jacotte administratrice
| Sujet: frédéric francois Lun 14 Jan - 22:01:53 | |
| pour mimi qui adore se chanteur
maintenant que tu ais loin de moi
Un chant d'amour un chant d'ete
Une Rose dans le Désert
Laisse moi vivre ma vie
L'AMOUR FOU
Dernière édition par jacotte le Jeu 25 Sep - 22:38:07, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: frédéric francois Ven 18 Jan - 22:02:58 | |
| merci jacotte d avoir mis mon chanteur preferer un enorme merci de tout coeur |
|
mimi administratrice
| Sujet: Re: frédéric francois Sam 17 Mai - 21:07:40 | |
| Mon coeur te dit je t'aime
La maison a l'air plus grande Surtout la chambre Il ne reste rien de toi que ton parfum Je découvre en ton absence Un vide immense En voyant s'ouvrir les roses du jardin Je vis près du téléphone Mais quand il sonne C'est jamais le coup de fil que j'espérais Tu m'oublies et moi je chante Mais si je chante C'est seulement pour me retenir de pleurer
Mon cœur te dit je t'aime Il ne sait dire que ça Je ne veux pas te perdre J'ai trop besion de toi Mon cœur te dit je t'aime Il est perdu sans toi Mon cœur te crie je t'aime A chaque fois qu'il bat C'est surtout lorsque je rentre Que tu me manques Il faut dire que chaque soir, tu m'attendais Et malgré ma solitude Par habitude Hier encore je t'ai fais chauffer du café Je dois perdre un peu la tête Dans ma défaite Je t'invente et je ne sais plus où j'en suis A nouveau tes yeux m'éclairent J'ai ta lumière en couleur sur des photos Tu me souris
Mon cœur te dit je t'aime Il ne sait dire que ça Je ne veux pas te perdre J'ai trop besion de toi Mon cœur te dit je t'aime Il est perdu sans toi Mon cœur te crie je t'aime A chaque fois qu'il bat Mon cœur te dit je t'aime Il ne sait dire que ça Je ne veux pas te perdre J'ai trop besion de toi Mon cœur te dit je t'aime Il est perdu sans toi Mon cœur te crie je t'aime A chaque fois qu'il bat Mon cœur te dit je t'aime La la la la ,la la La la la la la la, la La la la la, la la Mon cœur te dit je t'aime... quand j'étais avec kalou,je chantais souvens cette chanson et je regardais mon kalou et oh que j'étais heureuse,il me reste son regard,son sourire,kalou kalou,je t'aime c'est pour toi cette chanson avec une tempéte de je je je t'aime,cette chanson me rappelle de bons souvenirs | |
|
Invité Invité
| Sujet: un million de fois je t'aime Sam 31 Mai - 21:17:52 | |
| Depuis le commencement du monde Depuis mes racines profondes Depuis mes cris jusqu'aux murmures Des jours d'été à la froidure Avec mon âme avec mon corps De ma naissance jusqu'à ma mort Un million de fois je l'aime
De la musique jusqu'au silence Du désert à la mer immense Depuis mon île jusqu'aux deux pôles De la complainte au rock and roll Avec mes mots et mes oublis De l'inconscience jusqu'à la vie Un million de fois je t'aime
Tu es le rire après les larmes Tu es le feu qui me désarme Tu es la paix après la guerre Tu es le dieu de mes prières Tu es l'ivresse de mes grands soirs Tu es la star de mon histoire Le magicien de mon sort L'alléluia de mon corps
Depuis le premier de mes jours Depuis qu'on m'a parlé d'amour Depuis l'enfance jusqu'à vieillir Depuis veiller jusqu'à dormir Avec mon coeur avec mes mains Depuis ma nuit jusqu'au matin Un million de fois je t'aime
Depuis mon tout premier secret Depuis mon tout premier regret Depuis douter jusqu'à croire Depuis l'oubli jusqu'à la gloire Avec mes peurs et mes défis Du quotidien à l'infini Un million de fois je t'aime
Tu es le rire après les larmes Tu es le feu qui me désarme Tu es la paix après la guerre Tu es le dieu de mes prières Tu es l'ivresse de mes grands soirs Tu es la star de mon histoire Un million de fois je t'aime |
|
jacotte administratrice
| Sujet: Re: frédéric francois Jeu 25 Sep - 22:39:04 | |
| Chicago
Je voudrais dormir près de toi
| |
|
jacotte administratrice
| Sujet: Re: frédéric francois Jeu 25 Sep - 22:49:03 | |
| concert 2002 Partie 1
concert 2002 Partie 2
concert 2002 Partie 3