chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un garçon d'un an en Inde a battu un record mondial après avoir été né avec 34 doigts et orteils.

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46750
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un garçon d'un an en Inde a battu un record mondial après avoir été né avec 34 doigts et orteils.  Empty
MessageSujet: Un garçon d'un an en Inde a battu un record mondial après avoir été né avec 34 doigts et orteils.    Un garçon d'un an en Inde a battu un record mondial après avoir été né avec 34 doigts et orteils.  EmptyMar 26 Juil - 18:27:06

Akshat Saxena avait sept doigts sur chaque main et dix orteils sur chaque pied, selon un porte-parole pour les Dossiers Mondiaux

L'enfant, d'Uttar Pradesh dans l'Inde du Nord, a depuis eu une série de chirurgie pour amputer les chiffres d'excès.
Akshat est né l'année dernière sans pouces donc les docteurs travaillent pour reconstruire ceux-ci des doigts

Sa mère Amrita Saxena a dit : 'J'étais si heureux de voir mon bébé que c'était notre premier enfant..

'Mais plus tard, quand j'ai vu ses doigts, j'ai été choqué et surpris.''

La condition est connue comme polydactyly, un désordre génétique qui peut être hérité et cause des chiffres d'excès.


Mme Saxena a dit que c'était un ami de famille qui les a convaincus qu'Akshat était extrêmement particulier.


Elle a dit : 'Il a lu sur Internet du bébé né en Chine avec 31 doigts.

'Alors il a dit que mon garçon a battu le record d'avoir 34 doigts. Au début, je n'ai pas été convaincu du tout. Il était difficile de croire que mon fils a battu le record.

'Mais plus tard, il avec mon mari et ma soeur plus jeune a enregistré les données dans Internet.'

Le record a été auparavant tenu par un garçon de six ans en Chine qui avait 15 doigts et 16 orteils.

Il a maintenant dix doigts et dix orteils suite à une six opération d'heure et demie à un hôpital dans Shenyang, Liaoning en mars dernier.


Un garçon d'un an en Inde a battu un record mondial après avoir été né avec 34 doigts et orteils.  80486010



_________________
Un garçon d'un an en Inde a battu un record mondial après avoir été né avec 34 doigts et orteils.  Je-t-a10



Un garçon d'un an en Inde a battu un record mondial après avoir été né avec 34 doigts et orteils.  Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un garçon d'un an en Inde a battu un record mondial après avoir été né avec 34 doigts et orteils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé naît avec 31 doigts et orteils en Chine
» Etats-Unis elle obtient une licence à 95 ans, record mondial
» Il vivait avec le corps momifié de sa mère depuis 13 ans, après l'avoir déterré et embaumé
» saoul, il tente d'avoir des relations sexuelles avec une girafe en peluche
» Privé de carte d'identité pour avoir signé avec un dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: