Le défunt était un grand amateur du Whopper Junior...
Il a emporté son Whopper Junior dans la tombe.
David Kime Jr est mort à York (Pennsylvanie) le 20 janvier dernier à l’âge de 88 ans, mais sa famille a tenu à respecter son amour du Burger King en faisant passer son convoi funéraire samedi par le drive du fast-food local, a rapporté dimanche le York Daily Record.
«David Kime Jr aimait son Whopper Junior», a declaré au quotidien la responsable du Burger King, qui avait préparé quarante sandwichs de ce type pour les occupants du convoi ainsi que, symboliquement, pour le défunt.
Ce dernier appréciait aussi les hot-dogs, les pizzas et les tacos.
Une manière heureuse d’honorer le défunt
La fille de l’amateur de fast-food a bien précisé au York Daily Record qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie, mais bien «d’une manière heureuse d’honorer son père et les choses qui lui apportaient de la joie».
Cependant, elle reconnaît n’avoir pas forcément été en phase avec le régime de son père qui s’est mis à manger du Burger King depuis la mort de sa femme il y a 25 ans.
«Quand elle est morte, il a continué de manger avec nous, avant de trouver bizarre qu’on mange des choses vertes, comme des brocolis», a indiqué sa fille.
«Sa version de manger sainement, c’était la feuille de laitue dans le Whopper Junior», a-t-elle ajouté.
S’il n’était pas obèse pour autant, David Kime Jr était proche du diabète et portait un pacemaker.
20 minutes