chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avez vous des animaux dans votre foyer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46753
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

avez vous des animaux dans votre foyer? Empty
MessageSujet: avez vous des animaux dans votre foyer?   avez vous des animaux dans votre foyer? EmptyDim 27 Fév - 22:03:46

alors j'aime les animaux mais chez moi c'est pas tres grand et je suis en ville alors chez moi il y a

une chatte " live " agee de 3 ans elle ma ete offerte par Isabelle du forum a l'epoque ou nous etions voisin en Ardeche , cette chatte a ete trouver bebe au bord de la riviere l'Ardeche (vous pouvez la voir la :arrow: http://mesptitscoeurs.site.voila.fr/ a la page 6)
un aquarium d'eau douce

mon fils a une une tortue d'eau (erwan)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

avez vous des animaux dans votre foyer? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux dans votre foyer?   avez vous des animaux dans votre foyer? EmptyDim 27 Fév - 23:46:03

Toute mimi ta chatte "live".
Chez moi, il y a une chienne de 10 ans qui s'appelle Fifille, elle est croisée lévrier avec on ne sait pas trop quoi. Elle est très gentille, mais plus trouillarde que ça, ça n'existe pas.
Il y a aussi Pipo, un perroquet gris de 6 ans, bête comme ses pieds et qui fait beaucoup de bêtises.
Il y a aussi un oiseau et bien sûr les pigeons de mon mari (une bonne centaine).
Alors, le plus encombrant, mesure 1m75, se tient parfaitement droit sur ses pattes arrières et, ah! zut! ça c'est mon mari!
Trompée.... a pas bien regardé....
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46753
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

avez vous des animaux dans votre foyer? Empty
MessageSujet: lol   avez vous des animaux dans votre foyer? EmptyLun 28 Fév - 0:03:32

:loloi!: pour ton mari mais peu etre est ce un oiseau rare :loloi: :?:

mais dis donc sa dois vous prendre du temps cette centaine de pigeons :?:

ho pis je paris que tu as la chance de vivre a la campagne :!: je me trompe ou pas :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

avez vous des animaux dans votre foyer? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux dans votre foyer?   avez vous des animaux dans votre foyer? EmptyLun 28 Fév - 14:07:39

Hé oui cheers chez moi, c'est un petit coin de paradis :D
Sur Nutsy, j'avais écrit un grand post concernant l'endroit où j'habite, tu ne l'avais pas lu?
Les pigeons, c'est énorme comme boulot, mais c'est mon mari tout seul qui s'en occupe :roll: moi, je ne vais jamais dans les pigeonniers :x , je vais juste parfois les regarder revenir des concours 😉
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46753
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

avez vous des animaux dans votre foyer? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux dans votre foyer?   avez vous des animaux dans votre foyer? EmptyLun 28 Fév - 20:25:22

bin :x j'ai rien vus sur nutsy 😢

scratch pourquoi j'ai pas vus hein je te le demande ? :loloi!:
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
magali
Invité




avez vous des animaux dans votre foyer? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux dans votre foyer?   avez vous des animaux dans votre foyer? EmptyJeu 3 Mar - 11:11:30

chers tous a la maison nous avons 2 chats, 3 cochons d inde, 1 hamster, une vrai petite menagerie, chose qui fait ennormement plaisir a mes enfants et a moi mm. nous aimons beaucoup les animaux. leurs noms pour les chats poupette et tigrou, les cochons d inde ulysse penelope et le bb que nous supposions etre un garçon telemac mais j ai un doute je pense qu enfin de compte se sera themis, cela ne vous rappelle rien ? et notre petit hamster russe hamtaro. ils sont tous adorable, et nous en prenons tres grand soin. je ne suis pas experte en la matiere, mais pense en connaitre assé pour pouvoir donner des renseignements, pour les personnes a qui cela interresseraient.
voila c est tout ce que j avais a dire.bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46753
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

avez vous des animaux dans votre foyer? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux dans votre foyer?   avez vous des animaux dans votre foyer? EmptyJeu 3 Mar - 11:56:44

magali a écrit:
chers tous a la maison nous avons 2 chats, 3 cochons d inde, 1 hamster, une vrai petite menagerie, chose qui fait ennormement plaisir a mes enfants et a moi mm. nous aimons beaucoup les animaux. leurs noms pour les chats poupette et tigrou, les cochons d inde ulysse penelope et le bb que nous supposions etre un garçon telemac mais j ai un doute je pense qu enfin de compte se sera themis, cela ne vous rappelle rien ? et notre petit hamster russe hamtaro. ils sont tous adorable, et nous en prenons tres grand soin. je ne suis pas experte en la matiere, mais pense en connaitre assé pour pouvoir donner des renseignements, pour les personnes a qui cela interresseraient.
voila c est tout ce que j avais a dire.bisous a tous.

on aime les rongeurs chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Caroline
Invité




avez vous des animaux dans votre foyer? Empty
MessageSujet: Mon animal domestique   avez vous des animaux dans votre foyer? EmptyLun 21 Mar - 19:47:23

Chez moi, j'ai une mignonne petite perruche ondulée qui se nomme Bella, elle est verte et jaune avec de petites rayures noires sur ces plumes hum love j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Invité




avez vous des animaux dans votre foyer? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux dans votre foyer?   avez vous des animaux dans votre foyer? EmptyJeu 7 Avr - 15:08:37

Moi j'ai une petite chienne lool je dirais meme une tite chieuse.

je l'adore malgre tout

love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des animaux dans votre foyer? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux dans votre foyer?   avez vous des animaux dans votre foyer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des animaux dans votre foyer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VÉHICULES ÉLECTRIQUES : VOUS AVEZ LE DROIT À VOTRE PRISE DANS LES LOGEMENTS COLLECTIFS !
» Même si vous avez démissionné, vous avez droit au chômage dans onze situations
» vous avez coupé votre femme en morceaux.....
» Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ?
» Le Mediator : Il est conseillé de consulter votre médecin si vous avez pris ce médicament entre 2006 et 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: NATURE, ANIMAUX & VEGETATIONS-
Sauter vers: