chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 votre maison vue par satélite vous y croyez et bien venez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgile




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2005

votre maison vue par satélite vous y croyez et bien venez Empty
MessageSujet: votre maison vue par satélite vous y croyez et bien venez   votre maison vue par satélite vous y croyez et bien venez EmptyDim 31 Juil - 19:25:32

Télécharger le lien Google earth avec telecharger.com et découvrer de nombreux paysages de notre planète sans bouger de chez vous. En parlant de chez vous, essayer de retrouver votre maison je suis sure qu'elle y est !!!

www.telecharger.com
Google earth
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

votre maison vue par satélite vous y croyez et bien venez Empty
MessageSujet: Re: votre maison vue par satélite vous y croyez et bien venez   votre maison vue par satélite vous y croyez et bien venez EmptyLun 1 Aoû - 1:36:58

voila je vous met le lien directement
je vais le telecharger et je vous dis se que j'en pense

:arrow: http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Google+earth&system=windows




bon je l'ais telecharger (sa se fais rapidement ainsi que l'installation )
le probleme c'est qu'il est en anglais et moi je connais pas
voici se que j'ai trouver

Plus rien n'arrete Google ! Les voilà qui lancent un logiciel semblable au très impressionnant NASA World Wind, qui affiche une vue de la Terre en 3D temps réel à partir d'images satellite.
Comme son "concurrent", Google Earth vous émerveille immédiatement par la simplicité avec laquelle on tourne autour du globe, avec les boutons de l'interface ou directement à la souris, la molette servant à zoomer.
On se laisse tellement bercer par cette impression de jouer avec la Terre comme un vulgaire ballon qu'on en oublierait que ce soft est plus qu'un simple gadget !

La différence entre les deux logiciels se situe dans leur finalité : là où NASA World Wind a une approche très scientifique, Google Earth met plutôt l'accent sur les villes et propose un véritable guide urbain, principalement limité (pour l'instant ?) aux villes américaines. Le panneau de gauche de l'interface permet de chercher une ville pour y accéder directement, puis de cocher ou décocher divers types d'endroits : bars, centres commerciaux, vidéo clubs, aéroports, cinémas ou encore restaurants qui apparaissent très rapidement sur la vue satellite.
Un clic sur le lieu permet d'en afficher l'adresse, d'effectuer une recherche sur Google, ou d'afficher l'itinéraire de cet endroit à un autre.
Encore plus impressionnant, pour certaines villes, il est possible d'afficher une modélisation 3D des immeubles par dessus les vues satellite !

Les performances du logiciel sont excellentes. Google Earth est peut être un peu moins réactif que NASA World Wind pour actualiser la précision des textures lorsque l'utilisateur zoome sur la planète mais celà reste bluffant. En revanche, il est beaucoup plus léger : 10 Mo contre 184 pour le soft de la NASA !

Notre avis : encore au stade de beta, Google Earth est déja très prometteur. Espérons qu'il sera un jour francisé et qu'il référencera des détails aussi précis sur d'autres villes de la planète.

j'ai trouver un logiciel du meme type en anglais aussi

NASA World Wind

:arrow: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20031-0-nasa-world-wind.html


NASA World Wind est édité en Open Source par la NASA et permet d'explorer la terre depuis l'espace en utilisant leur base de données satellite.
Souvent, avec ce genre de logiciel, on se trouve vite limité à une vue à 5000km sans réelle possibilité de zoomer.
Détrompez-vous, ici les 175Mo de téléchargement ne sont pas sous exploités et on est rapidement bluffé par les détails offerts par le logiciel.

NASA World Wind utilise qui plus est Direct 3D ce qui garanti aux déplacements une excellente fluidité sur une machine récente. Tous les déplacements autour de notre bonne vielle terre se font simplement à l'aide de la souris et de ses boutons.

Par moment, la machine a besoin d'un peu de temps pour détailler une zone mais en aucun cas les déplacements ne sont bloqués, seule la définition de l'image change.

L'affichage des noms de ville est proposé et là encore le logiciel est surprenant puisque même des villes de petite taille sont présentes.
Pour distinguer les pays, NASA World Wind leur attribue un drapeau.

Notre avis : Si vous avez la possibilité de télécharger les 175Mo que nécessite ce logiciel et si votre machine est un tant soit peu récente, allez-y, vous ne serez pas déçu. On ne voit pas encore sa propre maison mais les quartiers des grandes villes sont clairement identifiables. dfgte

_________________
votre maison vue par satélite vous y croyez et bien venez Je-t-a10



votre maison vue par satélite vous y croyez et bien venez Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
votre maison vue par satélite vous y croyez et bien venez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez,je vais vous faire visitée ma nouvelle maison
» Les Vous chauffez votre maison...
» Si vous ne parvenez pas payer votre facture d’eau, le Conseil général de votre département peut vous aider
» Tout ce que vous ne savez pas (ou croyez savoir) sur le froid
» AURIEZ-VOUS DU DIABÈTE ? quelques signes pourraient vous éclairer et vous pousser à aller voir votre médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: LIENS de sites-
Sauter vers: