mais tu ne pourras jamais dire a mon coeur de cesser de t'aimer
je t'aime de tout mon coeur
Dernière édition par sirene le Mer 20 Aoû - 15:27:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: tu es mon homme Ven 23 Mai - 8:39:11
Tu Es Mon Homme
Tu es l'homme dont je suis amoureuse Tu fais de moi la femme la plus heureuse
Tu es toujours là pour moi Tu m'aides à garder la foi et l'espoir Avec toi je n'ai point besoin de fard Tu sais partager mes folies et mes joies
Toi seul sais deviner mes soucis Quand je ne suis pas bien dans ma peau Toi seul sais trouver les mots qu'il faut Pour me réconforter lorsque je faillis
Toi seul connais tous mes secrets Tous mes visages tous mes vices Toi seul peux supporter mes caprices Me comprendre et me pardonner
Toi seul discernes mes désirs Et tu me combles au-delà de mes espérances Par ton charme ta patience et ta tendresse Tout mon être et mon amour tu as su conquérir
Tu es mon homme mon héros mon fanion Mon trésor ma muse ma passion Je te désire je t'admire toujours je te soutiens Tu es l'homme que mon coeur a élu pour souverain
Tu es mon homme mon allié mon compagnon Mon rocher mon refuge ma maison Celui qu'il me faut le seul homme dont j'ai besoin Tu es mon homme mon amour ma vie mon destin
Dernière édition par sirene le Mer 20 Aoû - 15:30:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: tes yeux Ven 23 Mai - 8:42:12
Tes Yeux
Quand je vois tes yeux On dirait que plus rien n'est important Le monde entier disparaît Il ne reste que toi et moi Je suis là à te regarder Durant un long moment Long comme l'éternité Je ne me lasse pas Jamais je crois je ne t'oublierai Toi et tes beaux yeux Qui illumine mon monde Mon être Ma raison de vivre Je suis émerveillée Par les étoiles qui brillent Dans ces deux pierres précieuses Sur ton visage Qui font de toi L'homme le plus beau du monde
Dernière édition par sirene le Mar 9 Sep - 10:16:10, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: mon bébé Ven 23 Mai - 8:47:39
Je suis vraiment amoureuse D'un homme qui me rend heureuse Je l'aime de tout mon coeur Car c'est l'être le meilleur Un homme qui me comprend Un être charmant Je lui dédis ce poème Pour lui montrer que je l'aime Que je suis bien avec lui Et je vis ma vie Un être rare et cher Quelqu'un d'extraordinaire Je souhaite être la femme Qui réavive la flamme De son coeur si pure Que notre histoire dure Bébè je taime
Dernière édition par sirene le Mar 9 Sep - 10:18:20, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: je veux te dire Ven 23 Mai - 9:01:17
Je Veux Te Dire
Je voudrais te dire les secrets de mon coeur et poser juste un doigt sur tes lèvres Je voudrais te dire aussi que tes sourires m'emportent vers les plus doux délices Vers des paysages insoupçonnés que j'ai découvert grâce à toi et à ton amour Le goût de nos désirs résonne en moi comme si j'étais sous une cascade de plaisirs
Mes yeux dans tes yeux je veux t'avouer tous les murmures interdits de mes rêves Ce qu'on ne dit à personne des tendresses à rougir et qui te feront chavirer de Bonheur Je veux te chuchoter des « je t'aime » à l'infini alors tu n'oseras plus me dire je ne te crois pas Chaque seconde qui passe je pense à toi et la passion nous rapproche un peu plus tout les deux
Je t'aime de plus en plus fort à chaque instant à chaque souffle Et quand je sens que tu penses à moi j'ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi Merci mon Amour pour tout ce que tu es pour tout l'amour que tu me donnes Merci d'être là pour moi pour me faire plaisir Comme je suis heureuse dans mon coeur
Dernière édition par sirene le Mer 20 Aoû - 15:40:21, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: pour mon homme Lun 9 Juin - 11:26:04
pour mon homme
je técrie ses poémes pour te dire combien je taime
je suis la femme la plus heureuse du monde
combler damour de tendresse d'infection
de mot doux que tu murmure dans mais oreille
le mots "je taime" moi aussi je te mumure se mots"je taime plus que tout"
tu es lhomme de ma vie avec qui jai fait trois beau enfants
chaque matin je me réveille a tes cotés mon coeur bat pour toi a lintérieure il ya plein de mot je taime