chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Deux hommes mariés l'un à l'autre par erreur depuis 20 ans à Clermont-Ferrand

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

 Deux hommes mariés l'un à l'autre par erreur depuis 20 ans à Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Deux hommes mariés l'un à l'autre par erreur depuis 20 ans à Clermont-Ferrand    Deux hommes mariés l'un à l'autre par erreur depuis 20 ans à Clermont-Ferrand EmptyVen 1 Fév - 22:54:36

A l'heure du débat sur le mariage homosexuel, deux hommes sont inscrits comme mariés, par erreur, depuis 20 ans à l'état-civil à Clermont-Ferrand.

"J'étais donc contre mon gré le premier gay marié officiellement en France", a dit à l'AFP, avec une pointe d'humour, Jérôme Vray, après que France 3 Auvergne a ressorti récemment l'affaire.

"Il y a eu une erreur de retranscription sur le registre d'état-civil en 1993 à Clermont", a expliqué Perrine Dijoux, fonctionnaire à la mairie de Clermont-Ferrand. M. Vray, célibataire de 40 ans aujourd'hui, a réalisé l'erreur le jour où il a demandé un extrait de naissance intégral.

La mention du mariage est restée et restera à vie

Saisi d'une demande en annulation, le procureur a fait annuler cette mention en 1999.

Mais, relève M. Vray, même s'il y a une mention annulation, la mention du mariage est restée et restera à vie.

"Elle ne peut pas être supprimée", dit-il à l'AFP. "Je continue à recevoir du courrier administratif avec mention "épouse"", ajoute-t-il.

"Que j'accepte cela ou non, cela ne changera rien. C'est inscrit pour la vie", insiste-t-il.


midi libre
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Deux hommes mariés l'un à l'autre par erreur depuis 20 ans à Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clermont-Ferrand (63)
» CLERMONT-FERRAND Alerte enlèvement : Vicente, 5 ans et demi, toujours recherché
» Record du monde mariés depuis 82 ans!
» Mariés depuis... 84 ans : c’est le plus vieux couple d’Europe !
» Mariés depuis 68 ans Dorothy et George meurent le même jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: