chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La nature et l'homme

Aller en bas 
2 participants

selon vous, ais-je raison ? croyer vous que la nature est obligatoire pour la vie de l'homme ?
oui
La nature et l'homme Vote_lcap1100%La nature et l'homme Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
non
La nature et l'homme Vote_lcap10%La nature et l'homme Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
cela ne me regarde pas, je m'en fous
La nature et l'homme Vote_lcap10%La nature et l'homme Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Virgile




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2005

La nature et l'homme Empty
MessageSujet: La nature et l'homme   La nature et l'homme EmptyMer 23 Fév - 15:39:15

Je profite de cette rubrique pour lancer une idée préconcue par notre société visant a dire que pour vivre il faut de l'argent, ce n'est pas totalement faux mise à part que pour vivre il faut de l'oxigène et pour avoir de l'oxigène il faut avoir des forêts.

donc l'homme doit etre en totale fusion avec la nature pouur ne pas mourir par manque d'oxygène :loloi!:

virgile
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

La nature et l'homme Empty
MessageSujet: Re: La nature et l'homme   La nature et l'homme EmptyJeu 24 Fév - 0:24:09

oui je pense que l'home a besoin de la nature pour vivre
la nature permet les cultures donc nourrir l ' homme les arbres donne de l'hoxygene

l'arbre permet de fournir de l'hoxygene ok mais c'est aussi a chauffer a construir
moi je te le dis c'est un cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
laurent
Invité




La nature et l'homme Empty
MessageSujet: Re: La nature et l'homme   La nature et l'homme EmptyMar 22 Mar - 11:16:14

Le problème aujourd'hui c'est que gagner de l'argent rime avec modernisation. Mais la modernisation ne rime pas du tout avec nature.
N'ayons pas peur des mots : l'Homme ne respecte pas la nature.
Heureusement que quelques personnes commencent à en prendre conscience et font des emissions télé pour dire à la population de faire attention. Ce que je trouve dommage dans tout ça c'est d'être obligé de rappeller aux gens qu'il faut faire attention ! C'est triste mais pour ne pas être trop pessimiste, je vais quand même dire que nous commencons à peine à nous réveiller mais si les choses n'accélerent pas très vite dans le bon sens, je crains malheureusement qu'il ne soit trop tard.

Il faut savoir que chaque année, des dizaines d'espèces d'animaux disparaissent, que d'ici 25 à 35 ans il fera environ 5 degrès de plus ce qui est énorme pour le réchauffement de la planète.
D'ici 15 ans, nous n'aurons plus assez de pétrole pour subvenir à nos besoins et je ne vous parle pas des problèmes d'eau potable pour les 30 prochaines années. C'est demain on peut le dire car dans 30 ans je serais encore vivant et mes enfants grandiront.

C'est un cri du coeur : il faut vraiment prendre conscience que la nature est carément indispensable pour l'Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature et l'homme Empty
MessageSujet: Re: La nature et l'homme   La nature et l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature et l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature est l'homme
» flan nature
» Respectons la nature
» monde nature
» Le temps est-il devenu fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: NATURE, ANIMAUX & VEGETATIONS-
Sauter vers: