chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars

Aller en bas 
+5
MichèleM
nicou
jacotte
lasorciere
mimi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:20:30

bonsoir

je viens vous annoncez avec beaucoup de peine que mon papa de coeur a atrappé une mycose sur ses moignons ainsi qu'une affection à l'aine gauche,il a étez voir son docteur aujourd hui
mon papa de coeur a rendez vous avec le chirurgien qui l'a emputé demain en fin d'après midi (son médecin traitant a téléphoné au chirurgien)
si mon papa de coeur reste à la clinique,je déscendrais le voir tous les jours en voiture(Kadija est d'accord de m'amener) car je veut pas laisser mon papa de coeur tous seul
je suis très angoisée et inquiète


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 8bf5a710

que cette lumière veille sur toi papa de coeur

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:01:27

merci mimi d avoir mis un sujet sur mon mari je ne vous cache pas la peur au ventre .
je vous explique mon mari cela fais maintenant 1 semaine et demis qu il ne dors pas , il a une forte douleur sous son moignon gauche , nous somme aller chez notre medecin qui lui a donner la meme chose que la clinique ( pyocine 500 mg + klypal a 650 mg donc 600 de paracetamol et 50 mg de codeine ) il devais prendre entre 1 et 4 klypal par jour
son moignon est devenue tout noir , on est retourner chez notre medecin qui la a appeler son chirugien pour lui dire que mon mari as une mycose sur son moignon la douleur constente l empeche de s allonger carrement
donc je lui met des coussins pour eviter qu il tombe du lit donc assis il dors en gros une demie heure la ou il dors un peux mieux c est sur fauteuil electrique
donc demain l ambulance vient le chercher a 16 h car il y a une heure de route de marmande a agen je vous tiendrai au courent des suite de l evolution

bebe je t aime je donnerai tous mes membre pour te revoir sourrir sa serai les plus beaux des cadeaux au monde je vais me battre a tes cotes pour t aider a surmonter une nouvelle fois tout ca je t aime
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46952
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:18:23

bonsoir il serait intéressant de savoir d'où provienne ses mycoses


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Prompt10
a ton papa de cœur mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:07:28

tres bonne question jacotte il souffre surtout en dessous de son moignon douleur constante et un aspces a l aine gauche
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:24:02

je viens vous donnez des nouvelles de mon papa de coeur
mon papa de coeur a étez voir son chirurgien mardi,il lui a fait des radios
mon papa de coeur a atrappé des mycoses à son moignon gauche avec une éscarre
le chirurgien a dit à mon papa de coeur de mettre sur sa plaie de la bétadine
le chirurgien veut revoir papa le 18 octobre car le chirurgien veut surveillié que l'éscarre s'attaque pas à l'os

je suis inquiète pour mon papa de coeur


_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:49:04

j'est eu des nouvelles de mon papa de coeur

ce matin mon papa a encore fait des radios pour son moignon,il a un traitement (de la morphine en sucette qui fais 4000 mg ) le matin et le soir que son médecin traitant lui a préscrit

le docteur dit qu'il faut soulager la douleur pour mieux soigné l'endroit senssible

je comprend pas pourquoi le docteur soulage la douleur par de la morphine alors qu'il faut surtout cherché à guérrir le moignon

le médecin traitant veut revoir mon papa de coeur le 18 octobre pour soigner le moignon sois par un curetage ou une emputation un peux plus haut

je suis inquiète car mon papa de coeur souffre ENORMEMENT

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46952
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:36:20



je comprend pas pourquoi le docteur soulage la douleur par de la morphine alors qu'il faut surtout cherché à guérrir le moignon

je suis inquiète car mon papa de coeur souffre ENORMEMENT[/color][/b][/center][/quote]




ma chere Mimi aujourd'hui la douleur est pris en compte
le meilleur traitement est la morphine

La morphine est un alcaloïde de l'opium utilisé comme médicament contre la douleur (analgésique).
À ce jour, la morphine est le médicament analgésique le plus efficace pour soulager divers types de douleur physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:42:30

ce soir j'est vu et j'est parlé avec mon papa de coeur,oh que cela m'a fait du bien
mon papa de coeur à très mal,je l'est ressentie dans sa voix
je vais passer la journée dimanche à marmande auprès de mon papa

mon papa de coeur rentre à la clinique le 18 octobre et il se fera opéré(amputation plus haut)le 19 octobre car son éscarre à touché l'os à 5 endroits et il a mal aussi à un muscle dessous son moignon
à partir du 19 octobre je serais aux cotés de mon papa de coeur car je veut pas le laisser seul,j'est besoin de l'accompagné encore dans cette dur épreuve

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:33:11

voici le compte rendu de la radio du moignon gauche que mon papa a fait ce matin

au nivau de la tranche femorale gauche,il existe un aspect irregulier avec lysse de la tranche section compatible avec une processus d'osteite

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:31:47

hier je suis aller voir mon papa de coeur,quand il m'a vu son visage c'est illuminé,nous avons passer un bon moment,nous avons pas pu aller nous promener car il pleuvais
papa m'a montré son éscarre,hier il était normal et il y a quelques instants la femme de mon papa de coeur m'a téléphoné pour me dire que papa était rentré à la clinique en urgence cae son éscarre coule,papa devrais se faire opéré demain,la femme de mon papa de coeur dois me téléphoné pour me le dire
hier nous étions heureux et aujourd hui tous s'éffondre
mon coeur à mal il souffre,il pleure,il est noir
j'est peur pour mon papa de coeur car hier je l'est trouvé très fatigué et il a beaucoup maigris
demain je vais voir mon papa à la clinique,je veut etre à ses cotés

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:45:58

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Larme11

mon coeur à mal il souffre,il pleure,il est noir
j'est peur pour mon papa de coeur car hier je l'est trouvé très fatigué et il a beaucoup maigris
demain je vais voir mon papa à la clinique
je veut etre au coter de mon papa de coeur quand il va se réveillié,je veut prendre mon papa de coeur dans mes bras et lui faire plein de calins et lui dire dans son oreille doucement,papa je t'aime

je suis fatigué de voir mon papa souffrir m'est je l'aime tellement fort que je vais me battre avec tous l'amour que j'est pour lui,je suis révolté mon coeur cris,je suis fatiguée

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 9:30:34

ce matin j'est téléphoné à mon papa de coeur à la clinique,dans sa voix je l'est sentie fatigué,papa attendais son café,normalement papa se fera encore emputé demain,je serais à ses cotés,j'appréhende beaucoup se moment m'est je sais que je sois etre forte,encore une dure épreuve à affronté

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:11:24

j'appelle mon papa de coeur au téléphone assez souvens car j'est besoin d'entendre sa voix (sa me fait du bien)
papa a mal à son moignon car les infirmières lui ont fait un panssement et le panssement frotte appuye sur son moignon et cela lui fait mal
la plaie que papa a à son moignon coule presque plus
je viens de téléphoné à mon papa de coeur,il se fera amputé(plus haut)vendredi en fin de matinée,j'est dit à papa je serais vers toi,papa m'a dit merci et il me dit christine ne t'inquiète pas,je lui est dit je t'aime et j'est raccrochée et j'est pleurée
demain matin je pars de la maison à 6 heures et demie car je vais voir papa à la clinique


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 74945310

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:47:36

bonsoir a tous je viens vous donner des nouvelle de mon mari le papa de coeur a mimi
se matin a mon arriver j etais surprise je ne voyais plus de perfusion et connaissant ces habitude je lui es dis tu a deja pris la poudre d escampete pour ton cafe se qui m as reelement fais du bien en le voyant il ete tres bien reveiller et plus enssuquer car il ete comme un droguer il ne reagisser pas quand lui parler car a se moment la il ete ensuquer car mon medecin traitant la mis sous morfine et le chirugien lui a deduit sa dose de morfine avant il prenez 30 mg maintenant juste 20 mg et la franchement je le voix mieux , a belle mere l as appeler car tres inquiete je lui et dis a ma belle maman je vais le voir tout les jour je te tiendrai au courent .

je vien juste de rentrer je l appel il me dis tu sais pas cherie vendredi matin en fin de matinee je vais dansee
son morale me fais un reel bien .

j en ai raz le bol de le voir souffrir

je vous tiendrai au courent demain sur ce je vais manger un bout et essayer de dormir car cette nuit a ete blanche pour moi je ne peux m empecher de m inquieter malgres que lui me dis t inquiete pas sa va bien se passez
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:37:03

bonjour

ce matin je suis aller à la clinique voir mon papa de coeur
aujourd hui j'est trouvé papa bien,cela me rassure un peu
quand je suis rentré de la clinique j'est téléphoné à mon papa
à midi papa m'a dit qu'il avais bien manger
je retourne à la clinique vendredi matin jusqu'au soir huit heures et demie car Kalou finit son travail à sept heures
tout à l'heure,j'est fait plein de calins à papa et mon coeur lui disais je t'aime tout doucement

