chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien......

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien...... Empty
MessageSujet: En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien......   En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien...... EmptyLun 21 Mar - 22:12:03

Un homme se réveille mal en point à l'hôpital.

Le chirurgien entre dans la chambre et lui dit :

- Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute... Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau. Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le sexe dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé !

Le patient est paniqué et le doc continue :

- Vos assurances prévoient une indemnité de 4000 euros.

En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien.

C'est 200 euros du centimètre.

Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur.

Mais attention, si vous décidez 19 centimètres et que votre femme est habituée à 12 centimètres, ça va faire mal.

Par contre si vous décidez 12 centimètres et que madame est habituée à 19 centimètres, elle ne sera jamais satisfaite.

Parlez-en avec elle.

Le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient.

Il trouve ce dernier plutôt abattu...

- Alors ? Qu'avez-vous décidé ?

- Avec 4000 euros elle préfère refaire la cuisine !!!

_________________
En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien...... Je-t-a10



En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien...... Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous demandez pourquoi " IL "( le president) bouge tant lors d'une allocution ?
» Nos maux paraissent bien petits devant tant de courage et détermination !
» Si vous n'êtes pas prudent, vous pourriez bien finir par engraisser un fauve...
» Lee, 14 ans, a décroché son bac, mention tres bien
» A 13 ans, il décroche son bac avec mention Très bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: