chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Miss Pays-de-Loire, Miss France de remplacement à l'étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Miss Pays-de-Loire, Miss France de remplacement à l'étranger Empty
MessageSujet: Miss Pays-de-Loire, Miss France de remplacement à l'étranger   Miss Pays-de-Loire, Miss France de remplacement à l'étranger EmptyLun 7 Jan - 16:02:59

Miss Pays-de-Loire, Laura Tanguy, 20 ans, représentera la France pour les concours Miss Univers et Miss Monde 2008, en remplacement de Miss France 2008, privée de représentations officielles après la publication de photos suggestives, a annoncé lundi à l'AFP Geneviève de Fontenay.

"Miss Pays-de-Loire sera une représentante de la France parfaite. C'est elle qui m'accompagnera aussi lors des élections régionales pour Miss France 2008", a indiqué la présidente du Comité Miss France.

La première dauphine, Miss Nouvelle Calédonie, n'a pas été retenue pour des raisons personnelles liées notamment à ses études.

Valérie Bègue, Miss France 2008, avait été maintenue dans son titre fin décembre mais privée de concours internationaux et de galas "pendant un temps donné".

"Je ne veux pas pas apparaître aux côtés de Valérie Bègue. Je ne peux pas par rapport à mes convictions et au respect de l'image de Miss France", a redit lundi Mme de Fontenay.

La présidente du Comité Miss France présentera ainsi Miss Pays de Loire dès samedi dans deux émissions télévisées ("Salut les terriens!", Canal+ et "On n'est pas couché", France 2).

Châtain aux yeux verts, 1,79 m, Laura Tanguy est élève d'une école d'infirmières à Angers (Maine-et-Loire). Elle avait été désignée deuxième dauphine début décembre lors de l'élection, retransmise par TF1.

La parution des photos de Valérie Bègue avait provoqué la colère de Mme de Fontenay mais l'île de la Réunion s'était fortement mobilisée derrière sa candidate pour empêcher qu'elle soit destituée.

_________________
Miss Pays-de-Loire, Miss France de remplacement à l'étranger Je-t-a10



Miss Pays-de-Loire, Miss France de remplacement à l'étranger Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Miss Pays-de-Loire, Miss France de remplacement à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss France 2021 : faites comme les Miss, passez le test de culture G
» les Miss françe
» miss-2bza
» deubza4769 et miss-2bza
» Une mamie de 95 ans joue les Miss Marple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: