chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

a mon ami kalou

AuteurMessage
Invité
Invité

a mon ami kalou Empty
MessageSujet: a mon ami kalou   a mon ami kalou I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:20:00

pour toi kalou

je t'écrie ses mots pour te dire mon petit kalou
que je suis fier de t'avoir connue et que ma gouter
t'ai rencontrer ,tu lui as donner la joie de vivre
et de croire a l'amour qu'elle avait perdu
et grace a toi elle la retrouver pendant
quelques années votre amour était séparer et ma petite
gouter était trés malheureuse de pas t'avoir a ses cotée mais
maintenant c'est la femme la plus heureuse du monde et je suis
heureuse que tu sois la pour essuyer les larmes qui coulent a chaque moment chaque instant
de voir ma gouter comme sa avec le sourire tout les jours je me sens bien fier quel t'ai trouver
et que vous vous aimez ses se qui conpte le plus dans votre vie et merci kalou pour ton amitiée
et tu es mon petit kalou ami de coeur pour la vie avec ma gouter moumoune pour toute une éterniter
merci encore mille fois et d'avoir donner autant de bonheur a ma gouter merci

a mon ami kalou 112
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi

Féminin Nombre de messages : 44587

a mon ami kalou Empty
MessageSujet: Re: a mon ami kalou   a mon ami kalou I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:02:17

a mon ami kalou M151a mon ami kalou E414a mon ami kalou R135a mon ami kalou C142a mon ami kalou Iiiii196

a mon ami kalou S152a mon ami kalou Iiiii197a mon ami kalou R136a mon ami kalou E415a mon ami kalou N157a mon ami kalou E416

a mon ami kalou P139a mon ami kalou O193a mon ami kalou U180a mon ami kalou R137

a mon ami kalou T239a mon ami kalou O194a mon ami kalou N158

a mon ami kalou J115a mon ami kalou O195a mon ami kalou L196a mon ami kalou Iiiii198a mon ami kalou S153

a mon ami kalou P140a mon ami kalou O196a mon ami kalou E417a mon ami kalou M152a mon ami kalou E418

a mon ami kalou Glg3d210

a mon ami kalou 100721102809395527
a mon ami kalou Mimi1010

a mon ami kalou Bandeau_08012136311

https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité

a mon ami kalou Empty
MessageSujet: Re: a mon ami kalou   a mon ami kalou I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30:28

oh merci beaucoup sirene pour ce jolis poéme, je suis tres touché,moi aussi je suis content de te connaitre et de m'avoir fait connaitre ta petite famille,je suis fier d'etre ton amis ,tu es formidable, et surtout gentille,que notre amitié dure eternellement
Invité
Invité

a mon ami kalou Empty
MessageSujet: a mon ami kalou   a mon ami kalou I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:24:55

de rien mon petit kalou c'est vraiment sincére et notre amitiée dureras une éternitée mon petit kalou pour la vie avec ma gouter moumoune je vous adore tout les deux bisou
Contenu sponsorisé

a mon ami kalou Empty
MessageSujet: Re: a mon ami kalou   a mon ami kalou I_icon_minitime

a mon ami kalou
Page 1 sur 1