Un avion turc transportant 56 personnes s'est écrasé vendredi dans la province d'Isparta, dans le sud-ouest de la Turquie, a annoncé la chaîne d'informations CNN-Turquie.
Aucun des 56 passagers et membres d'équipage d'un avion de la compagnie turque Atlasjet, qui s'est écrasé vendredi dans le sud-ouest de la Turquie, n'a survécu, a affirmé Tuncay Doganer, président de la société, sur une chaîne de télévision turque.
Un hélicoptère de secours qui s'est posé près de l'épave de l'appareil, à proximité d'une colline au nord-ouest de l'aéroport d'Isparta, n'a "trouvé aucun signe de vie", a affirmé M. Doganer.
"Il n'y a aucun survivant que ce soit parmi les passagers ou les membres de l'équipage", a ajouté le président de la compagnie privée.
L'avion, affrété par la compagnie Atlasjet, transportait 49 passagers et 7 membres d'équipage en provenance d'Istanbul. Il a disparu des écrans radars jeudi vers 01H36 locale (23H26 GMT), alors que le pilote venait d'annoncer sa descente vers l'aéroport d'Isparta, a indiqué Tuncay Doganer, président de la compagnie Atlasjet, sur CNN-Turquie.
L'appareil, un MD 82, avait décollé d'Istanbul à 00H51 (22H51 GMT).
"L'avion est quelque part près de l'aéroport, mais on ne sait pas où", a indiqué M. Doganer. CNN avait dans un premier temps annoncé que l'épave de l'appareil avait été retrouvé dans le village de Cukuroren.
La police locale et les forces paramilitaires ont été alertées immédiatement et deux hélicoptères ont été envoyées de la capitale Ankara pour participer aux recherches, selon la chaîne.