chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La nature est l'homme

Aller en bas 
2 participants

Que pouvez-vous faire pour changer l'environnement
Rien c'est l'affaire des politiques
La nature est l'homme Vote_lcap10%La nature est l'homme Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Prendre des engagements qui n'engageront que moi mais qui aideront mes enfants plus tard
La nature est l'homme Vote_lcap167%La nature est l'homme Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
bofff je ne sais pas, et je m'en fous
La nature est l'homme Vote_lcap133%La nature est l'homme Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Virgile




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2005

La nature est l'homme Empty
MessageSujet: La nature est l'homme   La nature est l'homme EmptyMer 8 Juin - 23:26:54

Que nous le voullons ou non notre vie est entièrement due aux quatres éléments fondamentaux de la vie, L'eau, la terre, la lumière et l'aire.

Ces quatres éléments invite la vie partout sur notre planète. Il n'existe pas un seul endroit sur notre planète ou la vie ne c'est pas installée. Cependant l'un des plus ingénieux mécanisme de notre planète est en train de se dérégler sous nos yeux.

C'est pour cela que je vous invite à prendre 5 minutes pour pouvoir consulter le site suivant :

www.defipourlaterre.com

Ce site internet est parainé par Nicolas Hulot, certains diront que je suis acros à lui mais je pense que la situation de notre planète mérite que l'on accorde un certain respect à l'un de ses defenseur.

Virgile
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46751
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

La nature est l'homme Empty
MessageSujet: Re: La nature est l'homme   La nature est l'homme EmptyJeu 9 Juin - 0:23:54

oui cher ami se site est bien fait comment economiser l'eau par exemple (en passant moins on consomme d'eau mieux c'est pour la planete mais aussi pour le porte monnaie)
prendre une douche a la place d'un bain
reduire la consomation d'eau de la chasse d'eau en mettant une brique au fond ou une bouteille d'eau pleine
etc etc aller sur se site sa vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
La nature est l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: NATURE, ANIMAUX & VEGETATIONS-
Sauter vers: