chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vendredi froid froid froid !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6683
Age : 77
Date d'inscription : 29/11/2010

vendredi froid froid froid !!! Empty
MessageSujet: vendredi froid froid froid !!!   vendredi froid froid froid !!! EmptyVen 3 Fév - 9:11:16

attention les amis il fait très froid

Jacques vient de m'appeler ,je lui ai dis de bien se couvrir pour son transfert a la maison de réeducation ,car il fait froid -10 sous abris et avec le vent ,je suis sure que cela fais du -15 -18 ressentis

J'ai attrapé froid mercredi ,mal à la tête ,enrouée et je commence a avoir mal a la poitrine ,je vais me badigeonner de bronchodermine après la douche ,je ne ferais pas de bisous a Jacques et je me tiendrais loin de lui ,nous allons le voir a Marcy l'étoile pour juger de son installation ,là bas et si demain ,je ne suis pas mieux ,je n'irais pas ,pour ne pas lui apporter trop de microbes

Gus va bien il est entrain de chercher quelle bêtise il pourrait bien faire ,mais c'est un amour de chaton ,je l'adore ,il est trop drole avec ses galipettes et ses ronrons

les routes sont seches et bien salées ,nous ne craignions rien et puis nous n'avons plus la circulation du périphérique de Lyon

je vous souhaite une belle journée a tous attention Jacotte dans tes déplacements et Mimi ,j'espère que tu aura une réponse a tes douleurs

_________________
vendredi froid froid froid !!! Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
MichèleM

MichèleM


Féminin Nombre de messages : 2798
Age : 76
Date d'inscription : 07/02/2011

vendredi froid froid froid !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi froid froid froid !!!   vendredi froid froid froid !!! EmptyVen 3 Fév - 10:01:43

bonjour
Malgré le froid ici nous avons un beau rayon de soleil
je vous l'envoie de suite bisous à vous toutes prenez bien soin de vous

bonne journee

_________________
    vendredi froid froid froid !!! 10003410


Revenir en haut Aller en bas
http://unefamilledelumiere.forums-actifs.com/
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

vendredi froid froid froid !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi froid froid froid !!!   vendredi froid froid froid !!! EmptyVen 3 Fév - 10:21:19

bonjour

soigne toi bien Gigi et faite attention sur les routes avec le verglas
je suis contente que ton petit Gus va bien,si il cherche à faire une bétise c'est qu'il va mieux
Nicou dois avoir beaucoup de neige ce qui éxplique peut etre son absence ce matin ou alors elle a un probléme de connexion
ici aussi il y a du soleil avec un vent glacial
je vais voir Caroline en début d'après midi

BONNE MATINEE

_________________


vendredi froid froid froid !!! 100721102809395527
vendredi froid froid froid !!! Mimi1010


vendredi froid froid froid !!! Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11954
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

vendredi froid froid froid !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi froid froid froid !!!   vendredi froid froid froid !!! EmptyVen 3 Fév - 11:00:26

Bonjour à toutes...
Me voilà!!!mais ce matin - 11° à l'abri...le temps de nettoyé l'insert pour le rallumer je le fais tous les matin j'ai une maison de plein pied et c'est le principal chauffage...Avec 1 radiateur électrique qui prend parfois la relève la nuit!!!
Gigi soignes toi bien gardes les mictobes pour toi car ton Jacques n'a pas besoin de celà!!!
Jacotte bonne journée avec tes papys et mamies!!!MichèleM soigne toi aussi...on à du soleil mais -7° la neige n'est pas prête à fondre...
Je vois que Gus se rattrappe et fait le polisson et c'est tant mieux pour toi Gigi...il te doit des ronrons supplémentaires pour l'avoir sauvé...
poutous à toutes mes amies...
vendredi froid froid froid !!! 2f212c09

_________________
vendredi froid froid froid !!! Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

vendredi froid froid froid !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi froid froid froid !!!   vendredi froid froid froid !!! EmptyVen 3 Fév - 12:57:35

vendredi froid froid froid !!! 451870852

c'est avec du soleil et un froid syberien que je viens vous faire coucou

Gigi attention de ne pas donner ton mal a ton mari il a pas besoin de cela
contente que petit Gus vas bien et cherche a faire des bêtises il vaut mieux sa qu'il sois malade

rester bien au chaud moi si je pouvais je resterais sur le canape mais voila je travail jusqu'a 19 h et apres je suis inviter a un apero divinatoire pour le depart en retraite d'une dame qui travail avec Frantz c'est pas que j'ai bien envie d'y aller mais bon faut faire bonne figure..


