chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération Empty
MessageSujet: 5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération   5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération EmptyMer 8 Mar - 13:54:02

5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération.

Le premier dit:

- J’aime bien opérer les comptables car, quand tu ouvres, tous les organes sont numérotés et classés en ordre croissant. C’est très facile !

Le deuxième répond:

- Oui, mais moi, je préfère avoir sur ma table un électricien car dans leur corps tout est rangé par couleurs.

Le troisième répond:

- Les meilleurs ce sont les bibliothécaires, car dans leur corps tout est rangé par ordre alphabétique. Le quatrième dit:

- Vous savez, il n’y a rien de mieux que les mécaniciens, ils arrivent déjà avec les pièces de rechange.

Le cinquième dit enfin:

- Désolé de vous contredire, chers collègues, mais les meilleurs à opérer ce sont les politiciens.
Il n’ont pas de cœur, pas de tripes, pas de couilles.
En plus, tu peux inverser leur cerveau et leur trou du cul, personne ne s’en rendra compte !!!

_________________
5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération Je-t-a10



5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6704
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération Empty
MessageSujet: Re: 5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération   5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération EmptyVen 10 Mar - 10:34:35

je ris je ris je ris je ris je ris

_________________
5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
 
5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont mes droits dans la rue ?
» Quels sont les bienfaits de l'herbe à chat ?
» Les conditions pour avoir droit au chômage
» Cancer du sein : quels sont vos risques ?
» Démarchage à domicile : quels sont vos droits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: