chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un couple homosexuel (Clément Grobotek et Aaron) tabassé à la sortie de la boîte à Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

un couple homosexuel (Clément Grobotek et Aaron) tabassé à la sortie de la boîte à Montpellier  Empty
MessageSujet: un couple homosexuel (Clément Grobotek et Aaron) tabassé à la sortie de la boîte à Montpellier    un couple homosexuel (Clément Grobotek et Aaron) tabassé à la sortie de la boîte à Montpellier  EmptyJeu 12 Nov - 19:34:50

«Ils voulaient clairement casser du pédé.»

Sans haine dans la voix,posément,Clément Grobotek a juste raconté ce jeudi,au micro de RTL,la violente agression dont il a été victime avec son compagnon,Aaron,à la sortie d'une boîte de nuit gay de Montpellier (Hérault).


un couple homosexuel (Clément Grobotek et Aaron) tabassé à la sortie de la boîte à Montpellier  52700111

Clément Grobotek a publié sur Facebook le récit de l'agression clairement homophobe dont il a été victime avec son compagnon à Montpellier (Hérault).

«Si parler de notre histoire permet une prise de conscience,il en ressortira au moins une chose positive»,explique-t-il sur son compte Facebook,submergé par les messages de soutien depuis qu'il y a publié le récit de cette nuit de violence.

Le 11 novembre au petit matin,le couple sort de cette boîte de nuit de Montpellier.

Une voiture passe,les insultes fusent : «homos,sales pédés,tapettes».

Clément ne laisse pas passer.

«J'ai eu le mauvais esprit de répondre qu'est-ce qui se passe,raconte-t-il à la radio.

Les assaillants descendent de leur véhicule et fondent sur leurs victimes.

«Il y en a quatre qui ont été sur mon copain et deux qui sont venus sur moi.

Ils nous ont tabassés»,décrit Clément.

Son ami Aaron,trop sérieusement touché,ne peut pas témoigner.

«Vous n'enlèverez jamais ce sourire»

«J'ai réussi à rester conscient mais quand je me suis retourné,j'ai vu que mon copain était à terre et qu'il avait la tête en sang.

Il était sur le macadam et il était inconscient.

Il a le côté de la tête complètement brûlé puisqu'ils l'ont traîné sur le macadam»,détaille-t-il.

Mais Clément n'est pas du genre à se laisser abattre,à courber l'échine.

Sur Facebook,à visage découvert,vêtu de son t-shirt blanc encore maculé de tâches de sang,la lèvre suturée,il écrit sa mésaventure et s'adresse à ses agresseurs.

«Six contre deux,ça n'a pas suffi apparemment !

Visiblement en plus d'être intolérants,vous êtes aussi des lâches !

Mais vous savez quoi ?

Vous serez toujours impuissants !

Vous pourrez frapper et encore frapper,vous n'enlèverez jamais ce sourire que vous voyez sur mon visage.»

Son message avait été «aimé» («liké») par  plus de 111 000 internautes à 16h30 et partagé plus de 24 500 fois.

un couple homosexuel (Clément Grobotek et Aaron) tabassé à la sortie de la boîte à Montpellier  52700110



















le parisien

_________________


un couple homosexuel (Clément Grobotek et Aaron) tabassé à la sortie de la boîte à Montpellier  100721102809395527
un couple homosexuel (Clément Grobotek et Aaron) tabassé à la sortie de la boîte à Montpellier  Mimi1010


un couple homosexuel (Clément Grobotek et Aaron) tabassé à la sortie de la boîte à Montpellier  Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
un couple homosexuel (Clément Grobotek et Aaron) tabassé à la sortie de la boîte à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à CD
» boite a secret
» Collage de serviettes en papier
» La boite aux lettres
» Boîte à meuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: