chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La porte du fourgon blindé s'ouvre, jackpot sur une autoroute californienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

La porte du fourgon blindé s'ouvre, jackpot sur une autoroute californienne Empty
MessageSujet: La porte du fourgon blindé s'ouvre, jackpot sur une autoroute californienne   La porte du fourgon blindé s'ouvre, jackpot sur une autoroute californienne EmptyDim 21 Nov - 20:12:23

Un fourgon de transport de fonds a laissé échapper des liasses de billets sur une autoroute californienne vendredi, provoquant la ruée de conducteurs voulant profiter de l'aubaine.

Mais la joie des automobilistes aura été de courte durée, la police étant rapidement arrivée sur les lieux pour rétablir l'ordre, arrêtant au passage deux personnes trop gourmandes.

"Il y a de nombreuses vidéos montrant des gens en train de voler l'argent sur l'autoroute en le ramassant par terre", a déclaré lors d'une conférence de presse le sergent Curtis Martin, de la police de l'autoroute de Californie.

Les billets échappés du camion, qui représentent des milliers de dollars au total, appartiennent à la banque et doivent être remis à un commissariat de police, a-t-il insisté.

Le jackpot a été provoqué par l'ouverture inopinée d'une porte du fourgon blindé, près de San Diego, non loin de la frontière avec le Mexique.

Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent des gens s'arrêtant sur les voies et la bande d'arrêt d'urgence et se précipitant sur la route pour ramasser des billets verts par poignées. Certains en lancent même en l'air comme des confettis.

"Vous avez déjà vu ça? Qu'est-ce que vous feriez ?", lance @demibagby sur son compte Instagram.

Les policiers ont averti que ces vidéos leur serviraient aussi à retrouver la trace de ceux qui ne rendraient pas l'argent indûment récolté.

"Il vaut mieux pour eux qu'ils jouent la carte de l'honnêteté plutôt que d'attendre qu'on les retrouve et qu'on frappe à leur porte", a assuré le sergent Martin. Les policiers ont déjà arrêté sur place un homme et une femme qui s'étaient rués sur les billets mais qui, dans leur précipitation, avaient verrouillé leurs véhicules de l'extérieur, se retrouvant coincés sur l'autoroute.


la provence

_________________
La porte du fourgon blindé s'ouvre, jackpot sur une autoroute californienne Je-t-a10



La porte du fourgon blindé s'ouvre, jackpot sur une autoroute californienne Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6683
Age : 77
Date d'inscription : 29/11/2010

La porte du fourgon blindé s'ouvre, jackpot sur une autoroute californienne Empty
MessageSujet: Re: La porte du fourgon blindé s'ouvre, jackpot sur une autoroute californienne   La porte du fourgon blindé s'ouvre, jackpot sur une autoroute californienne EmptyMer 24 Nov - 10:30:19

je ris je ris je ris je ris je ris

_________________
La porte du fourgon blindé s'ouvre, jackpot sur une autoroute californienne Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
 
La porte du fourgon blindé s'ouvre, jackpot sur une autoroute californienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Canadienne remporte le jackpot au loto grâce à un rêve
» Le panneau Hollywood dans la ville californienne de Los Angeles, aux États-Unis.
» Russie : ivre, il vole un blindé et percute un supermarché
» Valence : un fourgon de la Banque alimentaire a été volé !
» anectode de l'autoroute a7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: