chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| brunettedoll | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brunettedoll Jeu 24 Avr - 11:48:14 | |
| bonjour a tous , j'ai 47 ans , et je suis marièe a une perle , et j'ai deux enfants magnifiques et très gentils . je vis en lot et garonne ,( bien que je prefere la dordogne ) .je ne travaille plus depuis de nombreuses annèes , car je suis inapte , ( je n'aime pas l'autre terme ) , et mes enfants m'ont fait decouvrir internet , resultat :waoo!
|
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: brunettedoll Jeu 24 Avr - 11:54:47 | |
| parmis nous j'espere que tu te plairas sur le forum et que tu ne manqueras pas de participer dans l'attente de te lire je te souhaite de bons moments sur le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 24 Avr - 12:04:27 | |
| bonjour a toi merci de t'étre inscrite parmis nous sa nous fait plaisir de t'avoir parmis nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci Jeu 24 Avr - 12:13:25 | |
| merci de votre acceuil , c'est tres gentil , j'espere que vous ne serez pas deçus . a bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brunettedoll Jeu 24 Avr - 20:07:46 | |
| a vous madame dans le bébé, merci de vous etre jointe à nous dans le forum qu'on surnomme le bébé, car c'est notre chouchou, merci |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: brunettedoll Jeu 24 Avr - 22:04:29 | |
| merci de t'etre inscrite dans le bébé (le forum), c'est avec un immence plaisir que nous te comptons parmis nous,j'éspère que tu passeras de bon moment agréable,a bientot et n'oublie pas de votée tout les jours pour le bébé,merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: un grand merci a tous Jeu 24 Avr - 22:38:26 | |
| je vous remercie encore pour votre sympathie ,et j'ai deja votè pour aujourd'hui . j'ai parcourru le forum et je le trouve tres bien , il y a beaucoup de sujets qui y sont traitès et qui sont tres interrèssants . j'espere vous regaler autant que je l'ai ètais . en vous remerciant , je vous souhaite a tous une tres bonne soirèe . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brunettedoll | |
| |
| | | | brunettedoll | |
|