MicheleM repose toi

Mimi je suis en attente de tes resultats

bon apres midi a tous

je vous embrasse toutes bien fort

_________________
vendredi froid froid froid !!! Je-t-a10



vendredi froid froid froid !!! Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11954
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

vendredi froid froid froid !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi froid froid froid !!!   vendredi froid froid froid !!! EmptyVen 3 Fév - 18:27:40

Un petit bonsoir mes amies le froid est là il fait - 6°...Et je pense que la nuit vat être plus froide que la nuit dernière...On se croirait au canada!!!
Poutous à toutes et à demain...
vendredi froid froid froid !!! 1da662cc

_________________
vendredi froid froid froid !!! Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6683
Age : 77
Date d'inscription : 29/11/2010

vendredi froid froid froid !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi froid froid froid !!!   vendredi froid froid froid !!! EmptyVen 3 Fév - 18:41:33

je viens de rentrer de Marcy l'étoile Jacques est bien ,là bas ,le cadre merveilleux ,il a vu la piscine avec l'eau à 32 degrés il voulait y aller de suite ,il ira surement demain .

bonne soirée à vous tous ,moi ,je file dans mon fauteuil ,je suis fatiguée

ce soir soupe carottes- oranges -fromage de chèvre ,une recette que j'ai trouvée sur le net ,je vais tester ensuite une poire et voila

_________________
vendredi froid froid froid !!! Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

vendredi froid froid froid !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi froid froid froid !!!   vendredi froid froid froid !!! EmptyVen 3 Fév - 19:11:55

bonsoir Gigi

c'est super que Jacques sois dans l'établissement à Marcy l'étoile,je suis contente de savoir que le cadre est merveilleux,je souhaite Gigi un bon rétablissement à ton mari
tu as raison Nicou,je pense comme toi,cette nuit il va faire encore plus froid que la nuit précédente,actuellement il fait - 4
Caroline était contente de ma tension,(elle était à 13)je dois continué mon nouveau traitement pendans un mois (aprovel 300mg)
ce soir j'ai fait des oignons bien cuit avec de la viande haché et des frites et dessus tous sa je casse des oeufs,hum je vais bien me régalée car se soir j'ai très faim


BON APPETIT

_________________


vendredi froid froid froid !!! 100721102809395527
vendredi froid froid froid !!! Mimi1010


vendredi froid froid froid !!! Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

vendredi froid froid froid !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi froid froid froid !!!   vendredi froid froid froid !!! EmptyVen 3 Fév - 23:23:47

bonsoir

ne vous inquiétez pas si demain je suis pas connectée car demain matin je pars très tot chez ma Zaza pour la journée car Kalou a un repas à son travail,le prefet viens visiter la fromagerie et donc Kalou dois préparé la salle et acceuillir les clients,ils seront environ 300 personnes à manger le midi


vendredi froid froid froid !!! Zh0mlk10


_________________


vendredi froid froid froid !!! 100721102809395527
vendredi froid froid froid !!! Mimi1010


vendredi froid froid froid !!! Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

vendredi froid froid froid !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi froid froid froid !!!   vendredi froid froid froid !!! EmptySam 4 Fév - 0:36:50

bonsoir les amis

se soir je suis aller a un apéro divinatoire le transformateur a péter donc nous étions éclairer a la bougie et il y avait pas de chauffage dans la salle donc a glagla dehors il y avait -9 donc a 9h30 j'ai dis a mon mari ont rentre je suis geler beaucoup d'autre personnes sont partis aussi

arriver a la maison les enfants faisaient sauter de belles crêpe je me suis joins a eux

demain il y a une course de vélo je pense que a cause du froid je n'irais pas voir les coureurs que je trouve tres courageux

Mimi a tu eu les résultats de tes examens?

Gigi j’espère que ton mari se plaira a Marcy surtout qu'il prenne pas froid en sortant de la piscine et toi dis nous comment tu vas mieux je l’espére

Nicou c'est pas un froid canadien mais je crois qu'il est sibérien avec se vent glacial il y avais longtemps que je n'avais pas mis un tee shirt et 2 pulls


vendredi froid froid froid !!! Qkuwkz10


_________________
vendredi froid froid froid !!! Je-t-a10



vendredi froid froid froid !!! Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi froid froid froid !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi froid froid froid !!!   vendredi froid froid froid !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi froid froid froid !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaine du froid..
» Le froid ne tue pas les germes.....
» HISTOIRE DE FROID QUEBECOIS
» Le vent froid de la nuit
» Protéger ses plantes du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: