chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Vous chauffez votre maison...

Aller en bas 
2 participants

Vous chauffez votre maison...
bois
Les Vous chauffez votre maison... Vote_lcap10%Les Vous chauffez votre maison... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
gaz
Les Vous chauffez votre maison... Vote_lcap129%Les Vous chauffez votre maison... Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
electricitée
Les Vous chauffez votre maison... Vote_lcap157%Les Vous chauffez votre maison... Vote_rcap1
 57% [ 4 ]
fioul
Les Vous chauffez votre maison... Vote_lcap114%Les Vous chauffez votre maison... Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
A l’énergie solaire
Les Vous chauffez votre maison... Vote_lcap10%Les Vous chauffez votre maison... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
petrole
Les Vous chauffez votre maison... Vote_lcap10%Les Vous chauffez votre maison... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46750
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Les Vous chauffez votre maison... Empty
MessageSujet: Les Vous chauffez votre maison...   Les Vous chauffez votre maison... EmptyMer 25 Jan - 1:59:06

Quoi de plus essentiel que d'être bien au chaud, l'hiver


Fioul, Propane, gaz, électricité ou "énergies naturelles", les options sont nombreuses, les avantages et inconvénients très divers.
Le chauffage d'appoint est également une solution à étudier, en électrique ou au bois, source qui fait un grand retour dans les foyers.


Les Vous chauffez votre maison... Fumeemaison2zd

_________________
Les Vous chauffez votre maison... Je-t-a10



Les Vous chauffez votre maison... Bougie10



Dernière édition par le Mar 6 Fév - 12:35:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46750
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Les Vous chauffez votre maison... Empty
MessageSujet: Re: Les Vous chauffez votre maison...   Les Vous chauffez votre maison... EmptyMer 25 Jan - 12:39:13

pour ma part je chauffe au gaz mais en debut de saison je chauffe avec un chauffage a petrole

_________________
Les Vous chauffez votre maison... Je-t-a10



Les Vous chauffez votre maison... Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
bambou

bambou


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 71
Date d'inscription : 15/03/2006

Les Vous chauffez votre maison... Empty
MessageSujet: chauffage   Les Vous chauffez votre maison... EmptyMar 6 Fév - 11:53:34

dans le midi nous sommes privilégiés. Et chauffons qu'en début de soirée. Mais toujours est-il que nous pourrions chauffer
avec l'énergie solaire. Mais malheureusement nous avons des politiques qui nous interdisent les panneaux solaires sous prétexte que les villages sont classés. (même étant à l'extérieur du village) mais c'est une loi. Et tout le monde sait que
l'on ne peut pas faire grand-chose contre les lois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vous chauffez votre maison... Empty
MessageSujet: Re: Les Vous chauffez votre maison...   Les Vous chauffez votre maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vous chauffez votre maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: SONDAGE-
Sauter vers: