| je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars | |
|
+5MichèleM nicou jacotte lasorciere mimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicou moderateur
| |
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Jeu 12 Jan - 21:52:21 | |
| que te dire ma pauvre Mimi ?
ho pas grand chose je connais ton Amour pour ton papa de coeur je te conseillerais qu'une chose si ton coeur te dis d'aller le voir vas si tu te fou de Marie Jo faut passer outre ..peu etre que Kalou peu t'y amener ou Audrey
je pense fort a toi et te serre contre mon coeur | |
|
| |
VALERIE4033
| Sujet: tu a tout mon soutien Jeu 12 Jan - 22:50:59 | |
| Mimi je viens de lire avec beaucoup d'émotion le post que tu a mis sur ton papa de cœur. je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que tu dois être forte quoi qu'il arrive. j'ai vécu une expérience similaire avec mon papa qui est décéder dans mes bras le 12 octobre 2008 a la suite d'une longue maladie.
Sache que tu a tout mon soutien, même si ont ne se connais pas beaucoup. la vie est ainsi et ont y peut rien. malgré tout les traitements la maladie est toujours plus forte.
je t'embrasse bien fort et courage.
| |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Ven 13 Jan - 20:56:01 | |
| je vais voir mon papa de coeur jeudi ou vendredi je languie de sérrée mon papa de coeur dans mes bras | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Ven 13 Jan - 21:42:38 | |
| e s contente Mimi que tu puisses allez voir ton papa de coeur
| |
|
| |
VALERIE4033
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Ven 13 Jan - 22:08:29 | |
| mimi je suis aussi contente pour toi donne nous des nouvelles
bisous | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Ven 13 Jan - 23:49:41 | |
| merci Valérie,Jacotte et Nicou de partagée ma joie de voir mon papa de coeur,j'en est besoin,je peut pas rester sans voir mon papa de coeur mon papa de coeur a énormément maigris,il est nourris par perfusion il a encore des éscarres aux fesses,alors l'infirmière lui met des culottes éxpres pour les éscarres il a aussi encore des ecchymoses et il arrive presque plus à parler je suis contente de revoir mon papa de coeur mais j'aprréhende aussi mais j'ai besoin de le voir pour etre à ces cotés et lui murmuré dans son oreille,je t'aime | |
|
| |
marie472 Invité
| |
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mer 25 Jan - 22:03:14 | |
| merci marie de venir nous donnez des nouvelles du papa de coeur de mimi
ton chien Boloss viens a l’hôpital voir papa de coeur????
oui on alimente avec une sonde gastrique (et non sous perfusion ) qui consiste à introduire dans le tube digestif d’un patient, par l’intermédiaire d’une sonde, les aliments ayant subi un début de digestion (mixés, liquéfiés)
Mimi est perturber par l’état de sante de son papa de coeur mais je pense que chacune de nous aura rectifier | |
|
| |
VALERIE4033
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mer 25 Jan - 22:27:51 | |
| contente des bonnes nouvelles | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Jeu 26 Jan - 0:23:52 | |
| je vais voir mon papa de coeur samedi,je languie de le voir et de le prendre dans mes bras et lui murmuré doucement dans son oreille,je t'aime je lui est téléphoné tout à l'heure,le pauvre il a beaucoup de mal à parler,je lui est dit je t'aime et mon papa de coeur m'a répondu,moi aussi je t'aime,oh que sa m'a fait du bien je sais que mon papa de coeur a bien changer mais j'ai besoin de voir mon papa de coeur alors j'écoute mon coeur
VIVEMENT SAMEDI | |
|
| |
VALERIE4033
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Ven 27 Jan - 0:03:29 | |
| Mimi très heureuse pour toi que tu puisse voir ton papa de cœur samedi je penserai a toi, même si je serait pas mal occuper ce week-end j'aurai une penser pour toi. Est t'il toujours hospitalisé a Bordeaux ?
je te fait de gros bisous | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Ven 27 Jan - 0:19:31 | |
| bonsoir Valérie
mon papa de coeur dois rentré demain à l'hopital à marmande car il va etre sous morphine pour le soulagé il a des éscarres et des mycoses sont revenue à ces deux moignons | |
|
| |
marie472 Invité
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Ven 27 Jan - 19:25:40 | |
| bonsoir a tous , petite rectification
ton papa de coeur mimi rentre lundi apres midi entre 14 et 16 h a l' hopital pour une duree indeterminer c'est surtout pour ces escares car il souffre trop il a na en tout 6 dont 1 au sacrome et celui la qui l 'empeche de rester sur son fauteil ou sur son lit donc tantot d un coter tantot de l autre sa creuse sa creuse et les infirmieres ne sont pas du tout contente de ces escards
passez une bonne soiree portez vous bien et bonne nuit |
|
| |
marie472 Invité
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Sam 28 Jan - 21:24:02 | |
| bonsoir a tous
on a retrouver le dentier que le mari avais perdu boloss etais entrain d enlever les dents qui etez dessus |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Sam 4 Fév - 22:38:49 | |
| demain je vais voir mon papa de coeur à l'hopital,je languie malgrés que je stresse car j'avoue que j'ai peur d'etre choquée mais j'ai besoin de voir mon papa de coeur,cela va me faire du bien j'ai besoin de dire à mon papa de coeur je t'aime je sais que mon papa de coeur va etre content de me voir ne vous inquiétez pas pour moi je suis pas seule,je serais avec Kalou | |
|
| |
marie472 Invité
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Dim 5 Fév - 12:42:51 | |
| bonjour a tous , le papa de coeur de mimi , m as dis hier tu viens demain avec mimi , oui pourquois ? il me repond j ai hate de la voir , et ben c'est rape pour aujourd huis foutue neige .
il recommence a manger du bouillon , une creme et une banane normalement , c'est surtout pour le reabituer a manger il a meilleurs mine pour l instant il ne souffre pas c'est un grand soulagement
bonne journee a tous sous cette foutue neige
|
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mar 7 Fév - 22:23:15 | |
| je viens vous annoncez avec énormément de peine que mon papa de coeur est vraiment très très mal il se nourrit plus du tout,il a térriblement maigris il porte des couches constament car mon papa de coeur se vide et il s'en appercoit pas il a beaucoup de mal à reconnaitre les gens et sa famille qui vont le voir à 'lhopital on n'a beaucoup de mal à le comprendre quand il nous parle vivement dimanche que j'aille voir mon papa de coeur à l'hopital je sais que je risque d'etre choquée mais je vais tenir le coup si je me sens pas bien,je sortirais de sa chambre mais j'ai besoin de voir mon papa de coeur,lui tenir la main et lui parler et surtout j'ai besoin de lui dire,JE T'AIME | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mar 7 Fév - 23:04:45 | |
| que dire ma Mimi juste que j'espere que tu pourras lui dire "je t'aime" dimanche
du courage et de la force .. oui il t'en faudra beaucoup.......... | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mar 7 Fév - 23:46:41 | |
| j'éspère moi aussi que je pourrais aller voir mon papa de coeur dimanche Jacotte je me rappelle qu'un jour tu m'avais dit : regarde ton papa de coeur avec ton coeur et pas avec tes yeux,c'est ce que je vais éssayée de faire mais malgrés tout j'ai peur d'etre choquée mais j'ai la force et le courage
VIVEMENT DIMANCHE QUE JE SERRE MON PAPA DE COEUR DOUCEMENT DANS MES BRAS ET QUE JE LUI MURMURE TOUT DOUCEMENT DANS SON OREILLE,PAPA JE T'AIME Une pensée pour une personne spéciale : TOI | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mer 8 Fév - 0:23:59 | |
| | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Mer 8 Fév - 10:46:39 | |
| très beau et vrai Jacotte | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Dim 12 Fév - 10:35:46 | |
| c'est avec un énorme chagrin que je viens vous annoncez que mon papa de coeur m'a quitté cette nuit à 3 heures 30
je vais à l'hopital en début d'après midi voir mon papa de coeur et lui dire que je l'aimais,je l'aime et que je l'aimerais
mon coeur à mal,il saigne,il est noir,j'ai envie de vomir je sens mon coeur battre très fort je me sens pas bien | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Dim 12 Fév - 12:09:35 | |
| Rappeles toi des rires que vous avez partagé, les soirées que vous avez passé ensemble. Concentres toi sur des anectodes drôles que vous avez vécu ensemble. des fous rires incontrolables que vous avez partagé dans des situations cocasses ? Ces petits cafés que l'on prend en discutant de tout et de rien ... Des surnoms que vous vous étiez donné ... tout ce qui vous rappelle la joie et le bonheur simple que vous aviez à être ensemble. oh ma Titine que j'aimerais être a tes coter pour t'aider a porter se chagrin qui dois serrer ton coeur j'aimerais être a tes coter pour essuyer les larmes de douleurs je suis loin de toi mais si prés dans mon coeur n'oublie pas que je suis la que tu peux me téléphoner quand tu en aura envie | |
|
| |
marie472 Invité
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars Dim 12 Fév - 21:09:33 | |
| MERCI MIMI POUR TON PAPA DE COEUR MON MARI ME MANQUE HORRIBLEMENT
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars | |
| |
|
| |
| je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars | |
|