chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un couple de Chinois fait une mauvaise manoeuvre sur un parking à 15 m du sol

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un couple de Chinois fait une mauvaise manoeuvre sur un parking à 15 m du sol Empty
MessageSujet: Un couple de Chinois fait une mauvaise manoeuvre sur un parking à 15 m du sol   Un couple de Chinois fait une mauvaise manoeuvre sur un parking à 15 m du sol EmptyLun 22 Aoû - 22:06:58

Un couple de Chinois avait stationné sa voiture au dernier étage d'un parking de la ville chinoise de Changsha.
Mais ils ont confondu marche avant et marche arrière.
La voiture est partie en trombe en arrière, a défoncé le mur, et s'est retrouvé à moitié dans le vide.
A 15 mètre du sol.

Le couple a ensuite dû sortir très lentement du véhicule pour ne pas risquer qu'elle perde l'équilibre.
Ils s'en sont tiré sains et saufs.
Mais avec une peur bleue.

Un couple de Chinois fait une mauvaise manoeuvre sur un parking à 15 m du sol Chinto10

_________________
Un couple de Chinois fait une mauvaise manoeuvre sur un parking à 15 m du sol Je-t-a10



Un couple de Chinois fait une mauvaise manoeuvre sur un parking à 15 m du sol Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un couple de Chinois fait une mauvaise manoeuvre sur un parking à 15 m du sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chinois fait ses courses
» mauvaise nouvelle
» je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon
» mauvaise chute
» Mauvaise haleine : comment s'en débarrasser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: