chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Etats-Unis: Une fillette de 4 ans vole la vedette à la mariée

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 47101

Etats-Unis: Une fillette de 4 ans vole la vedette à la mariée Empty
MessageSujet: Etats-Unis: Une fillette de 4 ans vole la vedette à la mariée   Etats-Unis: Une fillette de 4 ans vole la vedette à la mariée I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:01:09

Elle devait être la vedette du jour, celle qui attire tous les regards, mais elle n’avait pas prévu ce qui allait se passer.

Le 13 juin dernier, à Knoxville aux Etats-Unis, Michelle Hall a épousé l’homme de sa vie, Anthony Palmer.

Vêtue de sa robe blanche, bouquet de fleurs à la main, la mariée rayonnait.

Mais au moment des photos, elle s’est fait voler la vedette par Anderson, sa fille de quatre ans.

En robe blanche elle aussi, coiffée d’une couronne de fleurs, la fillette au caractère bien trempé et à l’imagination fertile s’est mis en tête que la mariée, c’était elle !

C’est donc tout naturellement que lorsque Leah Bullard, la photographe du mariage a demandé aux époux de s’embrasser, la jeune demoiselle d’honneur a empoigné le petit porteur d’alliances pour le gratifier d’un baiser.

« Les enfants sont tellement imprévisibles, c’est ça qui rend les mariages super », explique la photographe.

Pas farouche, la fillette a déclenché l’hilarité générale, sous les yeux médusés de Leah Bullard, ravie d’avoir pu immortaliser la scène.

« Elle a vraiment une personnalité pétillante. Toute la journée du mariage, elle n’a pas arrêté de dire qu’elle était la mariée », s’est amusée la photographe.

« C’était mon mariage à moi aussi ! », assure Anderson.

« Il était le meilleur porteur d’alliances, confie la fillette. Et il m’a dit que j’étais la meilleure demoiselle d’honneur ! Nous sommes les meilleurs amis », s’est-elle réjouie.

Etats-Unis: Une fillette de 4 ans vole la vedette à la mariée Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com

Etats-Unis: Une fillette de 4 ans vole la vedette à la mariée
Page 1 sur 1