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:07:28

aujourd hui j'est téléphoné à mon papa de coeur,cette nuit papa avais mal alors il a étez remis sous morphine,sa voix étais fatigué car papa a pas beaucoup dormis cette nuit
ce matin Kalou est aller acheté des friandises pour papa,j'est dit à Kalou oublie pas les bountys (papa adore sa)

demain je vais éssayée de cacher ma peine devans papa m'est quelques fois je peut pas retenir mes larmes
je sais que demain matin papa pars au bloc vers 11 heures alors vers 11 heures moins 10,je dirais à papa je déscend fumer une cigarette,je lui ferais un gros bisous avec le coeur sérré et mes yeux mouillié

je vais etre courageuse pour papa demain car je me suis dit,christine tu dois etre forte pour aider ton papa de coeur à passer encore cette dur épreuve

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46952
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:07:55

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 1287156678

j'attends des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:01:04

bonsoir

l'opération de mon papa de coeur c'est bien passer

ce matin papa est déscendu au bloc à 9 heures et demie et il est remonté dans sa chambre à midi

quand je suis arrivé ce matin à la clinique papa était déja partis au bloc
vers midi avec marie nous avons décidé d'aller fumer une cigarette et d'un seul coup l'ascenseur s'ouvre,marie me dit c'est papa je lui dit non,c'était papa,je l'avais pas reconnu,je me suis penché vers lui et je lui est fait un gros bisous,ensuite j'est pleure dans les bras de marie
papa va bien m'est il est très fatigué
ce soir papa a manger un yaourt,il m'a dit j'est pas faim,j'est dit à papa c'est normal demain tu iras mieux,j'est dit à marie si papa a soif,donne lui des briques de jus de fruit que je lui est acheté(marie reste cette nuit aux cotés de papa)cela me rassure car papa est pas tout seul cette nuit)
le chirurgien est passer,il a dit qu'il avais enlever aussi en plus de l'amputation un bout de son muscle dessous son moignon car le muscle avais étez touché
le chirurgien a dit aussi que papa ne devais plus sa masser son moignon quand il a mal sinon il pouvais plus rien faire
je viens de téléphoné à papa pour lui souhaité une bonne nuit

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:13:16

bonsoir oui mimi a midi aujourd huis on lui a enlever sa perfusion et devinez se qu il a fais il a prit la poudre d escampette pour aller faire un petit tour et evidament fumer sa toute premiere cigarette depuis hier
se matin il lui on fais son penssement il lui on recouper 5 cm apres le genous deja son operation de 2009 ete juste au dessus du genou la c est 5 cm encore au dessus du genou
le chirugien lui a dis de ne plus toucher son genou comme quand il avais mal car la il ne pourrai plus rien faire
a midi il a manger salade de tomate epinard en bechamel cordon bleu fromage flan caramel et une orange il a pratiquement tout manger sauf les epinard

voila les nouvelle demain je vais pas le voir car pas de bus de ville si se n est que toutes les deux heure j en ai marre des greves sa me bloque trop

je vous souhaitre une tres douce nuit et doux reves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Très joli   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:16:48

Très jolies photos même si je ne connais pas ces personnes!!!

C'est touchant.....................
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:25:20

aujourd hui je suis aller voir mon papa de coeur
papa va bien,il a une meilleure mine m'est le pauvre il a encore plus mal qu'a ses deux premières emputations,heureusement il est de nouveau sous morphine
je supporte pas de voir mon papa de coeur souffrir car je peut pas soulager ces douleurs et c'est térrible pour moi


merci Lolotte,en photo c'est mon papa de coeur et moi
mon papa de coeur représente beucoup pour moi,c'est un homme formidable avec énormément de courage

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:04:49

c'est avec une grande joie que je viens vous annoncez que mon papa de coeur sors de la clinique samedi,C EST QUE DU BONHEUR,je suis trop contente et papa aussi

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:58:33

bonsoir oui demain c est le grand retour du mari je vais le chercher pour 10 heure on lui met du gel de massage sur ces fesse car il a choper un petit escard mais sa lui soulage enormement sa ne change rien pour demain il sort quand meme il va se consacrer maintenant a sa guerison complete
je vous souhaite une bonne et tres douce nuit a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:26:46

une énorme pensée pour mon papa,dans quelques heures papa sera chez lui

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Iyz55511

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:42:26

bonsoir a tous mimi compte plutot midi , histoire de mettre les pieds sous la table
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez-vous Chirac ?
» papa de coeur
» bon anniversaire Papa de coeur
» Mimi et Papa de coeur
» Mimi et papa de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: