chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un homme condamné à verser plus de 200 000 euros à son ex-épouse pour s'être occupée du foyer

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 47108

Un homme condamné à verser plus de 200 000 euros à son ex-épouse pour s'être occupée du foyer Empty
MessageSujet: Un homme condamné à verser plus de 200 000 euros à son ex-épouse pour s'être occupée du foyer   Un homme condamné à verser plus de 200 000 euros à son ex-épouse pour s'être occupée du foyer I_icon_minitimeMar 7 Mar - 20:57:04

Un tribunal espagnol a condamné un homme à payer plus de 200.000 euros à son ex-femme pour s'être occupée du foyer durant leur mariage.

Cette femme, mère de deux enfants et mariée sous le régime de la séparation des biens, s'est occupée, à partir de son mariage « de la maison, de la famille, avec tout ce que cela implique », indique la décision judiciaire du tribunal de Vélez-Málaga (sud), datée du 15 février.

Cette femme recevra en conséquence une « compensation de 204.624,86 euros », a décidé le tribunal.

Selon l'avocate de cette femme, cette somme représente « le salaire minimum » pour la période courant de juin 1995 à décembre 2020, c'est-à-dire 24 ans et demi.

L'homme devra par ailleurs payer une pension alimentaire mensuelle à son ex-femme pour ses filles.

« Bien méritée »

Dans une interview mardi à la radio Cadena Ser, cette femme a affirmé que son mari « ne voulait pas qu'elle travaille à l'extérieur », même si elle l'aidait en revanche dans les salles de sport, dont il était propriétaire, en s'occupant « des relations publiques, en étant monitrice » mais sans être payée.

Pour le reste, « je me consacrais exclusivement aux tâches ménagères, à m'occuper de mon mari, à m'occuper de la maison », a-t-elle poursuivi, se disant « très contente » de la décision, « bien méritée » selon elle.

le dauphine

Un homme condamné à verser plus de 200 000 euros à son ex-épouse pour s'être occupée du foyer Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com

Un homme condamné à verser plus de 200 000 euros à son ex-épouse pour s'être occupée du foyer
Page 1 sur 1