| je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars | |
|
+5MichèleM nicou jacotte lasorciere mimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Dim 17 Avr - 20:03:15 | |
| oui mimi mais je ne sais pas a quel on va en ressortir je ne peux pas te sertifier si nous viendrons le wee end prochain vous venez manger a la maison d accord je compte sur toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Lun 18 Avr - 18:44:45 | |
| bonjour a tous nous avont ete a la clinique avec le papa de coeur de mimi le chirugien est tres content car la peau interieur c totalement refermer illui juste enlever la peau morte il est tres content qu il est repris du poid jc a denouveau rendez vous le 16 juin a 11 h dans le cabinet du chirugien bonne soiree a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Sam 30 Avr - 0:55:31 | |
| bonjour une bonne nouvelle sa vous dis , ben voila d apres l infirmiere le moignon droit dans une dizaine de jours devrai etre totalement cicatriser la gauche dans environ 15 a 20 jours c est un vrais soulagement pour le ( papa de coeur de mimi et pour moi ) |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Sam 30 Avr - 1:08:49 | |
| je suis contente Marie que tu m'annonces cette bonne nouvelle,c'est encouragent aussi fait de gros bisous à mon papa de coeur de ma part stp,merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Sam 30 Avr - 1:11:55 | |
| oui c est super encourageant , sa sera fais mimi ton bonjour et tes bisous serons transmis demain matin |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Sam 30 Avr - 14:27:21 | |
| Bonne nouvelle pour toi et ton mari des temps meilleurs arrivent...Mes amitiés à tous les deux... _________________ NICOU*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Sam 14 Mai - 9:21:21 | |
| bonjour je viens vous annoncer une tres grande nouvelles la jambe gauche du mari est totallement cicatriser youpy il ne manque plus que la droite qui sera je pense un peux plus longue sur la jambes gauche la peau repousse on lui met juste un petit penssement en cas de saleter c tout quel soulagement ouf je suis trop contente |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Sam 14 Mai - 14:28:34 | |
| je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles gros bisous de je t'aime très fort à mon papa de coeur | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Sam 14 Mai - 16:10:39 | |
| Alors çà c'est une bonne nouvelle!!! Bisous a vous deux et bon wek-end... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
audrey Invité
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Ven 16 Sep - 0:53:27 | |
| [b]bonsoir je me présente je suis audrey j'ai 28 ans et je suis la vrai fille de jean claude (papade coeur de mimi) je voulais remercier mimi de ce topic sur mon papa je l'ai lu et j'avoue jai meme pleurer comme une tite fille un grand merci de l'avoir soutenue tu as fais ce que j'aurais du faire..ca me touche et quelque part je n'ai pas fais mon travail de fille...j'ai ete la dans la derniere operation car c'est moi qui l'ai fait transferer en maison de repos..voila vraiment tres touchant .... a mon tour j'eesayerais de vous donner suite a cette histoire car evidemmment ily a une suite je n'en sais pas assez pour ça pour le moment... merci a tous surtout a mimi bonne soiree a bientot..[b] |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Ven 16 Sep - 10:21:25 | |
| coucou Audrey
ne me remercie pas pour ce topic concernant mon papa de coeur,j'ai fait ce topic car j' avais besoin d'en parler tu es la Audrey maintenant pour papa et c'est le principal,tu as fait tous ce que tu as pu nous sommes fiére de notre papa car il a garder toujours le moral malgrés ces deux amputations et tous ce qu'il a endurer je t'embrasse très fort | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Lun 3 Oct - 10:27:32 | |
| je viens vous annoncer avec beaucoup de peine que mon papa de coeur est rentré à l'hopital Pellegrina à bordeaux hier soir pour une petite semaine suite a son probleme à la gorge le chirurgien va lui mettre un tuyau qui va à l'estomac pour mieux l'aider à se nourrir,mais on ne sais pas ce qu'il a normalement mon papa de coeur se fait operer aujourd'hui | |
|
| |
nicou moderateur
| |
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Lun 3 Oct - 12:53:13 | |
| c'est normal Mimi que l'on mette un tuyau pour aider ton papa de coeur a s"alimenter comme il a un probleme a la gorge le fait de l'intuber lui permet de s'alimenter sans avoir a faire d'effort ou / et d'avoir mal donne nous nouvelles des que tu en na tres fort | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mer 5 Oct - 0:08:33 | |
| c'est avec une grande tristesse que je viens d'avoir des nouvelles de mon papa de coeur,il a un cancer de la gorge pas generalisé et pris a temps donc il va avoir des rayons et chimio.. il a pas de chance le pauvre sinon il lui ont mis une sonde gastrique au cas ou il aurait du mal a manger a l'avenir | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mer 5 Oct - 0:37:42 | |
| Les traitements varient selon la taille et l’emplacement de la tumeur. En fonction du stade du cancer, on pourra avoir recours à la chirurgie, à la radiothérapie ou à la chimiothérapie. Ces traitements sont généralement combinés afin de détruire les cellules cancéreuses, limiter leur expansion à d’autres parties du corps et réduire les risques de récidive.
Détecté à ses débuts, le cancer de la gorge se traite beaucoup plus efficacement et laisse moins de séquelles.
| |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Dim 4 Déc - 0:02:53 | |
| je viens vous donnez des nouvelles de mon papa de coeur qui sont pas bonne mon papa de coeur va à bordeaux tous les jours pour des rayons mon papa de coeur a perdu le moral je suis très inquiéte et surtout stréssée pour mon papa de coeur j'ai très peur | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Dim 4 Déc - 0:13:51 | |
| Mimi je fais un papi qui a un cancer de la gorge comme ton papa de coeur sa fais mois qu'il a des rayons 1 fois / semaine ils les supportaient très mal sa femme a été a la pharmacie pour lui acheter des produits physiographique car il avais beaucoup de fatigue, difficultés a manger et digérer ses produit a base de plante lui font beaucoup de bien
je pense très fort a ton papa de coeur | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mar 6 Déc - 10:57:09 | |
| je vous annonce avec énormément de tristesse que mon papa de coeur ne va pas bien du tout,je suis inquiéte
J'AI PEUR | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mer 7 Déc - 0:36:22 | |
| que te dire ma Mimi .................tu sais que je suis toujours a ton écoute ta mon numéro
je te serrre fort contre mon coeur bisous tendre
| |
|
| |
MichèleM
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Jeu 22 Déc - 10:40:31 | |
| bonjour le plus important c'est de garder dans le coeur les bons souvenirs que tu as déjà vécu avec ce papa de coeur et ne pas voir les aléas de la vie ,profiter du moment présent est le plus important est de faire en sorte de créer encore de bons moments malgré toutes les peines que notre coeur dois supporter au court de cette vie ,aller courage prend soin de toi de lui dis toi que tant qu'il ya de l'amour la ou vous êtes c'est le principale A bientôt de tout coeur avec toi MichèleM ] | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Jeu 22 Déc - 11:20:03 | |
| MichèleM
je garde que de bons souvenirs de mon papa de coeur j'ai pas vu mon papa de coeur depuis le mois d'avril car sa femme ne veut pas que je le voye mon coeur à tous les jours une pensée pour mon papa de coeur qui me manque énormément | |
|
| |
nicou moderateur
| |
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Jeu 22 Déc - 18:40:46 | |
| | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Jeu 12 Jan - 19:21:35 | |
| bonsoir
je viens d'avoir des nouvelles de mon papa de coeur,il est très mal
son temps de vie est compté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars | |
| |
|
| |
| je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars | |
|