chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 il retrouve 10 mois après son alliance perdue dans un banc d

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

il retrouve 10 mois après son alliance perdue dans un banc d Empty
MessageSujet: il retrouve 10 mois après son alliance perdue dans un banc d   il retrouve 10 mois après son alliance perdue dans un banc d EmptySam 20 Jan - 8:34:53

Un Australien qui avait perdu en avril 2006 son alliance en nageant près d'une île au large de Jakarta vient d'avoir l'heureuse surprise de la récupérer, dix mois après, grâce à un Indonésien tenace qui n'a cessé de la chercher.

Keith Kimmons avait perdu son précieux anneau nuptial alors qu'il passait un week-end sur l'île de Sepa, une destination touristique de l'archipel des Mille îles à quelques dizaines de kilomètres de Jakarta.*

"Mon fils et moi avons fait beaucoup de palmes-masque-tuba", a-t-il raconté à l'AFP.
C'est pendant ce loisir, en nageant au-dessus d'un banc de corail, qu'il a perdu son alliance.
"En sortant de l'eau je me suis aperçu que je l'avais perdue. J'étais désespéré", a déclaré le père de 53 ans, marié en 1975.
L'atoll avait selon lui "la taille d'un petit terrain de football".

Un habitant local nommé Jamhuri, faisant office de guide, a alors proposé à Keith Kimmons de chercher l'alliance.
"Je me suis dit, qu'est-ce que j'ai à perdre?
Je lui ai laissé ma carte de visite", a expliqué l'Australien.
Les mois passèrent et M. Kimmons ignorait que Jamhuri, entêté, cherchait la bague.
La semaine passée, une tempête a déplacé les coraux. L'Indonésien a retrouvé l'alliance et contacté Keith Kimmons, qui s'est précipité au port de Jakarta.
"J'ai dû le forcer à accepter une récompense", a dit l'Australien.

_________________
il retrouve 10 mois après son alliance perdue dans un banc d Je-t-a10



il retrouve 10 mois après son alliance perdue dans un banc d Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
il retrouve 10 mois après son alliance perdue dans un banc d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps d'un poilu (Albert Dadure) retrouvé dans la Marne 98 ans après sa mort
» Nîmes : Le corps momifié d’une sexagénaire retrouvé dans son appartement trois ans après sa mort
» six mois avec une paire de ciseaux dans le ventre après une opération
» Il retrouve sa moto après 35 ans
» Retrouvé mort après s'être isolé dans sa chambre pendant quatre ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: