Invité Invité
| Sujet: kalou on va bientot se retrouvée Ven 22 Aoû - 1:12:08 | |
| ne perder pas espoir, l'amour es plus ford que tout, si vous vous aimiez vraiment vous devez croire encore a cette amour et l'espoir de vous revoir moi jy crois vraiment, garde le courage ma mimi et toi mon petit kalou ,je suis triste de voir deux étre vivant souffrir autant ,deux personne que jaime énormément ,garder espoir je vous promet que vous aller vous retrouver en atendent je pense a vous a chaque moment qui passe bisou a vous deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kalou,on va bientot se retrouvée | |
| |
| | | | kalou,on va bientot se retrouvée | |
|