chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 divers

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

divers Empty
MessageSujet: divers   divers EmptyLun 13 Aoû - 0:20:11

Un couple d'une soixantaine d'années, mariés depuis plus de trente ans, se promènent dans la forêt magique de Brocéliande en Bretagne, forêt de Merlin l'enchanteur. Arrivés au bord d'un ruisseau que l'on peut franchir en marchant sur des pierres, ils voient une vieille femme qui ne peut traverser. Ils font la chaise avec leurs bras et la font traverser. Arrivés de l'autre côté, la vieille femme devient une fée et leur dit : "Merci, demandez-moi ce que vous voulez".
La femme lui demande de pouvoir faire le tour du monde en avion. "Accordé !" dit la fée. L'homme, un peu gêné, se tourne vers sa femme et lui dit : "jamais je ne retrouverai une occasion pareille, pardonne moi"; Il dit alors à la fée : "Je voudrais avoir une femme de trente ans plus jeune que moi". "Accordé" lui dit la fée. Et elle le vieillit de trente ans, lui donnant 90 ans, sa femme ayant alors trente ans de moins que lui. Et oui, les fées sont des femmes.




Trois copains qui aiment faire de la montagne projettent une sortie le week-end prochain. Hélas il pleut toute la semaine, mais le samedi matin beau soleil.
Ils partent donc et arrivent devant une petite rivière qu'ils passaient en marchant sur des pierres.
Mais la petite rivière, à cause des pluies de la semaine, est devenue un énorme torrent impétueux.
Très croyants et très pieux, le premier s'adresse alors à Dieu et lui dit : "Dieu, donne moi des gros muscles aux bras et aux jambes..." C'est accordé, alors il traverse le torrent à la nage.
Le deuxième dit : D"ieu en plus des muscles du premier donne moi un outil"... Et Dieu lui ajoute un canoé. Il traverse le torrent.
Le troisième dit : "Dieu donne moi l'intelligence !" A ce moment, Dieu le transforme en femme. Elle ouvre son sac à dos, sort une carte, l'examine, remonte le torrent sur trois cents mètres et passe le pont.




Un homme est invité par son patron à une soirée mondaine. L'homme est venu avec son épouse. Cette dernière discute avec une femme.
L'homme s'approche de son patron et lui glisse fièrement: "-Vous voyez Monsieur Tôlier, ces deux femmes qui papotent, et bien, la brune, c'est ma femme, et la blonde, c'est ma maitresse".
Son patron lui répond : "-Tiens! C'est marrant! Moi c'est le contraire".



Un Juif se rend dans un hôtel suisse pour trois jours avec sa femme. Au moment de quitter la chambre, il tique en voyant la note : 3000 Francs suisses, plus de 900 Frs pour les repas.
Le Juif : "- Mais je n'ai pas mangé votre nourriture, qui n'est même pas Kasher !"
- "Rien à faire", répond le gérant. "Si vous n'avez pas touché, cela vous regarde."
Le Juif réfléchit un moment.
- "Bon maintenant, c'est vous qui me devez 2 100 Frs."
- "Comment ?" demande le gérant.
- "Je vous paie les 3 9OO Frs. Mais vous me devez 6 000 Frs parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2 000 Frs, car je l'aime beaucoup. Donc 6 000 moins 3 900, ça fait 2 100. Vous savez compter non ?"
- "Mais je n'ai pas couché avec votre femme !" balbutie le gérant.
- "C'est votre problème. Ma femme était là à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde."



Dans le compartiment se trouvent déjà deux hommes costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur.
Notre brave alsacien s'installe près de ces deux hommes et commence à manger un sandwich saucisse-choucroute.
Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes en costume, avec un fort accent alsacien:
- "Puiche-je savoir où vous z'allez ?"
"Et bien moi, je vais à PARISS", répond, d'un air moqueur, l'homme cravaté.
L'alsacien a mal compris et répond :
"PARISSSS ?"
Et le cravaté rétorque :
- "OUI, PARIS avec deux S !"
L'Alsacien se demande pourquoi Paris avec deux s mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich saucisse-choucroute.
Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre homme cravaté et lui demande :
"Et vous, où allez-vous ?"
- "Et bien moi, répond le deuxième homme cravaté, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !"
L'alsacien ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui.
Tout à coup l'un des deux hommes cravatés se tournent vers notre Alsacien et lui demande :
"Et toi, où vas-tu ?"
- "Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons !"

_________________
divers Je-t-a10



divers Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: