chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il s'inscrit par erreur à un tournoi mondial de Poker, et rafle la mise

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Il s'inscrit par erreur à un tournoi mondial de Poker, et rafle la mise Empty
MessageSujet: Il s'inscrit par erreur à un tournoi mondial de Poker, et rafle la mise   Il s'inscrit par erreur à un tournoi mondial de Poker, et rafle la mise EmptyMer 17 Juin - 13:50:43

Mis devant le fait accompli, Christian Pham dit avoir "essayé d'apprendre le jeu avec les autres joueurs" à sa table.

Christian Pham apprend vite. Ce Vietnamien de 40 ans a remporté un tournoi du championnat du monde de poker, jeudi 11 juin, dans le Nevada, après s'y être inscrit par erreur.

"Je pensais m'être inscrit au holdem limit à 1 500 dollars", et non à ce "no-limit 2-7 single draw" auquel il ne savait pas jouer, raconte ce joueur professionnel au site Poker News (en anglais).

"Je me serais désinscrit si je m'étais rendu compte de quel tournoi il s'agissait."

"Quand je suis arrivé à la table et que j'ai reçu cinq cartes, j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas, confie cet habitant de Saint-Paul (Minnesota) à Poker News. J'ai dit 'Oh mon Dieu', parce qu'ils n'ont pas ce jeu dans le Minnesota."

Face à lui figuraient 219 des meilleurs joueurs mondiaux.

Plus de 70 000 euros à la clé

Mais devant le fait accompli, Christian Pham dit avoir "essayé d'apprendre le jeu avec les autres joueurs" à sa table.

Il s'est couché durant les sept premières manches et son voisin lui a délivré quelques conseils.

Grâce à "quelques bonnes mains", le néophyte a réussi à pointer en tête à l'issue de la première des deux journées de compétition et n'a pas faibli lors de la seconde.

Son pactole : 81 314 dollars (72 264 euros).

Le reverra-t-on dans ce type de tournoi ?

"Je ne comprends pas grand-chose à ce jeu, mais suffisamment, répond-il. Je m'inscrirai sûrement à nouveau dans le futur, j'adore ça !"


msn

_________________
Il s'inscrit par erreur à un tournoi mondial de Poker, et rafle la mise Je-t-a10



Il s'inscrit par erreur à un tournoi mondial de Poker, et rafle la mise Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Il s'inscrit par erreur à un tournoi mondial de Poker, et rafle la mise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rafle
» Histoire du tournoi
» Dangereuses nuits blanches devant le Mondial
» Etats-Unis elle obtient une licence à 95 ans, record mondial
» Un garçon d'un an en Inde a battu un record mondial après avoir été né avec 34 doigts et orteils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: