chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour échapper à son mariage, un homme n'a pas hésité à se faire passer pour mort auprès de sa bien-aimée.

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Pour échapper à son mariage, un homme n'a pas hésité à se faire passer pour mort auprès de sa bien-aimée. Empty
MessageSujet: Pour échapper à son mariage, un homme n'a pas hésité à se faire passer pour mort auprès de sa bien-aimée.   Pour échapper à son mariage, un homme n'a pas hésité à se faire passer pour mort auprès de sa bien-aimée. EmptySam 23 Aoû - 0:49:45

L'histoire de Tucker Blandford et Alex Lancaster, âgés de 23 ans, avait pourtant bien commencé.

Ils s'étaient rencontrés à l'université dans le Connecticut.

L'homme a conquis sa belle en la couvrant de cadeaux.

«C'était un gentleman. Il me couvrait de bijoux. Nous allions fêter l'anniversaire de notre rencontre dans un restaurant chic», a expliqué Alex au quotidien Mirror.

Une fois diplômée, la jeune femme a dû rejoindre sa famille en Grande-Bretagne.

Ne souhaitant pas voir sa promise le quitter, Tucker lui a naturellement demandé sa main.

Le mariage était programmé pour le 15 août dernier.

Mais un coup de fil mystérieux reçu il y a quelques mois par Alex a mis fin à ses rêves.

Un homme se faisant passer pour le père de Tucker lui a annoncé la mort de son fiancé.

Il explique que l'Américain, dépressif, se serait jeté sous les roues d'une voiture.

Bouleversée, Alex s'empresse d'appeler la mère de celui qu'elle croit décédé.

Gênée, la maman de Tucker raconte à la Britannique que son fils est bien vivant mais qu'il n'a pas eu le cran de rompre avec elle.

La jeune femme découvre alors que celui qu'elle aimait n'avait pas l'intention de se marier.

«Je suis une personne terrible et horrible. Je sais que je n'aurais pas dû lui faire croire que j'étais mort, mais je ne savais pas quoi faire d'autre», a-t-il expliqué au Daily Mail.

Tucker s'est tout de même fendu d'un SMS et a promis à Alex de lui rembourser la robe de mariée qu'elle avait achetée.

Gentleman jusqu'au bout...


msn.fr

_________________
Pour échapper à son mariage, un homme n'a pas hésité à se faire passer pour mort auprès de sa bien-aimée. Je-t-a10



Pour échapper à son mariage, un homme n'a pas hésité à se faire passer pour mort auprès de sa bien-aimée. Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Pour échapper à son mariage, un homme n'a pas hésité à se faire passer pour mort auprès de sa bien-aimée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: