chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Royaume-Uni: A 11 ans, elle aide sa mère à accoucher, puis va à l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Royaume-Uni: A 11 ans, elle aide sa mère à accoucher, puis va à l'école Empty
MessageSujet: Royaume-Uni: A 11 ans, elle aide sa mère à accoucher, puis va à l'école   Royaume-Uni: A 11 ans, elle aide sa mère à accoucher, puis va à l'école EmptyDim 29 Nov - 9:32:35

Une vocation est née. Agée de seulement 11 ans, une jeune Anglaise a aidé sa mère à accoucher.


il était à peine 5 h du matin mardi lorsque Tara, la mère de Caitlin, a perdu les eaux dans sa maison à Dordon, dans le centre du Royaume-Uni.

Mais elle n’a pas pu compter sur son compagnon, Daniel Burke, parti dix minutes plus tôt déposer leur plus jeune fille chez sa sœur.


Des instructions données par téléphone

C’est donc la jeune Caitlin, l’aînée de cette fratrie de cinq enfants, qui a rapidement appelé une ambulance.

Mais le bébé à naître, pressé de venir au monde, n’a pas laissé aux secours le temps d’arriver.

Calmement, Caitlin a aidé sa mère, en plein travail, à accoucher, grâce aux instructions données par les ambulanciers au téléphone.

« Au début, j’étais un peu effrayée et tremblante, parce que je n’avais jamais rien vu de pareil de toute ma vie », a raconté la petite au Birmingham Mail.

Très appliquée, la jeune fille a même réussi à démêler le cordon ombilical qui s’était enroulé autour du bébé.

Après deux heures d’efforts, la petite Elsa-Monet est née.

Et « Caitlin l’a frictionnée et stimulée parce qu’elle ne pleurait pas », se souvient Tara.

« Elle a un lien unique avec sa sœur maintenant, elle ne la quitte pas. Nous sommes très fiers d’elle », a insisté sa mère.


Caitlin veut être sage-femme


« Caitlin a été formidable. Je ne sais pas comment j’aurais fait si elle n’avait pas été là », a déclaré sa mère.

« Elle a fait tout ce qu’on lui a dit de faire tout en restant calme et d’un grand soutien, confie-t-elle. Je n’aurais jamais pu faire ce qu’elle a fait à son âge ! »

Quelques heures après avoir accompli cet exploit, la petite fille a pris le chemin de l’école.

« Mes amies et ma maîtresse sont contentes et fières de moi », s’est réjouie Caitlin, qui sait désormais ce qu’elle veut faire quand elle sera grande : sage-femme.


20minutes

_________________
Royaume-Uni: A 11 ans, elle aide sa mère à accoucher, puis va à l'école Je-t-a10



Royaume-Uni: A 11 ans, elle aide sa mère à accoucher, puis va à l'école Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Royaume-Uni: A 11 ans, elle aide sa mère à accoucher, puis va à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grand-mère grecque doit accoucher de son petit-enfant
» Sur le point d’accoucher, elle passe tout de même son examen
» La mère de la famille la plus nombreuse du Royaume-Uni attend son 22e enfant
» Elle poignarde sa mère parce qu'elle n'aimait pas les pâtes
» Gard : disparue puis déclarée morte, sa mère est finalement retrouvée dans un Ehpad 18 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: