chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46992
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi..... Empty
MessageSujet: Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi.....   Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi..... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:36:35

Un Monsieur arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.

Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.

Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.

L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit:

- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?

- Heu... Et bien...

- Bien !voici ce que nous allons faire :

Vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou.

Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle.

D'accord ?

Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.

Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !

En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :

- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!

_________________
Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi..... Je-t-a10



Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi..... Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 7003
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi..... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi.....   Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi..... I_icon_minitimeMer 1 Mar - 9:53:20

je ris je ris je ris je ris

_________________
Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi..... Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela peut paraître incroyable, mais tout ceci a eu lieu en Coupe du monde de foot ball
» Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ?
» bonjour à tous
» A-t-on ou non le droit de rire de tout ?
» Combien coûte un bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: