chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il reçoit une lettre écrite par sa femme décédée

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46750
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Il reçoit une lettre écrite par sa femme décédée Empty
MessageSujet: Il reçoit une lettre écrite par sa femme décédée   Il reçoit une lettre écrite par sa femme décédée EmptyMer 30 Jan - 8:08:23

Michel n’est pas prêt d’oublier la journée du 26 janvier dernier.
Ce matin-là, il va chercher son courrier, comme il le fait n’importe quel autre jour de la semaine.
Mais là, surprise, il reconnaît l’écriture de sa femme, Joëlle, décédée en mars 2007.
il explique : « Elle avait une très jolie écriture, je l’ai reconnue tout de suite. A l’école, son cahier faisait le tour de la classe en exemple. Après trente-cinq ans de mariage, je ne pouvais pas me tromper. »
Cette missive est une demande d’embauche, datée du 1er août 1989, avec son CV, au supermarché UGA de Sombernon, dont elle était restée sans réponse.
« Je pense que le courrier a été remis par quelqu’un dans l’enveloppe contenue à l’intérieur avec un timbre de l’époque, à 2,20 francs », nous raconte-t-il.

« Une enquête est en cours »

Toujours est-il que Michel a reçu ce courrier, avec le cachet de La Poste de Dijon (Côte-d’Or) estampillé du 25 janvier 2008, à son domicile.
« J’ai été reçu ce matin (NDLR hier) par le directeur du centre de tri. Une enquête est en cours pour déterminer ce qui s’est passé. Mais, surtout, je ne veux pas que quelqu’un soit embêté dans cette histoire. »
Non croyant, il est étonné mais ne voit rien de mystique dans cette histoire.
« Pendant quelques heures je me suis demandé pourquoi. Mon fils est resté bouche bée quand je lui ai relaté l’histoire. »
Pour La Poste, ce courrier n’est pas passé par Libourne : il a donc été posté par quelqu’un, la semaine dernière, dans une boîte aux lettres de la Côte-d’Or.
Mais qui ?

_________________
Il reçoit une lettre écrite par sa femme décédée Je-t-a10



Il reçoit une lettre écrite par sa femme décédée Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Il reçoit une lettre écrite par sa femme décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontignan : il reçoit une lettre de relance pour 0,22 € !
» Un mort reçoit une lettre du Trésor public directement au cimetière
» Angleterre: un magasin reçoit une lettre d'excuses et un chèque de son voleur
» Curiosité écrite
» lettre types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: