chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| reviens moi kalou (il est revenu ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| Sujet: reviens moi kalou (il est revenu ) Sam 26 Avr - 18:07:31 | |
| kalou ma vie,mon éspoir,mon sauveurj’ai mal car je pense à toi,tu est loing de moi je dors plus je mange plus je m’amuse plus je ris plus Reviens vite Je ne peux pas vivre Si je ne sens pas Ta main dans la mienne Si je n’entends pas le doux son de ta voix | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Sam 26 Avr - 20:49:06 | |
| J'peux pas rester, je dois refaire le monde, Le réparer pour toi, J'peux pas laisser nos vies te faire de l'ombre C'est toi qui donne un sens a mes jours Moi je te donne ma vie en retour Au bout de mes voyages, il n'y a que toi T'es le soleil au bout de mes pas Je crêverai les orages et plus rien ne me retiendra Sur ma vie, je m'engage à toujours voyager vers toi Tout mon passé courait à ta rencontre Me préparait pour toi, J'veux pas t'laisser une terre qui tourne pas rond Je voudrais que pour toi ça tourne mieux L'avenir est écrit dans tes yeux A voyager vers toi A toujours voyager vers toi Au bout de mes voyages, il n'y a que toi T'es le soleil au bout de mes pas Au bout de mes voyages, j'affronterai le froid pour que jamais il ne tombe sur toi Je crêverai les orages, au soleil on se retrouvera Tout au bout de nos voyages et au-delà J'peux pas rester, je dois refaire le monde Pour toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: sujet Dim 27 Avr - 21:39:23 | |
| ses mots son trés doux et trés douleureux que deux étre s'aime mais la distense les séparts nous pensont trés fort a vous bonne chance a vous deux j'aime |
| | | Invité Invité
| Sujet: courage Dim 27 Avr - 22:11:54 | |
| je suis de tout coeur avec vous , et j'imagine ce que doit etre votre douleur morale a tous les deux ! mais l'AMOUR est plus fort que tout et il finira par vous reunir pour l'éternitè ! gardez la force et le courage , cela vous rapprochera encore un peu plus . je vous soutiens moralement . a bientot . |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Lun 28 Avr - 11:20:04 | |
| merci pour vos encouragements brunettedoll et sirène,chaque jour qui passe est très dur de vivre séparé loin de mon kalou. ma seul raison de vivre c'est mon kalou vivre sans mon kalou est ma plus grande souffrance,c'est une énorme souffrance,j'éspère qu'un matin je vais me réveilliée,ouvrir mes yeux et voir kalou,je demande rien,juste mon kalou et ne plus jaùmais etre séparé kalou est mon coeur,ma vie cette bougie qui brule,c'est la flamme de l'éspoir et c'est mon kalou,il y a que lui qui peut me guérrir | |
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Lun 28 Avr - 18:06:08 | |
| lamriw mon coeur,(en kabyle) POUR L'AMOUR DE MA VIE.....kalouJe voudrais te montrer combien je t'aime. Tu es si important pour moi Te dire autrement que par des mots ce que je ressens Te faire comprendre qu'au fond rien n'est plus important que toiJe t'aime est un mot court Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour J'aimerais pour toi en inventer un nouveau Pour te prouver combien je t'aime trop Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie Mais ça aussi on l'a souvent dit Que de toi je ne peux me passer C'est vrai mais ça a été souvent répété J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé Ces doux mots exprimés Mais comme je n'ai rien trouvé Je vais simplement te répéter Que mon coeur est rempli d'amour pour toi Tu es ma joie, mon trésor, ma vie Il y a pleins d'autres mots sur la terre Pour te dire à quel point je t'aime Mais ils n'expriment jamais vraiment Ce que je ressens pour toiToi qui as su rendre à mon coeur Le courage de rapprendre a aimé Toi qui m'a offert ta chaleur Quand dans ma vie tout chavirait Toi et ton doux regard charmeur Comment aurai je pu ne pas t'aimer Les années passent à contre coeur Mais notre amour, lui reste entier toi dans mon coeur Nous resterons toujours liés Et pour des années de bonheur Tous les jours je te le redirai Je t'aime de tout mon coeur Et je ne cesserai jamais de t'aimerL'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternitéL'air est pour l'homme,ce que tu es pour moi Un besoin essentiel qui envahi mon coeur,le gonfle et le maintien en vie je voudrais te dire à quel point tu comptes pour moi,et que ma seule passion c'est toi. Mon amour, tu es entré dans ma vie et a fait renaître mes rêves et mes envies. Désormais je n'arrive plus à vivre sans toi,Tu es tout pour moi. Du verbe aimer tu m'a réappris le sens,tu es mon trésor,ma vie,mon coeur et je t'aime comme une folle. je veux tout de toi et pour l'éternité.je t'aime,bahebak,hamlaghkem. ton amour m'est plus précieux que l'or. Mes plus belles pensées ne sont qu'à dédiées toi, Mon coeur. reviens vite,très beaucoup vite kalou,c'est mon cri | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Lun 28 Avr - 21:36:35 | |
| oh merci beaucoup pour ces jolis poémes mon amour, je languie d'etre a tes cotés pour partager le bonheur de la vie, je te ferais revivre,je t'aime de toute mon ame encore plus fort chaque jour qui passe, bahebak pour eternité ma vie |
| | | inviter Invité
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Sam 3 Mai - 20:09:16 | |
| bsr madame,votre sujet est emouvant,soyer forte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Sam 3 Mai - 20:35:09 | |
| merci beaucoup invité, ces mots nous console beaucoup,encore merci |
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Sam 3 Mai - 21:24:22 | |
| bonsoir,ce sujet,c'est mon coeur qui parle car je suis en pleine souffrance,merci pour votre encouragement | |
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Dim 4 Mai - 20:52:42 | |
| aujourd hui,sa fait un an que mon kalou était avec moi en france,je me rappelle que j'avais étez cherché kalou avec ma fille amandine et sa copine sonia à l'aéroport de toulouse,j'étais heureuse de voir mon kalou,j'oublirais jamais ce jour merveilleux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Dim 4 Mai - 22:21:16 | |
| oui je ressens une grande tristesse moi aussi, ce jour me rappel pleins de bons souvenirs, sa me donne encore plus de courage pour aller de l'avant,et te retrouver enfin pour eternité, je 'taime de tout moi, fidelement, a larkarth, nos deux coeurs sont liés par tant d'amour et de sincerité, je t'aime ma femme et je vais te retrouver, je ne serais heureux que quand je te prenderais dans mes bras de nouveau,je suis a toi toute seule,rien ni personne ne poura me voler a toi, car tu as scélée (fermée mon coeur a double tour) mon coeur a jamais, vivement que je reviens auprés de toi,courage mon bébé je t'aime tellement, boussa bisous |
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Lun 5 Mai - 23:20:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Sam 10 Mai - 13:13:59 | |
| | |
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Mar 20 Mai - 12:19:10 | |
| je t'envoye une pluie de je t'aime lamriw | |
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Jeu 22 Mai - 0:07:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Jeu 22 Mai - 21:54:45 | |
| bientot , tu sera dedans mes bras et dans mes oreilles j'entendrais ta douce voixensemble nous serons liés, avec toi je resterais pour eternitépersonne ne sait a quel point je saurais t'aimer avec passion, et surtout avec fidelitéaupres de toi je revienderais car a toi pour eternité j'appartiendrais |
| | | | mimi administratrice
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Lun 16 Juin - 20:02:37 | |
| KALOU Je voudrais te montrer combien je t'aime. Tu es si important pour moi Te dire autrement que par des mots ce que je ressens Te faire comprendre qu'au fond rien n'est plus important que toi
Je désirerais écrire toutes les nuits Pour te mettre mon amour en mots Mais l'éternité n'est pas assez longue Et les paroles me manqueraient pour tout dire
Tu es mon oxygène, Tu es la joie que je promène, La force qui brise mes chaînes, L'indispensable qui coule dans mes veines. KALOU | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Lun 16 Juin - 21:53:24 | |
| Mon coeur bat pour le tien Ma voix chante pour la tienne Mon corps brule pour le tien Mon âme vit pour la tienne
Mon corps devient frisson Tu fais tant battre mon coeur il vibre pour le tien tu es mon bonheur Je t'aime, je t'appartiens. |
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Mer 18 Juin - 14:36:29 | |
| KALOU
Grâce à ce que l'on appelle "Internet" J'ai pu te découvrir et te connaître
Je t'aime un peu plus chaque jour Tu es en moi, et cela Depuis maintenant plusieurs années
Te perdre est ma plus grande peur Tu resteras à jamais dans mon coeur Tu sais amahvousse (mon prisonnier) Tu as une grande de place dans mon coeur Avec toi je ne vois que le meilleur Avec toi je nage dans le bonheur Tu sais kalou J'aimerais être dans tes bras pour toujours Comme ça je serai heureuse tous les jours Je t'aime tellement lamriw (mon coeur) Tu sais les autres je ne les vois pas Tu sais je n'aime que toi Je ne sais pas ce que je serais sans toi Tu es tout pour moi kalou Sans toi je pleure Sans toi je meurs Sans toi j'ai froid Je ne veux que toi,reviens vite stp kalou,j'est besoin de toikalou chaque moment passé loin de toi est une déchirure.....BAHEBAK (je t'aime) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Mer 18 Juin - 20:33:46 | |
| oh saha atass atass mimi (merci ) pour ce joli poéme, c'est une belle surprise, je je suis tres beucoup émus oh que je t'aime, je t'aime mondialement, fidelment pour eternité, je voudrais deja etre avec toi, et pouvoir te prendre dans ms bras,je t'aime tout les mots du monde, pour eternité, saha encore pour tes jolis poeme, sa me va droit dedans mon coeur,boussa ma femme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Jeu 19 Juin - 20:37:28 | |
| Tu es la plus belle de toute les fleurs, Celle qui embellie ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs, Même quand dans mon coeur tout est gris.
Ton sourire me redonne du bonheur, Ton regard est si joli, Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur, Ton charme entier me conquit.
J'aime ton parfum et ta douceur, Je t'aime à la folie, Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure, Jusqu'à mon dernier souffle de vie,
Tu seras toujours l'amour Qui fait vibrer mon coeur. |
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) Sam 21 Juin - 13:18:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reviens moi kalou (il est revenu ) | |
| |
| | | | reviens moi kalou (il est revenu ) | |
|