L'histoire de Tucker Blandford et Alex Lancaster, âgés de 23 ans, avait pourtant bien commencé.
Ils s'étaient rencontrés à l'université dans le Connecticut.
L'homme a conquis sa belle en la couvrant de cadeaux.
«C'était un gentleman. Il me couvrait de bijoux. Nous allions fêter l'anniversaire de notre rencontre dans un restaurant chic», a expliqué Alex au quotidien Mirror.
Une fois diplômée, la jeune femme a dû rejoindre sa famille en Grande-Bretagne.
Ne souhaitant pas voir sa promise le quitter, Tucker lui a naturellement demandé sa main.
Le mariage était programmé pour le 15 août dernier.
Mais un coup de fil mystérieux reçu il y a quelques mois par Alex a mis fin à ses rêves.
Un homme se faisant passer pour le père de Tucker lui a annoncé la mort de son fiancé.
Il explique que l'Américain, dépressif, se serait jeté sous les roues d'une voiture.
Bouleversée, Alex s'empresse d'appeler la mère de celui qu'elle croit décédé.
Gênée, la maman de Tucker raconte à la Britannique que son fils est bien vivant mais qu'il n'a pas eu le cran de rompre avec elle.
La jeune femme découvre alors que celui qu'elle aimait n'avait pas l'intention de se marier.
«Je suis une personne terrible et horrible. Je sais que je n'aurais pas dû lui faire croire que j'étais mort, mais je ne savais pas quoi faire d'autre», a-t-il expliqué au Daily Mail.
Tucker s'est tout de même fendu d'un SMS et a promis à Alex de lui rembourser la robe de mariée qu'elle avait achetée.
Gentleman jusqu'au bout...
msn.fr