chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint-Valentin: Il achète 900 fleurs pour en offrir une à chaque fille de son lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Saint-Valentin: Il achète 900 fleurs pour en offrir une à chaque fille de son lycée Empty
MessageSujet: Saint-Valentin: Il achète 900 fleurs pour en offrir une à chaque fille de son lycée   Saint-Valentin: Il achète 900 fleurs pour en offrir une à chaque fille de son lycée EmptySam 13 Fév - 20:18:09

Etre célibataire n’est ni une fatalité, ni quelque chose de grave. Mais à l’approche de la Saint-Valentin, être seul quand tout le monde autour de soi est amoureux peut mettre un petit coup au moral.

Pour éviter ça, un adolescent a acheté 900 fleurs afin d’en offrir une à chacune des filles de son lycée, rapporte le Telegraph.


« J’ai fait un truc aujourd’hui »


Heureux et amoureux, Hayden Godfrey a décidé de jouer les anges de l’amour.

L’adolescent, scolarisé au lycée Sky View, à Smithfield dans l’Utah (Etats-Unis), a élaboré tout un système pour mettre son plan à exécution.

Ce jeudi, pour arriver à offrir un œillet à chacune des lycéennes de son établissement, il a pu compter sur l’aide d’une vingtaine de volontaires, touchés par sa démarche et contents comme lui d’offrir à ces jeunes filles, avec trois jours d’avance, une heureuse Saint-Valentin.


Au passage, Hayden a posté jeudi les images de plusieurs centaines de fleurs sur son compte Facebook.

« Donc j’ai fait un truc aujourd’hui. J’ai distribué 900 fleurs, une à chacune des filles de mon lycée, et ça valait vraiment le coup. C’est une sensation incomparable de voir toutes les femmes de votre vie tenir une fleur alors qu’elles marchent dans les couloirs », a-t-il commenté.


De nombreux messages de remerciement


Cette montagne de fleurs, Hayden l’a achetée en ligne, sur le site d’une boutique de fleurs.

Et c’est avec son propre argent qu’il a payé 450 dollars pour ces 900 œillets.

« Je pense qu’autant de gens possibles devraient être heureux pour la Saint-Valentin », a déclaré l’adolescent à CBS4, une chaîne locale.

Un geste qui a plutôt fait mouche, à en croire tous les messages d’éloges et de remerciements reçus par le jeune homme.

« Merci beaucoup ! Tu es incroyable, je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour chaque fille du lycée aujourd’hui », a posté l’une de ses camarades.

« Merci Beaucoup, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée cette semaine ! », a posté une autre.

Touchée, une femme a tenu à féliciter l’adolescent : « Tu m’impressionnes Hayden ! Je me souviens de nombreuses Saint-Valentin lorsque j’étais adolescente, où les autres filles recevaient des cadeaux et moi non. Ce n’était pas très drôle. Ton initiative ne touche pas seulement celles à qui tu as offert une fleur, mais tous ceux qui lisent cette histoire ».

20minutes

_________________
Saint-Valentin: Il achète 900 fleurs pour en offrir une à chaque fille de son lycée Je-t-a10



Saint-Valentin: Il achète 900 fleurs pour en offrir une à chaque fille de son lycée Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Saint-Valentin: Il achète 900 fleurs pour en offrir une à chaque fille de son lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé
» ligotée nue à l'arrière d'une voiture pour fêter la Saint-Valentin
» A la Saint Valentin
» Saint-Valentin : couvre-feu contre le dépucelage
» Il filme sa fille chaque semaine pendant 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: