chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Empty
MessageSujet: LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk   LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:08:16

hello!!
!! HELPPPPPPPP
je renove ma cuisine...et evidemment je n'ai plus de plaque de cuison ni de four!mais il faut bien manger quand même! je ne dispose que d'un micro onde, je précise il ne fait pas grill.
Qui pourrait me donner quelques idées pour préparer quand même à ma famille quelques choses de mangeable!pas évident tout ça n'est ce pas? je sais bien que la cuisine au micro onde de doit pas être la spécialité de jacotte!! mais au secours!!! aidez moi!!sinon nous allons tous dépérir!!
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Empty
MessageSujet: Re: LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk   LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53:03

la cuisine au micro onde c'est vraiment beurk mais bon pas le choix

voici un site avec pleins de recettes que evidament je n'ai pas tester (tu me donneras des nouvelles )

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/theme/232/1/micro-ondes.shtml

tu peux acheter des boites de conserves et les rechauffer
en y ajoutant des epices

tu peux acheter des plats congeler aussi et ya les legumes (epinard puree de carotte) il y a aussi des petites cuisse de poulet que tu rechauffe au micro onde

attention certains produits ne supporte pas la cuison au micro onde
sinon si tu as les appareils pourquoi ne pas faire une raclette, une fondue des croques monsieurs
et si tu as un cuit vapeur
pis fais toi inviter


pommes de terres faciles

Pour personnes 2

Ingrédients :

- 4 pommes de votre choix
- 1 échalote
- 1 oeuf entier
- sel et poivre
- cannelle
- 1/2 cuil. à café de fond de veau
- 1 Ramequin de chapelure
- 1 steak hacher frais ou (surgelé)
- Bouquet de persil
- 4 gousses d'ail


Préparation :

- Hacher le steak. Ajouter, l'échalote coupée en deux, les gousses d'ail entières, le persil lavé et haché grossièrement, l'œuf, sel, poivre, cannelle. N'oubliez pas la panure.
Mixer quelques instants et réserver au frais.
Évider le centre de la pomme sans la peler, à l'aide d'une cuillère parisienne ou d'une petite cuillère à café.
Farcir les pommes avec le contenu du mixer.
Disposer dans un plat spécial micro-ondes .
Pour éviter d'éclater à la cuisson, piquer avec une fourchette les pommes.
Verser un verre d'eau dans le plat des pommes.
Couvrir ou placer un papier film : percez quelques trous avec une aiguille.
Cuire au micro-ondes en position cuisson pendant 10 minutes en vérifiant la cuisson au bout de 5 minutes (variété des pommes).
Dès que les pommes sont cuites les dresser dans un plat de service au chaud .
Dans le jus rendu des pommes et l'eau ajoutée, verser le fond de veau et remuer.
Réduire au micro-ondes pendant 4 minutes en "réchauffage ou cuisson".
Servir le jus en saucière ou verser sur les pommes.

alors ou tu vas dans le topic "la bonne cuisine" ou alors tu vas au resto

_________________
LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Je-t-a10



LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Empty
MessageSujet: merci   LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:09:15

Yes!!!j'avais pas pensé au cuit vapeur: j'en ai un tout neuf!!génial, bon et facile...nous adorons le poisson, de plus ici le choix des produits de la mer est vaste...j'essayerais ta recette dans la semaine pour le micro onde!! Merci!et vivement que je retrouve ma cuisine..même si je n'aime pas cuisiner....il faut bien manger tout de même ! bon dimanche à toi Charly! et à toute ta famille...bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Empty
MessageSujet: Re: LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk   LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:20:28

pour du meilleur tu cuisine a la vapeur et avec le micro onde tu fais des sauces en sachet elles sont pas mauvaises

tu en a pour combien de temps a avoir ta cuisine chamboulee?
tu veux des recettes vapeur?

bon week end a toi et a ta famille et tache de te regaler :[img]http://ye bisous

_________________
LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Je-t-a10



LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Empty
MessageSujet: Re: LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk   LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:30:30

Encore une dizaine de jours je pense sans cuisine...pour les recettes au cuit vapeur j'ai un livret avec l'appareil...je pense que j'aurais pas le temps de tout faire...le midi personne ne mange chez nous et le soir la semaine c'est du vite fait! ( je rentre assez tard du boulot...souvant c'est ma fille laura qui fait à manger...en fait c'est surtout pour le week end: ce midi j'ai fait cuire des escalopes de volailles emincées, que j'ai servie avec la sauce au curry oncle bens et du riz complet cuit au micro onde! ça va c'était pas trop mauvais...au fait tu te rappelles Jeannette Gadaziz? elle était greque, et je crois qu'elle est la marraine d'un des enfants de véro Pagay...elle était trés amies...
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Empty
MessageSujet: Re: LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk   LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:54:39

jeanette 'de son vraie prenom anastasia) ho oui je m'en rapel son nom etais dur a prononcer lors de l'appel et veronique oui je m'en souviens tres bien
elles sont toutes les deux sur ta gauche sur la photo

_________________
LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Je-t-a10



LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk Empty
MessageSujet: Re: LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk   LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BONNE CUISINE AU MICO ONDE!!!!beurkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gateau au chocolat (micro onde)
» meilleurs voeux pour 2010
» bonne année
» connexion
» meilleurs voeux pour la nouvelle annee qui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: