Ils ont fait le grand plongeon, au propre comme au figuré. Dan et Jackie Anderson se sont mariés samedi dernier à Crosslake, dans le Minnesota.
Et, comme le veut la tradition, pas de mariage sans photo souvenir.
Les futurs mariés ont donc pris la pose sur un ponton surplombant un lac, au côté d’une vingtaine de proches.
Malheureusement, l’édifice en bois n’a pas supporté le poids de tous ces garçons et demoiselles d’honneur.
Alors qu’ils souriaient au photographe, le ponton a commencé à gîter, puis s’est totalement effondré.
Heureusement, personne n’a été blessé, et trois des demoiselles d’honneur -les plus proches du bout du ponton- ont même réussi à garder les pieds au sec.
La vidéaste Megan Fritze a capturé la scène, rapporte Myfoxtwincities.
«C’est le couple le plus cool que j’ai jamais rencontré», a-t-elle raconté sur la page Facebook de Fox 9.
«Jackie m’a regardé, tout sourire, et m’a demandé si j’avais tout enregistré.»
L’incident a eu lieu une heure avant la cérémonie, mais le mariage n’a pas été trop retardé: à grand renfort de serviettes éponge, tout le monde a été séché pendant que costumes et robes séchaient.
Au final, tout le monde a été rhabillé avec des vêtements presque secs, et la cérémonie n’a commencé qu’avec dix petites minutes de retard.