chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars

Aller en bas 
+9
marie472
VALERIE4033
MichèleM
nicou
lolotte
jacotte
daddou66
lasorciere
mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marie472

marie472


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 23:04:35

re bonsoir je ressent un grand besoin de vous parler de la disparition de mon epoux qui nous a quitter se matin a 3 h 30
il ne souffre plus cela me rassure un peux il c'est tellement battu pendans 5 ans contre la souffrance attrose qu il endurai

escusez moi je ne trouve pas les mots pour m exprimer comme je le voudrai

Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 23:28:26

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Papa_d10

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Je-t-a10



je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 23:36:33

à mon papa de coeur

Le grand vide que j'ai au fond du coeur est inexplicable
Tu m'aimais d'un amour inconditionnel et cet amour là
je ne le retrouverai plus sur cette terre....
Tu me manques tellement
Mais je sais que de là haut tu continues de me protéger
Le seul lien qu'il me reste c'est de croire
que tu es toujours près de moi
Merci papa pour tout ce que tu m'as apporté,pour tout l'amour que tu m'as donné

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 10:56:38

A toutes les deux mes meilleures pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve...
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Condol10

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 11:08:05

merci beaucoup Nicou

dès que je parle de mon papa de coeur,mes yeux se mouillent
j'arrive toujours pas à croire que mon papa de coeur m'a quitter




_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 11:45:47

C'est sûr Mimi c'est tout récent alors!!!
Tu n'aurais pas de coeur si c'était autrement...
Courage ma Mimi...je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 9584 je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 746200

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 15:11:26

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 947380condoleances1isis2011 marie pour la disparition de ton mari et pour toi mimi ton papa de coeur

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 988592condoleances2isis2011

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 9584 floriane
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 15:15:23

merci Floriane

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 15:22:50

pour toi mimi

j ai souvent croiser marie sur certains forum et le combat de son mari qui n etait pas simple je suis tres triste pour vous deux est tres toucher aussi pas juste la vie je pense beaucoup a vous prenez bien soin de vous ..

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 9584 floriane
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 15:48:59

oh oui Floriane mon papa de coeur c'est battus avec d'énormes souffrances sans jamais se plaindre
mon papa de coeur était un brave homme,gentil,généreux avec plein de qualitées
je devais aller le voir hier et MALHEUREUSEMENT mon papa de coeur est partis hier matin à l'hopital à 3 heures 30 dans son sommeil
il m'a quitter sans meme que j'ai eu le temps de lui dire AU REVOIR
mon coeur à mal ,il pleure doucement,il ne cesse de pleurer il est ouvert,il souffre,il a ce gout amer


MON COEUR EST BRISE


il me reste que des souvenirs



_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 16:01:44

mon papa de coeur tu es parti sans me dire AU REVOIR
et moi je te dit adieu mon papa et soit en paix la ou tu es maintenant car ici seules les larmes peuvent apaiser ma colère face à une si grande injustice dans ce monde

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Hiba16
membre
membre



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 57
Date d'inscription : 11/02/2012

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 16:56:55

Je suis désolée, je n'avais pas vu ce poste.....Toutes mes condoléances marie pour la disparition de ton mari et pour toi mimi ton papa de coeur.



je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bougie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 17:30:54

merci Hiba16

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
marie472

marie472


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 21:22:53

bonsoir je tiens a tous vous remercier de vos marques de sympathie
je ne cesse de pleurer j ai vu mon mari au depositoire de l' hopital il , etait tres beau meme si il etait pas encore maquiller et ni pret mes deux fils ceux de mon univers n 'avais pas le courage de rentrer il sont rentrer quand meme
mon mari est la plus belle chose qui me soit arriver dans se monde merci mon amour pour tout le bonheur que tu m as apporter de nos fous rires de nos delire jamais on ne t 'oubliera je garde en moi de toi ta joie de vivre se si beau sourir que je revais de revoir un jour
je t aime mon tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 16:14:41

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 13293210

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 13293211

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 13293212

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
marie472

marie472


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 16:26:42

merci mimi c'est splendide travail soigner et hyper beau je voudrais te demander si tu pourrais faire un montage en medaillon

Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 23:59:50

c'est demain que j'accompagne mon papa de coeur à sa dernière demeure
j'arrive toujours pas à réalisée que mon papa de coeur m'a quitter
une épreuve horrible,térrible qui m'attendais demain
j'éspère que je vais tenir le coup
j'arrive pas à dormir,j'angoisse,j'étouffe et j'ai des maux de tete,envie de vomir
j'appréhende trop la journée de demain et j'ai peur aussi


voici le poéme que l'auxiliaire de vie va lire à mon papa pour moi

à mon papa de coeur

Le grand vide que j'ai au fond du coeur est inexplicable
Tu m'aimais d'un amour inconditionnel et cet amour là
je ne le retrouverai plus sur cette terre....
Tu me manques tellement
Mais je sais que de là haut tu continues de me protéger
Le seul lien qu'il me reste c'est de croire que tu es toujours près de moi
Merci papa pour tout ce que tu m'as apporté pour tout l'amour que tu m'as donné
Tu es parti sans me dire AU REVOIR
Je te dit AU REVOIR mon papa de coeur et soit en paix la ou tu es maintenant,car ici seules les larmes peuvent apaiser ma colère face à une si grande injustice dans ce monde

je t'aime

mimi ta fille de coeur


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 13293310

_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 11:11:04

Aujourd'hui je pense trés fort à toi Mimi...Courage!!!mes pensées t'accompagnent...
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 9584 je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 746200

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
marie472

marie472


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 17:45:46

bonsoir a tous
on viens de vivre mimi et moi et toute la famille une experiance horrible que sa fais hyper mal
le crematorium ete plein a craquer


je vous mert ici la lettre que je lui est faite et que marie josee l auxiliere de vie a lu pour moi


mon p'tit coeur

tu est la plus belle chose qui m est arriver sur terre tu m as tent apporter le bonheur auquel je croyais ne plus avoir droit , la joie la compreention je n aurai jamais espere autent pour tout cela tu es mon joyau mon rubis mon pilier mon centre du monde mon ami mon confident tu m as laisser tes enfant qui sont devenus un peux les miens et je serai aux petits soin pour eux pour toi mon ange
cheri la seule chose que je regrette c est que tu aura pas eu la jouiance de profiter de ta retraite le plus cadeaux d anniversaire de mariage que tu aurai pu me faire c est d assister au mariage de ton fils david le 25 aout prochain
mon ange ta fille de coeur mimi te remercie de l amour que tu lui a apporter car tu represente pour elle le pere qu elle aurai aimer d avoir
ta fille marie claude etait tres complice avec toi
je tien a te feliciter car tu avait en toi cette force qui t habiter pour combattre cette maladie qui t as emporter et qui a durer 5 ans

david audrey christopher t aime nous t aimons tous tu va horriblement nous manquer
ta mere tes freres tes soeurs ils sont tous la pour t accompagner a ta derniere demeure
tu es maintenant liberer de cette souffrance atrosse se qui me fais du bien c que tu es partie dans ton sommeil
mon ange sans toi ma vie ne vaux plus la peine d etre vecu sans toi je suis rien nous nous attendion a ta duispartion mais pas aussi vite
comme je te l es toujour dis mon p'tit coeur je me sens responsable de ta disparition ne me demander pas pourquois
je tien par cette lettre remercier la clinique s t hillaire l hopital du tondu l hopital st andre pour le devouement a ton egart l hopital de marmande qui on malgre eux essayer d enrayer cette douleur qui a eu malheureusement le dessus

tes enfants et tes petits enfant sont tres fier d avoir eu un pere et grand pere aussi courageux tu nous a donner une tres bonne lecon de vie en te battant jusqu au bout et nous en somme hyper fiere c bien un chiappa comme on en fais plus

mamie merci d avoir fais votre fils a mon image
je tien a remercier la societer adom service qui venait pour mon mari et qui on ete plus que present dans les bon et mauvais moment sandrine karine me lespagnet et surtout surtout un enorme merci a madame bouissonnade l auxiliere de vie de mon p'tit coeur et qui se nomme marie josee et qui sans elle je n aurai pas eu le courage de faire tout se qu elle fait


je t aime mon amour ta petite femme qui t aime et qui t aimera le restant de sa vie

mme chiappa marie josee
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 18:35:53

qu'ajouter de plus.....

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Je-t-a10



je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
chantoun
Invité




je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 18:53:48

mimi, ton papa de coeur était mon beau-frère de coeur puisque marie et moi somme soeurs de coeur.
il était exceptionnel, il aimait sa marie de la plus tendre façon, il s'est battu jusqu'au bout pour rester avec elle et avec tous, il supporté les pires souffrances, porté par votre amour.
il restera dans mon coeur comme dans le vôtre comme l'exemple du courage, de la force intérieure et de l'amour, car tous les deux marie et jean-claude ne vivaient que l'un par et pour l'autre. Ni l'un ni l'autre n'ont été épargnés par la vie depuis leur mariage, mais leur amour exemplaire les a sortis maintes fois de situations difficiles par la force qu'il leur donnait.
oui, marie, il nous manquera mais il restera toujours près de nous par la pensée et je crois sans me tromper pouvoir dire que son souhait que tu continues de témoigner de votre amour à tous les deux pour en parler à vos petits enfants qui viendront dans les années suivantes.
courage marie, mimi, jacotte, on est tous avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 22:06:05

Comme le dit Jacotte que dire de plus...
Courage à vous Mimi et Marie...je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 9584

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 22:37:57

Mari donne moi des nouvelles de ma soeur elle repond pas
a t"elle fais un malaise

je me fais beaucoup de soucis

merci

_________________
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Je-t-a10



je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptySam 18 Fév - 0:57:50

c'est avec mon coeur noir et lourd que je viens vous parler de mon papa de coeur,j'en n'est besoin,veuillez bien vouloir m'en éxcusée

Pichou est venue me cherché à 6 heures avec sa femme ensuite nous sommes aller chercher une amie (Manuella) que papa avais connu à la clinique quand il c'était fait emputé sa première jambe
nous sommes aller chez Marie
je suis partie avec Pichou à l'hopital
tous le monde est aller voir papa j'étais assise dans le couloir et à un moment j'ai entendu mon papa de coeur m'appeler Mimi
alors Audrey la fille à mon papa de coeur et Pichou m'on tenu de chaque cotés et je suis rentré voir mon papa
je me suis pas approchée,j'ai huler,j'ai envoyé un bisous à mon papa de coeur et je suis ressortie ensuite nous avons accompagné papa au crématorium
quand je suis rentré dans la chappelle j'ai vu le cerceuil de mon papa de coeur ensuite l'auxilliére de vie a lut le poéme de Marie et c'est Audrey (la fille à mon papa de coeur) qui a lut mon poéme
il y avais la chanson de claude barzotti (le rital) ensuite les gens ont dit un dernier AU REVOIR à papa et le cerceuil est partis sur un rouleau,moi je suis vite sortie,je n'ai pas supportée
Audrey m'a dit viens on va aller boire un café dans un bar,nous sommes tous partis et à 14 heures nous avons accompagné papa à sa dernière demeure,ou la la que c'est dur
ce soir je me sens pas bien,j'ai mal à la tete,mes yeux se mouillent tous seuls,je peut plus manger depuis deux jours,quand je me met debout on dirais que j'ai but,enfin je suis fatiguée
je réalise que mon papa de coeur m'a quitter
Audrey m'a parler et elle m'a dit Mimi bat toi pour papa car il voudrais pas te voir dans cet état,il avais la joie de vivre alors sois forte
Christopher et David les fils de papa sont venus me parler aussi
mon coeur a mal,il est très lourd
j'ai vécue cette dure épreuve pour la première fois
j'éspère que mon papa de coeur repose en paix et que maintenant qu'il est heureux la ou il est et surtout qu'il ne souffre plus


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 13293213

JE T'AIME MON PAPA DE COEUR



_________________


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 100721102809395527
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Mimi1010


je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
marie472

marie472


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 EmptySam 18 Fév - 12:10:37

bonjour

jacotte mimi a ete tres forte nous etions tous la pour la soutenir
mimi sois forte

mimi tu fais partie de la famille et on ne te laissera pas tomber tout comme toi battons nous enssemble pour se battre et revenir plus fort que jamais en la memoire de papa de coeur et de mon epoux

tout le mode ete emu de toute les lettre que les personne lui on fais , j ai appeler ma belle mere hier soir et ma belle soeur patricia m as dis qu elle a craquer et je lui es dis mamie pour jean claude relevons nous plus fort ton fils t aime mamie on l aime tous et il va beaucoup nous manquer

j ai la belle fille de l auxiliere de vie a mon pt'it coeur va me faire une plaque avec son nom et prenom avec en dessin une canne a peche et des boules de petanque car cette personne grave sur du verre , ardoise plein de truc comme ca marie josee l auxiliere de vie elle aussi a craquer mais au cimetiere quand on as refermert la plaque de l emplacement de mon jc


mon amour je t aime , mimi t aime , et tout le monde que tu connais egallement soit heureux aupres de ton pere ricardo de ta fille celine vous aller vous taper une partie belotte tous enssemble en nous protegeant et j espere que tu gagnera

cheri nos 4 enfants on a decider que tout les dimanches nous ferons un repas et tu aura ton couvert meme si il reste vide pour nous tu sera avec nous c un besoin que nous avons tous

mon coeur tu nous manque horriblement

JE T AIME ET T AIMERAI JUSQU A MON DERNIER SOUFLE QUI NE SAURAI TARDER

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez-vous Chirac ?
» papa de coeur
» bon anniversaire Papa de coeur
» Mimi et Papa de coeur
» Mimi et papa de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: