chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé Empty
MessageSujet: Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé   Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé EmptyJeu 19 Fév - 11:32:46

C’est une histoire tout à fait insolite que raconte la chaîne américaine KCWY13.

Une femme a eu l’incroyable surprise de recevoir un bouquet de fleurs ce samedi 14 février 2015 pour la Saint-Valentin de la part de son mari décédé en juin 2014. Attentionné, l’homme avait tout prévu pour que son épouse ne se sente pas trop seule ce jour-là !

Ce 14 février, Shelly Golay a passé pour la première fois depuis vingt-huit ans la Saint-Valentin sans son mari, Jim, emporté par un cancer l’année dernière.

Mais à sa grande surprise, elle a tout de même reçu un bouquet accompagné d’une carte sur laquelle était inscrite : « Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Reste forte ! A toi pour toujours, je t'aime, Jim ».

Étonnée, Shelly Golay a d’abord cru qu’il s’agissait d’une attention de la part de ses enfants.

Mais en contactant la fleuriste, elle a appris que son mari avait conclu un accord avec la commerçante avant sa mort.

Un bouquet de roses lui sera envoyé chaque 14 février, jusqu’à la fin de sa vie.

« Jusqu’à ma mort, je recevrai des fleurs pour la Saint-Valentin, et à chaque fois ce sera un témoignage de son amour » a déclaré avec émotion Shelly Golay.

Et d’ajouter : « C’est un homme stupéfiant et il peut aimer au-delà des frontières. Il n’y a pas de frontière avec lui, même la mort. Il est juste incroyable. Le conte de fées romantique, le chevalier dans son armure étincelante, cela ne se trouve pas comme ça. Et, même si nous n’avons pas eu la fin classique des contes de fées, c’était exceptionnel ».


ladepeche

_________________
Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé Je-t-a10



Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé   Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé EmptyLun 23 Fév - 11:53:41

ils ne sont pas nombreux ,les hommes si prévenants envers leurs femmes bravo à lui

_________________
Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin : elle reçoit des fleurs de son mari décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Valentin: Il achète 900 fleurs pour en offrir une à chaque fille de son lycée
» elle a épousé l'assassin de sa jumelle le jour de la Saint-Valentin en Argentine
» elle reçoit la carte d'électeur de son grand-père décédé
» Saint-Valentin : couvre-feu contre le dépucelage
» ligotée nue à l'arrière d'une voiture pour fêter la Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: