chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 «Ne dites pas à ma fille que je suis au paradis» : la lettre touchante d’une mère mourante (Heather McManamy)

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

«Ne dites pas à ma fille que je suis au paradis» : la lettre touchante d’une mère mourante (Heather McManamy)  Empty
MessageSujet: «Ne dites pas à ma fille que je suis au paradis» : la lettre touchante d’une mère mourante (Heather McManamy)    «Ne dites pas à ma fille que je suis au paradis» : la lettre touchante d’une mère mourante (Heather McManamy)  I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:18:39

Âgée de 36 ans,Heather McManamy est décédée d’un cancer du sein le 16 décembre dernier.

Avant de partir,cette mère a laissé une quarantaine de lettres à l’attention de sa fille de quatre ans Brianna.


«Ne dites pas à ma fille que je suis au paradis» : la lettre touchante d’une mère mourante (Heather McManamy)  19373610

L’Américaine avait également prévu un message d’adieu plein d’humour que son mari a tenu à publier sur Facebook.

Celui-ci a été partagé plus de 17 000 fois depuis.

« J’ai de bonnes et de mauvaises nouvelles.

La mauvaise nouvelle,c’est qu'apparemment je suis morte.

La bonne nouvelle,c’est que,si vous lisez cela,c'est que vous,vous ne l’êtes pas (à moins qu’ils n’aient le wifi dans l’autre monde) »,commence son message bouleversant.

« S’il vous plaît,s’il vous plaît,s’il vous plaît,ne dites pas à Brianna que je suis au paradis.

Dans son esprit,cela signifierait que j’ai choisi d’être ailleurs plutôt qu’avec elle.

En réalité,j’ai fait tout ce que j’ai pu pour rester ici avec elle »,poursuit-elle.

« Vous avez intérêt à célébrer la vie avec une putain de fête »

C’est en avril 2013 que les médecins ont diagnostiqué le cancer du sein en phase 2 de Heather McManamy.

La jeune maman a alors dû subir plusieurs interventions médicales et chimiothérapies,neuf au total.

Malgré tous ces traitements,elle est entrée dans sa phase terminale en avril 2014.

Elle s’est battue jusqu’à la fin.

« Évidemment ça craint.

Il n’y a pas de mots pour dire à quel point,mais je suis juste tellement heureuse d’avoir vécu une vie si pleine d’amour,de joie et d’amis fabuleux.

Je me sens chanceuse de pouvoir dire que je n’ai aucun regret et que j’ai dépensé absolument toute mon énergie pour vivre la vie à fond.

Je vous aime tous et merci pour cette vie géniale »,déclare-t-elle.

« Vous avez intérêt à célébrer la vie avec une putain de fête parce que vous savez que c’est ce que j’aurais voulu »,ordonne-t-elle à ses amis.

Heather McManamy a surtout pensé à sa fille Brianna.

Comme elle l’a expliqué à la chaîne ABC en juillet dernier,elle a décidé de lui rédiger quarante lettres rapporte BFMTV.

« Je les ai écrites pour quand elle sera plus grande ou jeune,ce sont des encouragements,pour les mauvais jours,son mariage,son permis de conduire,même sa première rupture »,a-t-elle confié.

L’histoire de cette mère courageuse a beaucoup ému les internautes.


















la depeche

_________________


«Ne dites pas à ma fille que je suis au paradis» : la lettre touchante d’une mère mourante (Heather McManamy)  100721102809395527
«Ne dites pas à ma fille que je suis au paradis» : la lettre touchante d’une mère mourante (Heather McManamy)  Mimi1010


«Ne dites pas à ma fille que je suis au paradis» : la lettre touchante d’une mère mourante (Heather McManamy)  Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
«Ne dites pas à ma fille que je suis au paradis» : la lettre touchante d’une mère mourante (Heather McManamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu’il a perdu sa mère ?
» lettre d'une mère à une autre mère...
» le combat d'une mère (Zahia) pour protéger sa fille d'un père radicalisé au Jihad
» Bac : une mère tente de remplacer sa fille
» Une mère et sa fille (Margot Bachmann) séparées par la Seconde Guerre mondiale enfin réunies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: