chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "On a tué mes enfants"(histoire vraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

vous avez aimer
un peu
3%
 3% [ 5 ]
beaucoup
88%
 88% [ 161 ]
pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
je connais pas
9%
 9% [ 16 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
mimi
administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 44590
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: "On a tué mes enfants"(histoire vraie)   Jeu 22 Nov - 17:24:45

1989 - Etats-unis

Drame 2 x 1h25

Réalisation :David Greene

avec: Farrah Fawcett (Diane Downs) Gordon Clapp (Inspecteur Doug Welch) Ryan O'Neal (Lew Lewiston)John Shea (Frank Joziak) Emily Perkins (Karen Downs)

L'histoire de "On a tué mes enfants"

Oregon, 1983. Une nuit, un inconnu attaque avec une arme à feu Diane Downs et ses trois jeunes enfants. Blessée, Diane parvient néanmoins à gagner l'hôpital le plus proche en voiture. Tandis que les médecins tentent de sauver ses enfants, Diane, son père et le policier Doug Welch retournent sur le lieux de l'agression...

On a tué mes enfants !' hurle Diane Downs aux urgences. Un homme brun aux cheveux longs l'a menacée d'une arme, a tiré sur elle, ses deux filles et son fils. La petite Shauna succombe peu après à ses blessures, les pronostics médicaux pour karen et Danny ne sont guère optimistes : ils seront sans doute handicapés à vie. Devant ce crime révoltant, la police se lance à la poursuite du mystérieux suspect. Dans une Amérique transportée d'indignation, seul Frank Joziak un procureur zélé, ose envisager un scénario improbable, de ceux qui soulèvent le cœur et suscitent l'incrédulité générale...

Distribution Artistique de "On a tué mes enfants"

Farrah Fawcett ... Diane Downs




Gordon Clapp ... Inspecteur Doug Welch




Ryan O'Neal ... Lew Lewiston




John Shea ... Frank Joziak




Emily Perkins ... Karen Downs




Gary Chalk ... Boyd Paul Downs




Ken James ... Daryl Chapman



Sean McCann ... Russell Wells



Lynne Cormack ... Lola Joziak




Jayne Eastwood ... Evelyn Slaven





Karen Gartner ... Chris Rosage


Garwin Sanford ... Matt Jensen




Vicki Wauchope ... Shauna Downs




Chad Cole ...l'enfant pianiste (non crédité)

Seul hic : les victimes étaient ses enfants.

Elisabeth Downs, souffrait des troubles du comportement suivants :

1) personnalité narcissique, à savoir une personnalité qui ne considère les êtres et le monde que par rapport à ce qu'ils peuvent lui rapporter ou non , éventuellement au tort qu'ils peuvent lui causer -

2) personnalité histrionnique, c'est-à-dire que Diane Downs était toujours en scène, refusant la réalité et la recréant dans, par exemple, des journaux intimes où elle se décrivait comme adorant ses enfants (et ne les frappant jamais), aimée de tous ou presque, etc, etc ...

3) enfin, personnalité sociopathe : à l'instar des grands criminels, Diane Downs ne possédait pas de conscience. Etait-elle née ainsi ou le phénomène s'était-il imposé à la suite des violences sexuelles dont elle fut victime dans l'enfance ? Il est impossible de trancher. De toutes façons, dans l'état actuel de la science, on ne peut faire autre chose que de nommer ce trouble important de la personnalité. On sait qu'il existe, on connaît aussi ses effets à plus ou moins long terme mais on ignore tout de sa nature exacte.

Diane Downs est née dans une famille de baptistes austères. Son père était un homme dur et fermé - présentant lui aussi des caractéristiques sociopathes - qui interdisait à ses enfants de manifester leurs émotions. Ainsi, s'ils avaient envie de pleurer, ils apprenaient à exprimer le contraire : ils se mettaient à rire. Cette attitude devint un tel réflexe que, riant à la barre de son procès alors qu'elle aurait dû s'effondrer (coupable ou non), Diane, manifestement, s'avérait incapable de comprendre en quoi son comportement pouvait choquer les jurés et le public.

Jolie et intelligente - elle possédait un QI supérieur - Diane se maria très jeune pour échapper à l'ambiance familiale. La seule année de bonheur réel qu'elle connut sans arrière-pensées semble avoir été celle de sa première grossesse. Mais à peine l'enfant, la petite karen, fût-elle née que tout commença à se dérégler : les deux parents étaient visiblement trop jeunes. De plus, Diane se retrouva bien vite enceinte, d'une nouvelle fille, Cheryl. On attendait un garçon, l'enfant déçut et sa mère prit l'habitude de passer ses nerfs sur elle.

Pour retrouver la sensation de plénitude qu'elle éprouvait lorsque ses enfants étaient encore dans son ventre, Diane, devant le refus de son mari d'avoir un nouvel enfant, s'en fit faire un troisième - un garçon cette fois - par un amant de passage. Ce fut le petit Daniel que Downs finira par reconnaître.

Au bout de douze ans, les Downs divorcèrent. Diane reçut la garde des enfants. Elle menait toujours une vie sexuelle très active, ce qui la mena dans les bras de Lew Lewiston, un collègue de travail. Le seul homme dont elle fut jamais amoureuse. Or, Lew, bien que très gentil avec les enfants, ne voulait pas devenir père de famille : fait rare chez un homme, il s'était fait faire une vasectomie alors qu'il avait vingt ans.

Diane pensa-t-elle que, en éliminant ses enfants, elle pourrait entreprendre une existence nouvelle avec Lewiston qui était pourtant marié ? On se perd en conjectures sur la question puisqu'elle n'a jamais reconnu avoir tiré sur ses enfants.

Toujours est-il que, le 19 mai 1989 au soir, un service d'Urgences vit débarquer une femme échevelée, conduisant une Nissan rouge et noir et qui affirmait qu'un inconnu, après avoir arrêté la voiture sur une route désolée sous prétexte d'obtenir de l'aide, avait froidement tiré sur ses enfants.

A l'arrière de la Nissan, recouverte du pull-over de sa mère, la petite Cheryl (l'enfant détestée) était déjà cliniquement morte. karen était dans le coma et leur petit frère, Dany (3 ans), avait reçu une balle au niveau de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte26.forumactif.com
nightlyangel



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: diane downs   Ven 31 Juil - 12:42:57

je viens de finir le livre...on a tué mes enfnts et je suis daccord avec le fait que diane downs étais vraiment quelqu'un de troubler dans sa tete.
Apres avoir lu se livre je crois vraiment que s est elle qui a tiré sur ses enfants.
c'est pas le fait que le livre le prouve...c'est juste que jai analisé tous se que jai lu dans le livre et je crois sincerement que sest elle qui a voulu tuer ses enfants!!!J
ai voulu croire que se n etais pas elle au debut...mais finalement je me suis rendu conte que sa ne pouvais etre autre personne que elle.
Apres temp d'année est ce quon a reussi a retrouver le tueur au cheveux long?
Non...je voulais juste donner mon point de vie!!! J'aimerais avoir des nouvelles de votre par sur le sujets!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: on tuer mes enfants   Lun 6 Aoû - 17:31:31

bonjour je voudrais revoir le film on tuer mes enfants mes je ne ses pas comment faire pourrier vous me trouver une solution merci
cordialent
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 39971
Age : 52
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: "On a tué mes enfants"(histoire vraie)   Lun 6 Aoû - 22:05:43

:arrow: regarde ici

:arrow: ou encore ici
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte26.forumactif.com
maryline



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: re on tuer mes enfants   Lun 6 Aoû - 22:19:30

merci bonsoir merci pour votre mais sa ne me convient pas mais n'exiter pas a m'en dire d'autre merci amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "On a tué mes enfants"(histoire vraie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
"On a tué mes enfants"(histoire vraie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On a tué mes enfants"(histoire vraie)
» L'histoire vraie de Mongros, le chat noir.
» "histoire de bien naitre" à Strasbourg
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès
» Livre pour Sandrine, couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: les films que vous aimez-
Sauter vers: