chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 reconciliation de deux ennemis

Aller en bas 
AuteurMessage
yo-asaku
Invité




reconciliation de deux ennemis Empty
MessageSujet: reconciliation de deux ennemis   reconciliation de deux ennemis I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:05:10

c'est monsieur bush et monsieur husen qui sont tous deux partis en avion pour signer un traiter de paix quand un incident se produisit, l'avion pris dans les bourasques il dut secraser sur une ile ,tous deux pris par le depourvu desiderent de s'allier pour se sortir de se guépier.
dans leur proget ils desiderent de partir dans la jungle pour trouver du secour , quand il se firent surprendre par une tribut indigene qui les menacerent.
"vous, suivre nous voir chef ou toi mourir maintenent " les deux pauvres bougres desiderent de suivre les indigenes qui les conduisis vers leur chef.
une fois agenouillé devant le chef il leur dis "si vous pas vouloir mourir vous partir dans deux direction opposer et vous ramener a moi 10 fruits de la foret different"les deux hommes partirent chacun de leur coter a la ceuillette.
au bout de deux heures monsieur husen revint voir le chef avec des fraises , mures et pleins d'autre baies quand le chef lui dis"si toi pas vouloir mourir toi devoir enfoncer tous les fruit dans ton cul sans faire grimace si non moi couper tete a toi"alors monsieur husen commenca par une fraise puis une mure et au bout d'un moment il entendis du bruis et tourna la tete a se moment la il se mis a eclater de rire et le chef lui coupas la tete d'un coup sec, en arrivent pres de st pierre il lui dis "mais pour quoi a tu rigoler tu etait pres de la fin"et monsieur husen lui repondis "quand j'ai vu bush avec ses pasteques et ananas je n'est pas pus m'empecher de me foutre de sa gueule en pensent par ou ils allaient passer.
jespere que se petit bout d'humour n'a offencer personne si non temp pis pour eux je mamuse. sur ce web surfeur merci du petit moment passer avec moi @+
Revenir en haut Aller en bas
yo-asaku
Invité




reconciliation de deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: reconciliation de deux ennemis   reconciliation de deux ennemis I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:10:35

desoler j'ai poster un truc qui existais deja mais narrer autrement la prochaine fois je lirais plus loin encore desoler jacotte
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46951
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

reconciliation de deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: reconciliation de deux ennemis   reconciliation de deux ennemis I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:02:56

pas grave cher ami c'est aussi une bonne variante

_________________
reconciliation de deux ennemis Je-t-a10



reconciliation de deux ennemis Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





reconciliation de deux ennemis Empty
MessageSujet: Re: reconciliation de deux ennemis   reconciliation de deux ennemis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconciliation de deux ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ennemis amis
» deux blondes et un ingenieur
» DEUX HOMMES QUI JOUE AU GOLF DERRIÈRE DEUX FEMMES
» deux blondes deux hamsters
» Deux ans, l'âge du non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: