chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lee, 14 ans, a décroché son bac, mention tres bien

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Lee, 14 ans,  a décroché son bac, mention tres bien Empty
MessageSujet: Lee, 14 ans, a décroché son bac, mention tres bien   Lee, 14 ans,  a décroché son bac, mention tres bien EmptyMar 4 Juil - 9:08:59

Lee Dinetan, 14 ans, plus jeune candidat au bac 2006, a accueilli lundi avec sa réserve habituelle son succès à l'examen décroché avec la mention Très bien.

"Je suis content, je pensais n'avoir que la mention bien", a déclaré l'adolescent à la découverte de ses résultats affichés lundi après-midi dans la cour de son établissement, le lycée du Parc Impérial à Nice.

Au milieu des cris de joie ou de rage de ses camarades, frisant parfois l'hystérie, il a accueilli avec un simple sourire son 20 en mathématiques, sa passion et son objectif principal.
Lee s'est toutefois un peu rembruni en détaillant ses résultats: son 8 en philo et son 10 en histoire-géographie ne le satisfont pas totalement.

Ses parents, Olga et Michel Dinetan, ont pour leur part exprimé leur "soulagement", ayant craint jusqu'à la fin un petit accident de leur champion.

La soirée à venir est pour Lee, "la dernière où (il) pourra être heureux et se reposer", a-t-il très sérieusement affirmé.
"Demain (mardi, ndlr), les devoirs de classe prépa sont disponibles sur internet et je m'y mets".

L'adolescent qui vise maintenant une grande école scientifique, entrera à la rentrée en classe préparatoire scientifique à Nice.

_________________
Lee, 14 ans,  a décroché son bac, mention tres bien Je-t-a10



Lee, 14 ans,  a décroché son bac, mention tres bien Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Lee, 14 ans, a décroché son bac, mention tres bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 13 ans, il décroche son bac avec mention Très bien
» Bac: mention bien pour le doyen des candidats, 72 ans
» Elle décroche son diplôme de droit à 94 ans !
» En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien......
» les fromages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: